Bonjour tout le monde :zen:
Je profite de mes vacances pour prendre le temps de me présenter, sinon ça ne sera jamais fait : je m'appelle Christophe, habite dans le Lot (46), une compagne adorable et 2 enfants qui ne le sont pas moins
Côté boulot, j'étais chauffeur-livreur en poids lourd mais des soucis de santé m'ont obligés à me reconvertir ; je suis actuellement en formation de TAI (technicien d'assistance en informatique, niv IV bac pro, 22 mois) dans un centre de reconversion professionnelle qui accueil un publique reconnu travailleur handicapé et qui se situe à Millau (12), ce qui me fait me rapprocher de mon ancien métier d'électromécanicien.
Côté loisirs : musique en groupe (basse 5 cordes), informatique bien entendu et activités avec ma famille,...
Utilisateur occasionnel du forum depuis 3 ans, je ne me suis inscrit qu'au début de cette année : pourquoi ? Bonne question...
Au début, j'ai trouvé l'utilisation du forum complexe (à mon goût, pas seulement MacGé je vous rassure), même si les habitudes à adopter et cheminements sont bien expliqués, le temps consacré à la recherche est phénoménal voire décourageant par moments; mais sûrement que je m'y prend mal aussi :siffle:
Voili voilou et merci à tous ceux qui se la "donnent" pour aider les utilisateurs en détresse