Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire, plus par curiosité que par besoin, étant sur PC. Mais qui sait si un jour le mac ne m'attirera pas. Etant ami avec mamyblue, c'est elle qui m'a décidé à franchir le pas.

:coucou:
Bienvenue :)

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire, plus par curiosité que par besoin, étant sur PC. Mais qui sait si un jour le mac ne m'attirera pas. Etant ami avec mamyblue, c'est elle qui m'a décidé à franchir le pas.

Tu craqueras, comme tout le monde :D :D

• J’aime
Réactions: CRISPEACE
Bonjour Lagaf :coucou:

Bienvenue sur le forum MacG , suis ravie que tu sois venu et je te souhaite beaucoup de bonheur parmi nous :up:

Et je n'oublie pas tout les nouveaux arrivants, je vous souhaite à toutes et à tous la bienvenue sur MacG et bien du plaisir à parcourir tout les fils :up: :cool: :love:

:zen:

bonjour à tous :)

pas vraiment nouvellement inscrite je me décide à me présenter. depuis que j'ai travaillé sous Mac à l'université je n'ai plus jamais retouché un PC (ok, sauf quand il faut réparer celui de mon copain...)

:D

:coucou: bienvenue parmi nous ;)

pas vraiment nouvellement inscrite je me décide à me présenter. depuis que j'ai travaillé sous Mac à l'université je n'ai plus jamais retouché un PC (ok, sauf quand il faut réparer celui de mon copain...)

Une nana qui répare le PC de son copain :eek:

Bienvenue parmi nous Dogliani. Ton problème est assez étrange. Essaies dans un premier temps de voir dans les préférences de Safari* si il est toujours le navigateur par défaut.

* Menu Safari (en haut de l'écran) >> Préférences >> Général

Merçi de m'avoir répondu Mobyduck. J'ai résolu le problème avec l'aide du site www.rhinos-mac.fr.

je suis allé dans préférences système, puis sur compte, ensuite cliquer sur ouverture. Là j'ai encoché itunes. Et depuis, quand j'allume mon mac j'ai safari (portail orange).:)
Par contre je trouve ce site très bien mais un peu compliqué pour un débutant. A bientôt

• J’aime
Réactions: aCLR
hello chris concepteur multimédia en indépendant
j' ai aussi un shop de vente de custom bike

j' ai comme passion le graphisme ,le design ,la photo,mes deux chiens "bull-terrier",les vieux vw ,es tellement de chose encore ;)
Bonjour et...

[YOUTUBE]pD7dQBNPZfU[/YOUTUBE]

... bienvenue :p :D :coucou:

Merçi de m'avoir répondu Mobyduck. J'ai résolu le problème avec l'aide du site www.rhinos-mac.fr.

je suis allé dans préférences système, puis sur compte, ensuite cliquer sur ouverture. Là j'ai encoché itunes. Et depuis, quand j'allume mon mac j'ai safari (portail orange).:)
Par contre je trouve ce site très bien mais un peu compliqué pour un débutant. A bientôt

bonsoir et la bienvenue...

sinon, il y a ceci, complet et facile... ;)

Content de l'apprendre. Concernant le forum, tu as un fil admirablement rédigé par Galatée (ici exactement) qui saura t'aider dans ta découverte du lieu. ;)

Bonsoir éminent Mobyduck.

Bienvenue sur macgé les nouveaux, goldorak (cornes au fulgure, c'est çà ?), Dogliani (pasta ?), ValiumSG (pourquoi SG d'ailleurs , pour Société Générale ou S----e G------e ?:siffle:)

Bienvenue :coucou:

Inkièt pas

[youtube]iGBOHXYQ-jI&feature=related[/youtube]

Content de l'apprendre. Concernant le forum, tu as un fil admirablement rédigé par Galatée (ici exactement) qui saura t'aider dans ta découverte du lieu. ;)

Comment dire, il faut que je progresse encore ;)

Statut
Ce sujet est fermé.