Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir éminent Mobyduck.

Bienvenue sur macgé les nouveaux, goldorak (cornes au fulgure, c'est çà ?), Dogliani (pasta ?), ValiumSG (pourquoi SG d'ailleurs , pour Société Générale ou S----e G------e ?:siffle:)

nan, depuis le mois de janvier, la Société Générale s'appelle Kerviel... :D

sinon, la bienvenue à goldorak... :coucou:

parce que les autres, je ne les connais pas... :D
la bienvenue quand même... ;)

hello chris concepteur multimédia en indépendant
j' ai aussi un shop de vente de custom bike

j' ai comme passion le graphisme ,le design ,la photo,mes deux chiens "bull-terrier",les vieux vw ,es tellement de chose encore ;)

:coucou:

Konnichiwa [cone'ni tchi wa] goldorak.

;)

:heu: :mouais::mouais::mouais: :eek::eek::eek::eek:
:afraid::afraid::afraid::afraid::afraid::afraid::afraid::afraid::afraid::afraid::affraid::affraid::afraid::casse::casse::casse::hein::hein::hein:
....

:coucou:

bonsoir à tous, bienvenue à tout les petits nouveaux, les grands aussi et puis les vieux loups des forums ;)

Si c'est le slip, ça devient le Pro-éminent Mobyduck non?

• J’aime
Réactions: Himeji
Bien que saillants, je n'aime pas mettre en avant mes attributs. C'est pas mon genre. :p

Ben … Normal, vu que chez le canard, le seul contenu saillant du slip, c'est le croupion (ou pygostyle pour les scientifiques qui pourraient s'être égarés par inadvertance dans l'honorable (quoi que …) assistance), logiquement, tu ne le mets pas "en avant", mais bien "en arrière" :o :siffle:

:p :D :D

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Bonjour a tous
Eh bien voilà je suis inscrit sur le forum depuis ce matin
Une bonne ambiance le régit ça fait plaisir
Bonne continuation a tous

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour a tous

Bonjour et Bienvenu à wind89 (qui soit dit en passant a un nom qui prête à confusion :p ;) ) ainsi qu'à tous les nouveaux membres... :zen:

Bonjour et Bienvenu à wind89 (qui soit dit en passant a un nom qui prête à confusion :p ;) ) ainsi qu'à tous les nouveaux membres... :zen:

mais, nan, c'est le vent de l'Yonne...
un vent chargé de particules en suspension, légèrement perturbé par une dépression venant de l'Oural...
temps frais et variable à ensoleillé...
veuillez rester en ligne...

la bienvenue windeightynine... :coucou:

Bonjour a tous

Bienvenue sur ce forum Wind89 :zen:

Et bonjour à ceux qui disent bienvenue en ce jour ensoleillé :coucou:

jour de merde oui, ce matin je prend la voiture pour aller chercher du carton a maquette a cause de la pluie, et le temps de le passer du magasin à la bagnole il est déjà trempé... Depuis 2 heures il fait beau :( :(

• J’aime
Réactions: julrou 15
jour de merde oui, ce matin je prend la voiture pour aller chercher du carton a maquette a cause de la pluie, et le temps de le passer du magasin à la bagnole il est déjà trempé... Depuis 2 heures il fait beau :( :(

C'est bien fait ; t'avais qu'à ne pas te lever tôt. :o:o

Et ya bien qu'à Clermont qu'il fait beau depuis 2h... ça n'a pas passé Aubière cela dit... :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.