Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à toutes et à tous,

j'ai déjà posé une question sur le forum avant même de me présenter désolé ;) ...

Utilisateur de Linux exclusivement depuis quelques années maintenant (d'abord Mandrake-Mandriva, puis Ubuntu depuis quelques versions) j'avais envie de changer de *nix, et comme j'en avais les moyens, j'ai craqué il y a peu pour un mac mini.

Contrairement à certains anciens utilisateurs de windows qui ont posté dans ce thread, je n'arrive pas du tout ici par dépit, mais avec l'envie de découvrir de nouvelles choses et de voir un peu du pays.

Enfin, je ne suis pas déçu du voyage pour l'instant :D !

T'inquiète, avec ton mbp tu pourras faire cohabiter deux OS sans problème…

:coucou:

Oui, pour ce qui est de faire cohabiter les deux OS, je sais bien. Reste à faire tourner proprement CATIA V5 R18 (CAO), FSX, Lock On et DCS Black Shark... Et là, même le MBP 2,6 risque de crier grâce...

M'enfin, il va me falloir attendre un peu de toute façon car je viens de recevoir, un jour après la date d'envoi théorique, un message m'avertissant que ma carte était refusée... Alors que le paiement avait été accepté et que le compte était provisionné...

Bref, mon expérience avec Apple (...store, tâchons de faire la part des choses) part sur les chapeaux de roue. Du coup, je vais peut-être attendre les annonces de la mi-juin (voire la future révisiond des MBP) avant de passer à nouveau commande.

Tiens, ben je vais poser la question dans la section switch du forum...

Merci pour votre accueil !

Bienvenue sur MacGé Link1993, qui sait, tu sauveras peut-être ta Zelda ici. :D ;)

Je vien de le voir.... xD faut le faire apres 3 mois de non connexion je crois....

J'ai reussi la plupart des zelda que j'ai eu en main (fallait juste le temps ;D )

Je suis la 100.000ième inscrite, je reçois une coupe de champagne ? :siffle:

Bon, plus sérieusement,
Bonjour à tous,
Je m'inscris sur ce forum pour affiner mes connaissances sur l'univers Apple, pour trouver des conseils, pour partager mon expérience.

Je possède un Macbook blanc depuis environ 2 ans maintenant, et j'en suis très contente, mais il me reste pleins de choses à découvrir car je n'ai pas pris le temps de m'attarder sur toutes les applications !

Bref, ce forum a l'air très sympa et je n'hésiterai pas à participer le plus possible !

@ + :up:

• J’aime
Réactions: Orphanis et Himeji
Je suis la 100.000ième inscrite, je reçois une coupe de champagne ? :siffle:

:)

146078 eme pour être plus précis… On est pas à plus ou moins 50000 prêts ;)

:)

146078 eme pour être plus précis… On est pas à plus ou moins 50000 prêts ;)

OH GOD, j'y étais presque !!!! Vive moi !
Mais si tu comptes les gens qui ne sont plus actifs... Ca réduit à facile 100.000 non ?? :D

Alors?? Ma coupe de champagne??? :)

Alors?? Ma coupe de champagne??? :)

Voilà déjà le tapis rouge…
;)

aclr-albums-pelemele-image523-hello2.gif

Je suis une bientôt quadra (damned!), traductrice et fidèle à Mac depuis mon premier ordi au début des années 90. Je vis entre Paris et Washington DC et malgré une longue habitude des mac, ma connaissance de l'outil est archi rudimentaire. Je viens sur ce forum régulièrement en spectatrice et j'ai pensé qu'il était temps de ne pas seulement “piller“ des infos mais de participer en partageant mes maigres connaissances.

A bientôt

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous!

(déjà posé une question avant de me présenter, moi, noooon!!):rolleyes:

Bon, je me présente:
- jeune étudiante en 3ème biologie à Bruxelles,
- détentrice d'un mac depuis près d'un an et demi et ne veut plus rien utiliser d'autres! remercie sa maman chaque jour de le lui avoir offert!^^
- passion pour la musique et les mangas
- ne devrait pas être en train de s'amuser sur des forums mais plutôt d'aller étudier pour ses examens! :D :siffle:

voilààààà! :zen:

• J’aime
Bonjour,
Je suis La Louise, j'habite près de Nîmes.
Je ne suis pas très douée sur le Mac, plus habituée au PC.
J'utilise mes ordis surtout pour le traitement de photos, de videos, et le montage de films.
Je fais beaucoup de voyages.
Je vous salue tous et vous remercie par avance pour l'aide que vous me porterez....
Bien cordialement

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.