Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
ne supportant plus l'univers PC, avec vista et autres bugs

Je le savais ! :eek: La preuve est maintenant faite, Vista n'est pas un système d'exploitation, c'est un bug, en fait ! :rateau:

:D :D :D

Sinon, bienvenu macbride ! ;)
 
bonjour a tous les membres !

voila je suis un pti nouveau dans l'univers des mac et j'ai découvert votre forum qui est tres intéressant pour les nuls comme moi :)

donc je viens de faire l'acquisition d'un macbook blanc d'occaz, mais je suis deja possesseur d'un iphone et d'un ipod classic.

oups j'ai oublier ma présentation perso : je suis d'Ajaccio et j'ai 21, actuellement en BTS NRC


merci a tous pour votre futur aide car je pense en avoir besoin mdr ;)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
L'espoir fait vivre et on se dit que cela peut toujours s'améliorer
 
Bonjour à tous!!

Je suis nouveau dans l'univers mac; avant la seule chose qui m'intéressait sur un ordinateur c'était jouer...
Complètement débutant dans cet univers j'espère trouver des réponses à mes questions et pouvoir contribuer (dans la mesure de mes connaissances... limitées) à aider les utilisateurs.:up:
Voila, voila. A sinon dans la vie je suis étudiant,

ticokun.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
bonjour,

je m'appelle Pascal, j'ai 50 ans et un Ipod classic 120 go un pc sous Xp sp3

je m'intéresse à l'informatique en général, je ne joue pas sur l'ordi et plein d'autres choses

à bientôt

pascal
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Salut, m'appelle gally et je suis étuiante. Mais avant tout, je suis une quiche absolue en informatique. J'ai un super beau mac book pro mais je rame un peu (un peu ouais c'est ça hahaha) avec.

Me voici donc sur ce forum qu'on m'a chaudement recommandé!
Woula
Tchuss
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous,

Je suis nouveau possesseur de Mac et pour m'y retrouver, je rejoins votre Forum qui j'espère me rendra bien des services à défaut dans un premier temps d'aider les autres ;-)

Je débute par un G4 800 Silver avec mac OS X 10.3 et 512Mo de ram. C'est pas du tout neuf mais je pense qu'on doit pouvoir en faire quelque chose.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous,

Je suis nouveau possesseur de Mac et pour m'y retrouver, je rejoins votre Forum qui j'espère me rendra bien des services à défaut dans un premier temps d'aider les autres ;-)

Je débute par un G4 800 Silver avec mac OS X 10.3 et 512Mo de ram. C'est pas du tout neuf mais je pense qu'on doit pouvoir en faire quelque chose.

Bienvenue à toi, et, oui, on doit pouvoir, ma machine "professionnelle" est bien un PM G4/733 de la génération juste avant le tien ! ;)
 
Bonjour à toutes et à tous.
Encore pécéiste pour le moment, je souhaite me convertir au macintocisme après moultes démonstrations de 2 amis possédant un macbook et un macbook pro.
De plus je suis allé traîner mes guitounes dans un magasin vendant du Mac (ça commence par FN et ça finit par AC) et j'ai été conquis par l'imac (qui ne le serait pas me direz vous).
Je suis musicien (guitariste chanteur) et je découvre ce forum.
Je vais donc le parcourir afin d'avoir les réponses à mes questions et éventuellement poser les miennes.
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée et puissent votre bonté et vos connaissance m'éclairer sur tous les points obscurs de la jolie pomme.
La bise.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
la jolie pomme:) tu commence bien déjà ! ;):D
bise à toi aussi et à tout les nouveaux que j'ai raté


ps: pour les anciens: SALUT LES VIEUUUUUX!!!!! DE RETOUR DU SKI AVEC DU TOBLERONNE, 3 KG EN PLUS, UN JOLI BRONZAGE, UNE ÉPAULE DÉMISE ET UNE PLANCHE BURTON CASSÉE!!


ptin ça fait plaisir de revenir ici !!!
 
Statut
Ce sujet est fermé.