Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous !

À mon tour de me présenter, je suis étudiant à Tours et je viens de découvrir le monde mac depuis septembre 2008 et c'est un vrai bonheur !
J'ai réalisé plusieurs sites internet (donc celui-ci donc je suis content du résultat: http://www.societemusicaledebaule.fr ) et j'adore explorer les nouveautés logiciels et technologies mac.
Je viens tout juste d'avoir un iPhone et rien à dire. Le plus génial (et simple) des smartphones.
Et mon plus grand bonheur c'est d'aider des amis sur leur mac pour leur montrer les capacités de ses merveilles.

Voila j'espère être utile dans ce forum :).

Joyeuses Paques à tous ^

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour

Nouveau ici et nouveau du côté de Mac
Achat récent d'un iMac, après acquisition iPhone et iPod...
En phase de découverte donc...

• J’aime
Bonjour

Nouveau ici et nouveau du côté de Mac
Achat récent d'un iMac, après acquisition iPhone et iPod...
En phase de découverte donc...

byzas, byzas. Vous avez dit byzas ? Comme c'est byzas ! :siffle: :D

Bienvenue :coucou: ;)

Bonjour à tous les Macusers,
Je me présente avec un peu de retard, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais! Donc je suis Étudiant à Poitiers, je suis sous Mac depuis 2 ans après l'acquisition d'un MacBook Pro, d'un iPhone V1 depuis Décembre 2007 et de divers iPods(Nano) depuis 2005. Je suis à l'origine de 3 Switchs dans mes amis (fallait que je le dise lol) et peut-être d'autres cet été...
Donc mon but sur ce forum et d'apprendre et partager mes expériences aux autres MacUses!

• J’aime
bon bah présentation, j'mappelle Cécile, ou Ciloo,
j'ai 19 ans, et j'ai un mac depuis 3 ans^^
c'est un MacBook tout beau!
et euh, ah oui je l'ai acheté pour faire de la musique électro :)
voilou voilouu

• J’aime
mais ça va vous :o
Oui, très bien... :D
Fallait pas venir... :siffle: :p

bon bah présentation, j'mappelle Cécile, ou Ciloo,
j'ai 19 ans, et j'ai un mac depuis 3 ans^^
c'est un MacBook tout beau!
et euh, ah oui je l'ai acheté pour faire de la musique électro :)
voilou voilouu

De la musique électro ?!...
Pouuuuââââârrrkk !!... :o

Je suis passionnée d'informatique et de high tech, j'aime tout ce qui est performant et esthétique alors je trouve mon bonheur sur MAC. Aujourd'hui, je ne rame plus mais parfois il manque quelques petites explications pour progresser, avancer, se débrouiller. Voilà, j'ai un peu peur du forum parce que tout ce que je lis en général est très technique et ne me parle pas beaucoup, enfin, j'arrive à refaire moi-même des trucs qui sont expliqués et démontrés ici par des gens apparemment très avancés ! Moi, j'adore mon mac mais j'ai appris toute seule en faisant plein de bêtises mais c'est une forme de jeu et de recherche qui colle complètement à mon esprit et à mon goût du changement enfin de ce qui avance... . Bref, bonjour donc à tous ! Faudra me ménager car trop de technique tue ... eee ? tue la clarté, du moins pour moi !;)

• J’aime
Bonsoir manna :coucou:

Pense juste que tout le monde n'a pas forcément un écran 30" :D ;)

Bonjour à tous les férus de Mac,

Je ne m'étais pas présenté non plus. Je me suis inscrit en 2008 et n'ai jusqu'à présent laissé que 2 messages (dont 1 ce jour). Mais je lis régulièrement les forums et j'apprends beaucoup de choses très instructives grâce à vous tous. Aussi, je vous en remercie vivement. J'utilise un iMac 24 et un PB15 pouces. Mon hobby préféré c'est la photographie. J'ai longtemps pratiqué la photo N&B en labo et actuellement j'entreprends de scanner mes meilleurs négas après un tri drastique...! Le surf sur les sites de news d'actu m'intéresse aussi beaucoup. Bref, je dois être hors sujet. Ce qui m'épate sur le site de MacG c'est la connaissance étendue de toutes celles et ceux qui répondent à des questions souvent très techniques (du moins pour moi..) J'utilise un ordi depuis 1976 au moment où les agences de presse s'en sont pourvues (dans lesquelles je travaillais) en remplacement des machines à écrire, et à l'époque où les réseaux informatique se sont ouverts dans lesdites agences pour le bonheur des journalistes et de leurs clients... Mais cette utilisation de l'ordi était sommaire et l'internet n'existait pas encore (du moins pour le particulier... ou les boites privées). Il n'existait pas de logiciels non plus, nous ne traitions que tu texte au kilomètre et petit-à-petit le réseau s'est agrandi et la communication aux abonnés et clients aussi. Voilà, tout cela pour vous dire que j'apprécie le Mac comme un formidable outil qui aurait dû toujours exister ! Allez, à bientôt vous lire amis (es) passionnés (ées).Rodel++:up:

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.