Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous,

Sydney, fière utilisatrice d'un MacBook noir. Je suis âgée de 17ans et utilise mon mac pour tout ce qui est design (la plupart du temps Photoshop que j'utilise depuis 3ans). Je compte me mettre au code incessamment sous peu mais pour l'instant c'est en stand by ^^
Je ne sais pas trop quoi dire pour me présenter alors je pense que ça suffira !
A ++ les gens

Bienvenue, la gen ! Utilises-tu également ton MacBook pour tes cours ? :siffle:

Merci à tous!

Bienvenue, la gen ! Utilises-tu également ton MacBook pour tes cours ? :siffle:

Si tu savais comme j'aimerais... Seulement, la politique (stupide) de mon lycée ne m'autorise pas à prendre mes cours avec :( Vivement que je sois en école supérieure XD

Je ne sais pas...
Envoi une photo !

Nan, je déconne*.
Bienvenue.

* Tu peux, il y a une section "Autoportrait" dans le forum Portfolio.
Mais ça n'a rien d'obligatoire.

Héhé, bah tiens je vais le faire :P

Salut à tous,

Sydney, fière utilisatrice d'un MacBook noir. Je suis âgée de 17ans et utilise mon mac pour tout ce qui est design (la plupart du temps Photoshop que j'utilise depuis 3ans). Je compte me mettre au code incessamment sous peu mais pour l'instant c'est en stand by ^^
Je ne sais pas trop quoi dire pour me présenter alors je pense que ça suffira !
A ++ les gens

Alors toi, tu as un pseudo à porter des casquettes...

Sinon, j'me demandais, c'est quoi le gentillé de L.A. ?

Je ne sais pas...
Envoi une photo !

'Spèce de graveleux des seventies !:o

'Spèce de graveleux des seventies !:o

Je ne suis en rien graveleux, j'accueille avec la finesse qui me caractérise et qui a illico saisi dans les propos de la demoiselle comme une question sur les modes périphériques de présentation - question à laquelle je me suis empressé de répondre car j'ai le sens du service et de la convivialité, moi.

Oseras-tu prétendre que j'ai eu tort, toi qui revient, bavant encore, de la section Autoportrait ?

Effroyable grave-le des...
Tiens, c'est vrai, comment dit-on ? Zéro-ies ?

Non.

Bon.
Effroyable grave-le du XXIième siècle !

j'accueille avec la finesse qui me caractérise et qui a illico saisi dans les propos de la demoiselle comme une question sur les modes périphériques de présentation - question à laquelle je me suis empressé de répondre car j'ai le sens du service et de la convivialité, moi.

Bon, va falloir te décider, là, ponquounet chéri chéri, parce que ça, l'un dans l'autre (nan, 'bécile*, c'est un expression, ça ne veut pas dire "toi dans la demoiselle" :rolleyes:), c'est gentil, ça, alors quoi ? Tu as viré ta cutie, t'es plus méchant ?

Ça va décevoir tes admirateurs, ça, tu sais ? :p

:D :D :D

(*) Tu noteras que je me suis abstenu de te traiter de "crête teint", ce qui, pour un ponque … :rateau:

Tu as viré ta cutie, t'es plus méchant ?

Moi ? Gentil ? D'avoir fait en sorte de dissimuler derrière une aide chaleureuse et conviviale une incitation à aller montrer sa (charmante) frimousse dans des lieux sordides où sévissent tous les morts-de-faim bavant du forum ?

Allons...

Mais, non seulement je suis méchant, mais je suis effroyablement pervers aussi !!!

(Mais pas graveleux, ça non)

Bonjour à tous,

je suis depuis 10 ans dans le monde PC et Windows et je dois désormais m'auto-former sur Mac pour mon travail. J'ai commencé les tutorials sur le site d'apple et je dois dire que je suis impressionné par Os-X.

Merci à tous pour votre aide car je vais avoir beaucoup de questions...

amitiés.

Johan.

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous,

je suis depuis 10 ans dans le monde PC et Windows et je dois désormais m'auto-former sur Mac pour mon travail. J'ai commencé les tutorials sur le site d'apple et je dois dire que je suis impressionné par Os-X.

Merci à tous pour votre aide car je vais avoir beaucoup de questions...

amitiés.

Johan.

Salut, Johan ! Tant que tu ne t'auto-impressionnes pas... :siffle:

Et sois le bienvenu.

Bonjour tout le monde !

Heureux détenteur d'un Dell bruyant en constante surchauffe, je caresse l'idée de switcher d'ici quelques mois (si ma tour ne prend pas feu avant) et lis à cet effet de nombreux posts sur le forum.

Je devrai toutefois continuer d'utiliser Windows pour une de mes applications qui ne ne tourne que sous Windows (Trados, pour ne pas le citer). J'ai constaté que les solutions de virtualisation, en leur état actuel, semblent tout à fait suffisantes pour mes besoins. Mais, bien sûr, s'il existe des traducteurs sur ce forum qui utilisent cet outil de TAO, je serais très intéressé de connaître leur point de vue et leur expérience à ce sujet.

Donc, à bon entendeur...:zen:
Merci par avance.

• J’aime
Bonjour tout le monde !

Heureux détenteur d'un Dell bruyant en constante surchauffe, je caresse l'idée de switcher d'ici quelques mois (si ma tour ne prend pas feu avant) et lis à cet effet de nombreux posts sur le forum.

Je devrai toutefois continuer d'utiliser Windows pour une de mes applications qui ne ne tourne que sous Windows (Trados, pour ne pas le citer). J'ai constaté que les solutions de virtualisation, en leur état actuel, semblent tout à fait suffisantes pour mes besoins. Mais, bien sûr, s'il existe des traducteurs sur ce forum qui utilisent cet outil de TAO, je serais très intéressé de connaître leur point de vue et leur expérience à ce sujet.

Donc, à bon entendeur...:zen:
Merci par avance.

Bienvenue sur ce forum Maccara :zen:
Pour faire court (car ceci n'est pas un fil où l'on aborde les problèmes ou demandes de chacun), je me rappelle d'une application qui pourrait éventuellement te convenir: Wordfast. À creuser et ne pas oublier de faire une recherche sur le site ;).

Bienvenue sur ce forum Maccara :zen:
Pour faire court (car ceci n'est pas un fil où l'on aborde les problèmes ou demandes de chacun), je me rappelle d'une application qui pourrait éventuellement te convenir: Wordfast. À creuser et ne pas oublier de faire une recherche sur le site ;).

Merci pour la bienvenue !
Désolé, je ne voulais pas polluer le fil avec ma demande, mais je me suis dit que ça faisait également partie de ma carte de visite ! :)
J'ouvrirai certainement un post dans la section correspondante prochainement pour essayer de développer le sujet.

• J’aime
Réactions: aCLR
Merci pour la bienvenue !
Désolé, je ne voulais pas polluer le fil avec ma demande, mais je me suis dit que ça faisait également partie de ma carte de visite ! :)
J'ouvrirai certainement un post dans la section correspondante prochainement pour essayer de développer le sujet.

:mouais:
Eh bah voilà qui est mieux… :D:D
:heu:
It's a joke !
:)
La bienvenue Maccara :coucou:

;)

Bonsoir,

Voilà je me décide à m'inscrire sur le forum Macgé.

je suis un Pécéiste (je sais pas si ça peut se dire...) sous Vista qui passe sa vie à se balader sur les sites de la communauté Mac sans jamais oser vraiment switcher car j'ai eu une mauvaise experience avec Apple il y a qq années.

(j'avais acheté un superbe imac rouge sous mac os 9, il est tombé en panne au bout de 10 jours, Apple l'a récupéré et me la renvoyé 3 semaines plus tard sans reparer le pb (ressort de interrupteur principal... il fallait donner un coup à l'arriere de la bestiole pour faire revenir le bouton de l'interrupteur... classe !!!)

Je suis retourné sur PC mais je remarque que beaucoup de mes copains sont sous mac et que j'ai tres envie de retourner dans cet 'univers'

Je me demande si il n'est pas necessaire d'attendre l'automne, car je pense qu'il y aura de nouveaux Imac (puisqu'ils sont ré-actualisés tous les 6/9 mois). qu'en pensez-vous ?

Enfin, pour parler de moi, je suis parisien, la trentaine,célibataire (ouf) , musicien (classique). j'ai un chien adorable et apres la musique, j'aime surtout lire et jouer au tennis (un peu au golf également).

à bientot :)
:zen:

• J’aime
c'est qui nous ?

Statut
Ce sujet est fermé.