Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous, je suis un nouvel utilisateur de Mac et j'en ai acheté un d'occasion à un pote: un G4 boulle iMac :rateau:. je ne connais pas du tout les macs...:siffle: voili voilou... à bientôt :up:

bonjour,

et la bienvenue à toi, maximini... :coucou:

pour les macs, ici, il y a de tout: des mauvais, des pas gentils, des purs méchants... (mais, ils font le maximum).

.

Bonjour a tous je suis new utilisateur de mac j'ai acheter un d'occase a un pote un G4 boulle imac :rateau: et je ne connais pas du tout les mac...:siffle: voili voilou... a bientot:up:

Salut, Bienvenue parmi nous.

Dis toi bien que tu n'as certes pas le Mac le plus puissant, mais par contre, tu as le plus beau qu'Apple n'ait jamais sorti. Conserve le, c'est un collector (moi, le mien, je le prête à mon fils, mais il est prévenu, dès qu'il en achète un autre, il me le rend :love:)

Bonjour à tous,

Je m'apelle Joffrey et j'ai switché de l'univers pc à mac au mois de mars 2008 en faisant l'acquisition d'un macbook pro 15, une superbe machine pour le montage vidéo, retouche photo ça change de mon vieux DELL lol

Depuis 1 mois acquisition d'un vieux ibook G3 12 que du bonheur également

En tout cas merci pour les nombreux forum qui apportent des réponses à tous les soucis

COrdialement

• J’aime
Réactions: Pamoi et Himeji
Bonjour à tous,

Je m'apelle Joffrey et j'ai switché de l'univers pc à mac au mois de mars 2008 en faisant l'acquisition d'un macbook pro 15, une superbe machine pour le montage vidéo, retouche photo ça change de mon vieux DELL lol

Depuis 1 mois acquisition d'un vieux ibook G3 12 que du bonheur également

En tout cas merci pour les nombreux forum qui apportent des réponses à tous les soucis

COrdialement

Bienvenu... :zen:

Bonjour a tous je suis new utilisateur de mac j'ai acheter un d'occase a un pote un G4 boulle imac :rateau: et je ne connais pas du tout les mac...:siffle: voili voilou... a bientot:up:

Salut, bienvenue sur MacGeneration.
L'iMac boule est superbe ! :love:

Et bienvenue aussi à jomortuary. :coucou::)

Bonjour à tous,

Je m'apelle Luc , Lucho pour les intimes. J'ai maintenant 20ans (et presque toutes mes dents ^^) , et je suis actuellement étudiant a l'EPITA : une école d'informatique sur Paris.

Apres l'achat d'un iPhone qui m'a totalement conquis , je compte switcher prochainement avec l'achat d'un MacBook , c'est donc en partie pour cela que j'ai décidé de m'inscrire dans votre jolie forum.

J'espere passer un bon moment parmis-vous , et pouvoir découvrir enfin ce monde merveilleux qu'est Mac OS.

Un grand merci a tous ceux qui font vivre MacGé et ce forum.

A tout de suite ,
Lucho

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous,

Je m'apelle Luc , Lucho pour les intimes. J'ai maintenant 20ans (et presque toutes mes dents ^^) , et je suis actuellement étudiant a l'EPITA : une école d'informatique sur Paris.

Apres l'achat d'un iPhone qui m'a totalement conquis , je compte switcher prochainement avec l'achat d'un MacBook , c'est donc en partie pour cela que j'ai décidé de m'inscrire dans votre jolie forum.

J'espere passer un bon moment parmis-vous , et pouvoir découvrir enfin ce monde merveilleux qu'est Mac OS.

Un grand merci a tous ceux qui font vivre MacGé et ce forum.

A tout de suite ,
Lucho

Bienvenue Lucho.

N'oublie pas la recherche, qui permettra de répondre à pas mal de tes questions. ;)

Bonjour!

Moi c'est Gildwen (oui c'est breton :p), 17ans et propriétaire d'un PC Windows XP et PC sous Linux Ubuntu.

Mes parents ayant bloqués le PC sous windows, je suis sous linux, et pour l'instant je ne suis pas gêné :)

Je suis fortement intéressé par la réalisation de vidéo (Sony Vegas 7.0 sur Windows XP) et les jeux (Team Fortress 2 et World of Warcraft) ainsi que les basiques ado : musique, film, vidéo en streaming...

Prochaine sortie, peut-être un mac?

J'ai déjà fait un topic pour me renseigner, et voir si je prendrais un Windows Vista (si je ne suis pas convaincu, ou trop peur du changement) ou un Mac (je vous laisse deviner!)

Voilàààà.

• J’aime
Réactions: Pamoi et Himeji
Bonjour à tous, j'ai un iBook G4 dont je me servais peu jusqu'à présent mais compte bien y remédier. Je ne connais pas grand chose à l'informatique et aux possibilités de mon iBook mais j'apprends tous les jours...parfois à mon détriment. Je ne suis entourée que d'utilisateurs de pc; je me sentais donc un peu seule parfois pour répondre à mes questions. J'ai déjà pu répondre a certaines d'entre elles depuis que je suis inscrite ici. Merci

Bonjour à tous, j'ai un iBook G4 dont je me servais peu jusqu'à présent mais compte bien y remédier. Je ne connais pas grand chose à l'informatique et aux possibilités de mon iBook mais j'apprends tous les jours...parfois à mon détriment. Je ne suis entourée que d'utilisateurs de pc; je me sentais donc un peu seule parfois pour répondre à mes questions. J'ai déjà pu répondre a certaines d'entre elles depuis que je suis inscrite ici. Merci

:coucou: Bienvenue sur MacG* tili ;)

*Ici la majorité possède un mac

grib2.gif

grib2.gif
grib2.gif
grib2.gif

• J’aime
Réactions: Mobyduck

Bienvenue, tili ;)
:zen:

Pareil

Statut
Ce sujet est fermé.