Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Hello tout le monde,

je viens me présenter!!

J'aivais un imac depuis quelque mois que j'ai vendu pour pouvoir m'offrir un mbu commander il y 30 min.

Super forum, avec beaucoup de conseil et d'astuce

bye

• J’aime
Réactions: Himeji
Et j'ai crié, crié-é, Zaline, pour qu'elle revienne... :p :D

Bonjour Zaline et bienvenue. :coucou:

Tsss tsss...

C'est "j'ai criéé, criééééé, Staline !, pour qu'il revienne..."
:o

:love: :D

Bonsoir à tous!
Je m'appelle Justine, j'ai 20 ans. ça fait quelques mois que j'y pensais et j'ai enfin sauté le pas hier: je me suis offert un mac!
Bien qu'il soit bien moins compliqué que ce à quoi je m'attendais, certaines zones me semblent encore obscures, c'est pourquoi je vous ai rejoints!

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonsoir à tous!
Je m'appelle Justine, j'ai 20 ans. ça fait quelques mois que j'y pensais et j'ai enfin sauté le pas hier: je me suis offert un mac!
Bien qu'il soit bien moins compliqué que ce à quoi je m'attendais, certaines zones me semblent encore obscures, c'est pourquoi je vous ai rejoints!
Bienvenue à toi :coucou:

Ainsi qu'aux autres :zen:

Bienvenue à JoOs, serge57, thibo62, mtatane, et tous ceux que je n'ai pas vu depuis la dernière fois où je suis passée sur le fil :coucou:

Et bonjour aux anciens :love:

• J’aime
Réactions: DeepDark
bonjour a vous, je m'appelle lenni lacombe j'ai 15 ans et je vie a toulouse, :) j'ai toujours eux des PC mais je suis suis venue ici pour vous demander des conseille pour l'achat des mac ... j'adore aussi le graphisme, la photo; et la conception de site web.

voila j'espere bien m'integrais dans ce fauleux forum merci encore et a bientôt

cordialement: lenni :D

bonjour a vous, je m'appelle lenni lacombe j'ai 15 ans et je vie a toulouse, :) j'ai toujours eux des PC mais je suis suis venue ici pour vous demander des conseille pour l'achat des mac ... j'adore aussi le graphisme, la photo; et la conception de site web.

voila j'espere bien m'integrais dans ce fauleux forum merci encore et a bientôt

cordialement: lenni :D

Salut lenni, tiens bizarre ton pseudo me fait penser Lemmy :rateau::D:D:D

Statut
Ce sujet est fermé.