Bonjour à toutes et à tous!
Actuellement possesseur d'un Pc sous Xp, je compte passer sur Mac d'ici un ou deux mois.
Je me suis inscrit sur MacGénération pour commencer à me familiariser au monde Mac, trouver les réponses aux questions qu'un utilisateur Pc peut se poser en découvrant l'univers Mac et pour viser juste le jour ou je vais casser ma tirelire.
En lisant quelques posts, je commence déjà à y voir plus clair. Et d'ailleurs le monde Mac a l'air bien plus clair que le monde Pc, à commencer par la couleur du matos!!! Je pense diriger mon choix sur un MacBook ou un MacBook Pro, je verrai le moment venu.
En attendant de rejoindre la communauté des possesseurs de Mac, je m'arme de patience et vais m'initié à la pomme via Macgeneration sur mon vieux PC.
A bientôt sur le forum.
Ukhy
Bonsoir !
Moi, c'est Thomas, 22 ans, étudiant en Médecine à Poitiers. Je suis passé sur Mac en septembre 2007, un ami en avait acheté 1 et ça a fait tache d'huile... on doit etre une grosse dizaine à avoir switché apres avoir vu (et testé!) son MacBook
Je suis très content de mon petit MB et maintenant je me tate à passer sur l'iPhone 3G. J'ai juste besoin de me renseigner sur les forfaits pour me décider à lacher SFR ou non.
@bientôt sur les forums !
ahhhh un médecin :o
Bienvenue à toi
Pharmacos le pharmacien![]()
Soit le bienvenu...
N'oublie pas que quoique tu choisisses, ça sera mieux...
:zen:
doit on se fier à ton avatar ?Bonjour à toutes et à tous.
Un nouveau de retour
bien le bonjour a tous. je suis un nouvel utilisateur de mac osx version 10.5.4 je peux installer MYST IV MAIS NE DEMARRER le jeu ??? c mon 1er forum suis plus que nul en informatique!!! SOS j'EN EST MARRE......Reprise ici du sujet de Benjamin.
Petit rappel :
Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.
Bienvenue à tous![]()
Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques![]()
bien le bonjour a tous. je suis un nouvel utilisateur de mac osx version 10.5.4 je peux installer MYST IV MAIS NE DEMARRER le jeu ??? c mon 1er forum suis plus que nul en informatique!!! SOS j'EN EST MARRE......
bien le bonjour a tous. je suis un nouvel utilisateur de mac osx version 10.5.4 je peux installer MYST IV MAIS NE DEMARRER le jeu ??? c mon 1er forum suis plus que nul en informatique!!! SOS j'EN EST MARRE......
Il faut dire que j'ai peut-être abusé de téléchargement sur limewire ( environ 40 films et 100 épisodes de séries )
Que dois-je faire ? virer des films?
Ah ! Dommage
Bienvenue selenite![]()