Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
on n'aura bientôt plus le droit de rigoler ici ! :(

bonne fin de week-end et bonne semaine ! :up: je vais acheter ma macboxset vendredi.

bonjour,
je suis l'heureuse propriétaire d'un macbook depuis peu, et c'est mon premier mac. Alors je vais certainement avoir besoin de votre aide.
Merci d'avance

• J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
Bienvenue Audinette en espérant que tu restes parmi nous :siffle:

:coucou:, courage pour la nouvelle semaine ;).

Bonjour (ou plutôt bonsoir...) à tous !

Qui suis je en quelques mots ? 23 ans, marié, ingénieur en informatique, je suis l'actualité informatique de tous bords assidûment. Très ouvert sur tout, j'estime pouvoir être relativement objectif quand je dois exprimer mon choix de matériel Apple (je travaille dans une entreprise partenaire Dell et Microsoft, et j'ai moi-même un autre portable Dell à la maison, donc j'ai matière à comparer... :) ).

Utilisateur Mac depuis l'achat de mon Macbook Blanc en Février 2008, je suis un lecteur assidu de MacGé pour tout ce qui concerne l'actualité Apple.

Je passe maintenant un nouveau cap en m'inscrivant dans le forum, et en passant donc par l'étape du message de présentation... :)

Pourquoi maintenant particulièrement ? En partie par intérêt, mais "pas que"... En effet, j'ai pour projet dans les prochains mois (avant septembre grand maximum) de me séparer de mon MB, afin de profiter des tout derniers modèles présentés à la WWDC il y a peu. A cette occasion, j'aimerais passer une annonce sur MacGé, car si je peux faire switcher quelqu'un à moindres frais par le biais de mon portable, j'en serais d'autant plus ravi ! Mais ce message n'est pas là pour parler de ça, alors j'abrège ! :) (c'était juste pour "planter le décor";))

Bon, voilà une bonne grosse tartine, merci si vous avez lu jusque là ! :D

Bonne fin de soirée, et à bientôt !

Xar

• J’aime
Pas le courage de lire tant de lignes un dimanche soir :D
Juste un petit message de bienvenue :)

:coucou:
;)

Bonsoir à toutes et tous,

Je suis moi aussi nouvelle sur ce forum. J'ai basculé de Microsoft vers Mac spécialement pour le traitement photos et vidéos privées. Mon mari est un Microsofteur donc ne peut pas trop m'aider :mouais:

J'ai un Imac depuis janvier 2009. Je comprends généralement assez rapidement à condition que l'on ne m'explique pas avec des mots trop techniques.

Je pourrais par ailleurs peut-être aider quelques personnes avec mon expérience Imovie et importation directe via caméra HDD :D

Merci en tous cas à toutes les personnes qui peuvent aider les copains et qui s'autorisent à perdre un peu de leur temps gratuitement, juste pour aider les autres.

a+

• J’aime
Voilà du beau monde… :style:

aclr-albums-pelemele-image523-hello2.gif

Bonsoir,

Je m'appelle Cerise, j'ai 28 ans, je suis graphiste et je suis sous perfusion Apple/Mac depuis mon premier Imac Rose - on est une fille ou on ne l'est pas - il y a une dizaine d'années.

J'espère pouvoir aider autant que ce forum m'a aidé depuis longtemps puisque dès que je rencontrais un rare problème, j'avais toujours réponse ici :up:

En vous souhaitant une bonne nuit/journée

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour (ou bonsoir, c'est selon) à tous !

Je m'appelle Céline, j'ai 28 ans, et je suis une française immigrée depuis maintenant 6 ans chez nos cousins d'outre-Atlantique, à Québec.
Je viens tout juste de m'inscrire à ce forum, espérant trouver des réponses concernant mon dernier achat : un kit nike+ ipod.
Vu l'étendue de mes connaissances en informatique, je ne sais pas si je pourrais être d'un quelconque secours à qui que ce soit sur ce forum, mais j'essaierais de jeter un coup d'œil aux sujets quand même !

Alors voilà pour l'essentiel !
Merci d'avance à ceux qui m'aideront à travers ce forum.

Bonne fin de soirée, et à bientôt !;)

• J’aime
Bienvenue à vous Cerise et Céline :coucou:, au plaisir de vous revoir.

Bon lundi à tous.

Bonjour à tous,

Je suis Matthieu 29 ans de Toulouse et je suis l'heureux possesseur d'un Imac 22" depuis quelques mois maintenant, je suis super content et c'est un vrai plaisir au quotidien, mais là j'ai un soucis d'impression depuis quelques temps, je file dans la section imprimante en espérant que quelqu'un pourra éclairer mais lumière de néophyte

• J’aime
yop la boom big bada big boom....

Bon ça fait un moment que je traine par là et je me suis jamais présenté... Honte sur moi, pas bien vilain garçon !

Bon Mathieu, 24 ans, en fin d'étude en modélisation et simulation.

Je suis passé du côté Mac en Février après un plantage mortel de mon bon vieux Vaio :)

Propriétaire d'un Macbook Unibody 2,4 Ghz 4 Go je le lègue à ma mère et je me suis pris le nouveau MBP 13 " hi hi hi.

Principalement pour de la bureautique (rapports), la musique (garage band c'est trop du balon ^^) mais aussi pour bosser (c'est qu'il en a dans le ventre le petiot !).

Voilà j'améliore ma connaissance sur MacGé et j'essaye d'apporter mon aide quand je le peux ;)

A la revoyure pour d'autres aventures :zen:

yop la boom big bada big boom....

Bon, il y a un petit problème de mise en place, quelques faussetés...
Mais tu as un vrai univers, t'as investi le truc et tu en as fait ta chose et ça j'ai bien aimé, tu nous a vraiment embarqué.

Y a du travail, c'est vrai, mais moi je veux en voir plus.
C'est donc un petit oui.

Les autres ?

Un mélange de Prosper pour le pain d'épice et de Lilou Dallas multipass du 5ème élément que je verrais bien sur l'air d'Oasis chanté par Carlos.

Nan c'est bien vu.

Ah moi je suis désolé les gars, j'dois être un peu réac', mais j'ai pas du tout accroché. y'a un certain investissement dans les lyrics, aussi, mais je suis désolé de dire, ça, on peut pas remplir le théâtre parce que c'est l'intention qui compte, merde ! Et vous avez vu comment il est fringué ? Hein ?

J'veux pas être désagrable, mais c'est non, pour moi.

Ah non !
mais comment tu peux dire ça ?????

je rêve !
ça t'a pas mis les poils ?????

Bon, ben deux oui, un non - ton sort est entre les mains du dernier juré, Grobabouche, mais moi je dis si on le prend pas celui là, on fait une grosse erreur, une très très grosse erreur !

Statut
Ce sujet est fermé.