Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,
je vais sous peu avoir mon premier mac (iMac 24" 2.88 gHz et 4 Mo de rams) et je pense que ca va me faire un choc, habitué que je suis aux pc lents et capricieux (j ai encore entr'autre un toshiba avec un celeron:mouais: ) sinon le switch est occasionné par l'adoption d'un iphone en septembre dernier et depuis je tergiversais lamentablement...
à bientot
Banjo'd.

• J’aime
Réactions: Himeji
Salut banjo'd !

Sois le bienvenu !

Bon courage pour ton switch ;)

Salut,

Inscrit depuis peu, mais en fouine sur le forum depuis plusieurs mois, j'ai passé le cap de l'inscription avant un passage à OSX.

Nous serons certainement amenés à ce voir :p

Merci aux anciens utilisateurs de Mac de longues dates pour leurs expériences et leurs soutiens.

En espérant devenir par la suite un confirmer de la pomme, en attendant je continu la fouille sur le site et le forum ;)

A plus et bon week-end, 3 jours ça va faire du bien...

Vincent

• J’aime
Salut v.r ! La bienvenue et bonne fouille.

Salut banjo'd !

Sois le bienvenu !

Bon courage pour ton switch ;)

Tu parles de courage là où je dirais bonheur.
L'a été si dur que ça ton switch à toi ?
:D
:rateau:
:casse:
Au passage, la bienvenue à banjo'd.

:heu:
ps : nous attendons toujours le message de présentation de stevens26*

*comprenne qui pourra;)

Bonjour à tous

orland

C'est bien toi Orlan(d)? :D:D
Orlan2.jpeg

Bienvenue en tout les cas...

Je suis une pom-pom girl de l'équipe de kart du forum, travail peu amusant sauf pour les coups de trique à la fin de la journée.

Je suis une pom-pom girl de l'équipe de kart du forum, travail peu amusant sauf pour les coups de trique à la fin de la journée.

j'avais entendu dire qu'il y avait que des moches...:siffle:

C'est bien toi Orlan(d)? :D:D
Orlan2.jpeg

Bienvenue en tout les cas...
:coucou: antoine59
elle a enfin décidé de nous rejoindre.
Je me souviens avoir assisté à une conférence sur le thème Faut-il restaurer l'œuvre d'art contemporain ? À la question, que ferons de Orlan (l'œuvre vivante) à sa mort ? Le conférencier hésita à répondre que son corps allait certainement être conservé par un procédé proche de celui de Staline, à moins qu'elle (Orlan) ne décide d'un autre mode de conservation de son corps-œuvre…
Déjà 4 ans que je suis ici, force disco 15 ça va péter faîtes gaffe.
T'es en boule aujourd'hui C0rentin :coucou: :zen:
Et qui les donne ?
Un comique, pourquoi ?
aclr-albums-pelemele-image707-aclr_manga.gif

:coucou: La bienvenue aux petits(es) nouveaux(elles) et un coucou aux anciens(nes)

Bonjour,
Je viens de m'inscrire. Salut à tous.
Je me présente, je suis fana de Mac depuis peu, 2003.
Après avoir connu l'époque des années 80 avec un Laser 200, un Amstrad CPC464, Atari 1040ST etc ..., je me suis lancé sur PC en 1992.
Puis après des déboirs avec Windows :mad: (ouh! ouh!), je suis passé sur linux ;)
Puis sur Mac avec un tournesol 15 pouces 1GHz acheté en 2003.
Depuis j'ai acquis un Macbook 13,3 pouces 2Ghz Intel:hein: en 2005 et je compte bientôt changé !! pour un autre Mac bien sur ;)
Je dois dire que depuis que j'y ai goûté, je ne reviendrais plus en arrière: base Unix et qualité de l'OS X + les logiciels associés qui sont vraiment formidables.
Je dirais qu'avec un Mac + OS X, un ordi commence à devenir véritablement un outil informatique au service de la personne et non plus une machine à gaz qu'on essaie de faire fonctionner.
Merci pour tout Steeve Jobs.

A bientôt sur le forum.

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.