Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut tout le monde,

Nouveau ici, et bientot nouveau dans le monde du MAC, je m'appelle laurent, j'habite en haute savoie et je vais craquer dans quelques jours pour un Imac 24", je suis encore du coté obscur de l'informatique avec mon vieux pc qui se traine sous xp , alors je viens fouinner ici et apprendre un peu comment çà se passe avec un mac avant de claquer la CB :D

Bonne journée a tous

Salut tout le monde,

Nouveau ici, et bientot nouveau dans le monde du MAC, je m'appelle laurent, j'habite en haute savoie et je vais craquer dans quelques jours pour un Imac 24", je suis encore du coté obscur de l'informatique avec mon vieux pc qui se traine sous xp , alors je viens fouinner ici et apprendre un peu comment çà se passe avec un mac avant de claquer la CB :D

Bonne journée a tous
:coucou: et bienvenue à toi :D :zen:

Salut tout le monde,

Bonne journée a tous

Que la force soit avec toi (et avec ton banquier).
Apprends ! Jeune "Jedi" le chemin vers la lumière est beaucoup plus facile...:D
Et bienvenue à toi:up:

Bonsoir

nouveau içi

20a,brun, 176, 61k lol

je m'intéresse aux gif, à la pixel dégradé et au geekism©
plutôt compulsif j'aimerais être plus rationnel et pragmatique

à bientôt sur le forum

peace:zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen:

C'est bien :)

La paix est ce vers quoi chacun de nous doit s'efforcer sans relâche :zen:

algcj602hi6.jpg

Bienvenue :coucou:

salut à tous, je viens de découvrir le site, en raison du récent plantage de mon mini-mac os X Tiger 10.4.11... je ne tarderai donc pas à solliciter vos amples connaissances !
n'étant pas une star en informatique, j'étais jusque-là ravi de ma vie en Mac. à partir de ce jour, ça se corse un peu ! :cool:

Salut tout le monde ;);)
Je suis F@B!EN,j'ai 20ans, j'habite à Nantes. Je suis étudiant en DUT GEii (génie électrique et informatique industrielle).
Je me suis inscrit sur ce forum car je vient d'abandonner Windows aux profits de Mac os X, par le biais d'un Macbook (mon premier donc). Ce n'est pas mon 1er produit Apple, puisque je possède un iPod Classique 80Go depuis Noël dernier ^^.

Voilà pour ma présentation, j'espère bien m'amusez parmi vous et découvrir MAC de la meilleure des façons. :)

• J’aime
Réactions: Tucpasquic et Himeji
Salut tout le monde ;);)
Je suis F@B!EN,j'ai 20ans, j'habite à Nantes. Je suis étudiant en DUT GEii (génie électrique et informatique industrielle).
Je me suis inscrit sur ce forum car je vient d'abandonner Windows aux profits de Mac os X, par le biais d'un Macbook (mon premier donc). Ce n'est pas mon 1er produit Apple, puisque je possède un iPod Classique 80Go depuis Noël dernier ^^.

Voilà pour ma présentation, j'espère bien m'amusez parmi vous et découvrir MAC de la meilleure des façons. :)

Bienvenue.
Par contre, ta signature est beaucoup trop grande !...

Je me demande si je me suis présenté un jour sur ce forum, donc bon dans le doute, on va recommencer (ou commencer!).
J'ai commencé sur mac, enfin avec apple, sur un Apple IIe qu'on m'avait donné quand j'avais 7 ans. Je jouais à Karateka dessus! (je l'ai jamais fini d'ailleurs...). Faudrait que je le trouve en emulation, mais ça j'en doute! C'était affichage en vert sur fond noir à l'époque!
J'ai ensuite profité avec excés du duo dock de mon père, pour jouer à Journeyman project, auquel je ne comprenais absolument rien, et à un jeu d'échec dont je ne me souviens plus du nom.
Je passais aussi beaucoup de temps à apprendre à me servir de Claris Work!
Puis une période sombre de ma vie... j'ai pas trop envie de parler de mon expérience sur pc...
Puis un jour de décembre 2004, retour au monde réel, ibook, puis vint un imac g5, un powerbook, un mini, et dans quelques jours, un macbook unibody!
Sans compter les nombreux ipods qiu sont passés par là.
Sinon, en dehors du mac, je suis étudiant en physique fondamentale, j'aime la physique des fluides et la physique quantique (mais si je suis cool au fond quand même!), je passe mon temps libre à l'ugc à Bordeaux, ou a courir au stade.
Voilà :)
Ah oui, et si il y a a des mac usere (j'insiste sur le e à la fin), sur Bordeaux, qui ont des soucis avec leur mac, je suis là!!!! :D

• J’aime
Réactions: Himeji
Tu cherches un stage dans quel domaine?
Moi je suis en stage là, enfin je commence en janvier jusqu'en mai

Oups je m'étais trompé de post de réponse, et je trouve pas comment supprimer le message, donc je l'edite! :D

bonjour à tous ! ... je suis toujours amoureux de mon imac ....:siffle: :cool: :)

Bonjour,

Je suis une nouvelle adepte du Mac et je compte sur votre aide pour solutionner mes problèmes de débutante, pour faire de moi une inconditionnelle du Mac

A bientôt à tous :)

Bonjour,

Je suis une nouvelle adepte du Mac et je compte sur votre aide pour solutionner mes problèmes de débutante, pour faire de moi une inconditionnelle du Mac

A bientôt à tous :)

Bonjour Agathe13, et sois la bienvenue :up:

Utilise bien le champ de recherche avant de poster, ne sois pas pressée non plus et tu en trouveras toujours plus que ce que tu es venue chercher ;)

Amuse toi bien

Statut
Ce sujet est fermé.