Agréable, simple & facile d'utilisation, hyper pratique, bref, j'adore et j'adopte.
Euh... voilà je me présente
Je ne vais pas vous faire une longue liste...
-Etat-civil: Une graaande jeune femme euh non plutôt petite...
-Pourquoi ici ? : Parce que d'abord je ne peux pas téléphoner et sur ce forum que je trouve sympa qu'on puisse communiquer par écrit et qu'on puisse voir et revoir si on oublie comment faire...etc.. et pis j'apprends les trucs avec mon nouveau macbookpro...
Je suis super contente d'inscrire comme une puce dans ce forum en espérant que ça m'aiderait...
Bonne soirée!
La petite!
Bonjour a tous, Sawler 20 ans, peut être futur switcheur ^^. Je me pose pas mal de questions sur les macs et leurs univers, n'en ayant jamais utilisé (pc only) j'ai pas mal d'interrogations, un peu peur de passer le cap et de ne pas retrouver ou de me sentir limiter par rapport aux habitudes que j'ai sur pc. D'où mon inscription, j'ai de multiple problème avec mes pc marre de devoir constament les reformater, d'essayer de nouveaux antivirus anti spyware et autres de devoir faire des scans à répétition, de devoir bidouiller le tout pour que ca se casse pas la figure. J'espère trouver le graal dans les macs ou au moins une tranquilité que l'on a pas sur pc ^^. A très bientôt sur les topics switch et conseil d'achat!
Philippe salue toutes et tous les fans de Mac
Je viens de découvrir ce forum dédier au Mac et me suis inscrit sans hésitation,j'ai commencer avec un performa 400 ensuite un PowerPc 8500 équipé du processeur power G3. Et depuis le mois de janvier de cette année le Mac mini tournant avec la versionMac os10 léopard malgré le mini ma tour me manque donc.... mais je réserves mes questions pour un autre moment
à bientôt Philippe.
Mon (futur) Mac: L'imac 24" entrée de gamme, qui tourne à 2.8 je crois. Que je gonflerai sans doute rapidement à 4 Go si besoin.
Konitchiwa.
Tanguy, 30 ans, interne en médecine générale, PC depuis toujours, switcher en devenir depuis un bail, TRES fortement tenté il y a 6 mois mais j'avais besoin d'un nouveau Reflex, donc j'ai pris un 5D plutôt.
6 mois plus tard, ça me titille de nouveau très fortement.
Mon utilisation: La photo, le net, les flims.
Mon (futur) Mac: L'imac 24" entrée de gamme, qui tourne à 2.8 je crois. Que je gonflerai sans doute rapidement à 4 Go si besoin.
Je passe ma vie à faire des photos: www.tanguy-emmanuel.com![]()
Bonsoir
nouveau içi
20a,brun, 176, 61k lol
je m'intéresse aux gif, à la pixel dégradé et au geekism©
plutôt compulsif j'aimerais être plus rationnel et pragmatique
à bientôt sur le forum
peace:zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen: