Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut Agathe! Si tu as des problèmes, prend un billet de train jusqu'à bordeaux et je t'aiderai :D lol
Bienvenue en tout cas!

Bonjour à tous, moi c'est padovar, Mac user depuis toujours. Je consulte votre forum depuis longtemps et je me suis enfin décidé à m'inscrire (suite à un problème technique).

Alors que dire ... j'ai 25 ans, je vis près de Strasbourg, et je suis sur un iBook G4 que j'aime beaucoup ! :)

Voilà, à bientôt sur le forum !

pado

• J’aime
Réactions: Himeji
salut tous le monde,

Nouvel inscrit mais pas nouveaux dans le mac: j'ai eut : 1 duodock (si apple le ressortait je ressignerai de suite...), puis 1 imac (le 233mhz) et maintenant un vieux powerbook titanium G4. va falloir changer, j'attendais une révolutions à la dernière keynote .... tant pis.

Je vénère 2 marques apple et ducati:
design
performances
sensations/intuitions

2 petits poucets face à leurs concurents; 2 géants pour leurs communautés (ou clans!!!).

A plus

• J’aime
Salut,
switch il y quelques semaines. (voir ma galerie Dell--> imac).
lecteur depuis...pffffoui....3 ou 4 ans (si si).
Et enfin je me présente. j'ai 40balais, j'ai eu des macs quand j'étais jeune :D(Classic, PowerPC etc.), puis quelques années de windows, et maintenant un Imac Alu 20'. Je m'éclate comme un gamin avec imovie, c'est génial.:up:
je fais même des grimaces avec ma fille devant photobooth. :eek:pffff.

• J’aime
design
performances
sensations/intuitions

2 petits poucets face à leurs concurents; 2 géants pour leurs communautés (ou clans!!!).

Guido ? C'est toi ? :eek:

:D

Bienvenue à toi parmi nous ! :zen:

salut tous le monde,

Nouvel inscrit mais pas nouveaux dans le mac: j'ai eut : 1 duodock (si apple le ressortait je ressignerai de suite...), puis 1 imac (le 233mhz) et maintenant un vieux powerbook titanium G4. va falloir changer, j'attendais une révolutions à la dernière keynote .... tant pis.

design
performances
sensations/intuitions

A plus

Salut Macati ! Incroyable de lire ce post, car pour moi aussi une vraie moto c'est une Duc' !!:love:
J'ai eu un tas de bécane, mais le top c'était ma Duc' 900SS cadre blanc semi-carénée.
Là en ce moment je n'ai plus de moto, mais un jour peut-être....un bycilindre transalpin je chevaucherais.:zen:

salut duroc

moi c'est 900 ss ie 70 000km comme tu le vois je fais dans les vieilleries (ordi comme motos ... mais tant que ca roule ...
je te souhaite de rerouler rapidement surtout que je connais un peu la haute savoie et que c'est quand même un pays pour ca .... (le col de la faucille arghhhhhhhh : 4 fois dans la même journée)

C'est fou quand même tout ces nouveaux qui arrivent sur la pomme :eek:

Ce ne sera bientôt plus un monde à part :D

Bonjour à tous, :coucou:

Je suis tout nouveau sur ce forum, et tout nouveau chez Mac... Je vient enfin de rejoindre la belle famille des Mac en faisant l'acquisition d'un IMac il y a 2 jours. J'en profite donc pour venir m'inscrire sur ce fofo, il parait que c'est un incontournable...

A trés vite...

• J’aime
salut, j'me présente, je m'appelle henry...

et en fait non... :siffle:

:D

mais, je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux et aux anciens et aux piliers de l'accueil et à ceux qui sont de passage ou en devenir.

bonne journée à tous. :zen:

.

Hello à tous!

Je suis l'heureux possesseur d'un macbook depuis hier et je débute dans l'univers mac.

J'aurai très vite besoin de vous ;-)

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.