Bonjour (ou plutôt bonsoir...) à tous !
Qui suis je en quelques mots ? 23 ans, marié, ingénieur en informatique, je suis l'actualité informatique de tous bords assidûment. Très ouvert sur tout, j'estime pouvoir être relativement objectif quand je dois exprimer mon choix de matériel Apple (je travaille dans une entreprise partenaire Dell et Microsoft, et j'ai moi-même un autre portable Dell à la maison, donc j'ai matière à comparer...

).
Utilisateur Mac depuis l'achat de mon Macbook Blanc en Février 2008, je suis un lecteur assidu de MacGé pour tout ce qui concerne l'actualité Apple.
Je passe maintenant un nouveau cap en m'inscrivant dans le forum, et en passant donc par l'étape du message de présentation...
Pourquoi maintenant particulièrement ? En partie par intérêt, mais "pas que"... En effet, j'ai pour projet dans les prochains mois (avant septembre grand maximum) de me séparer de mon MB, afin de profiter des tout derniers modèles présentés à la WWDC il y a peu. A cette occasion, j'aimerais passer une annonce sur MacGé, car si je peux faire switcher quelqu'un à moindres frais par le biais de mon portable, j'en serais d'autant plus ravi ! Mais ce message n'est pas là pour parler de ça, alors j'abrège !

(c'était juste pour "planter le décor"

)
Bon, voilà une bonne grosse tartine, merci si vous avez lu jusque là !
Bonne fin de soirée, et à bientôt !
Xar