Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ah le turelle, c'est important

Salut à tous.

Premier message sur ce forum, terrible :)
Je me présente vite fait, Anthony, 19 ans, étudiant en publicité, vivant en Belgique =D
Je serais d'ici une petite semaine l'heureux papa d'un petit Macbook Pro.
Je m'inscris donc sur ce forum pour me renseigner un peu sur la bête avant de foncer l'acheter :D

Voilà, on se reverra très prochainement dans les différentes sections du forum :) !

• J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
Bonjour,

je suis tout nouveau sur ce forum, et pas encore détenteur d'un mac mais ça ne saurait tarder j'espère. (c'est pour ça que je suis là !)

Je suis musicien professionnel, et je fais un peu de photo à mes heures perdu. Je joue occasionnelement à quelques jeux videos. Mon utilistion du mac sera donc portée sur ces domaines.

A bientôt dans les forums !

• J’aime
bonjour a tous:
je suis nouveau dans ce forum et dans le monde du Mac.
je viens juste de faire l'aquisition d'un Macbook Pro 13" et je regrette deja ne pas avoir switché plus tot, mais vous savez la politique des PC est forte, ca va de pere en fils :D
Je vois que macgen est un grand forum et j'espere devenir un de ses plus grand membre comme je le suis deja dans un forum iTouch :)
ah au fait, vous pouvez me donner le nom des modos et de l'admin? histoire de faire connaissance :D

eh psst, j'ai faillit envoyer mon Mac au SAV dès aujourd'hui :D et sachez que je suis au MAroc, et ici pas de SAV!!

• J’aime
Bienvenue à vous trois !

Au plaisir de vous lire :) (j'ai posté des liens intéressants plus haut)

Bon week-end à tous :coucou:.

bonjour!

je suis ahc34 et j'ai un mbp 15" et un iphone... quand on croque la pomme...
mon premier mac: un pb 12", en 2005.

à très vite sur les forums,

• J’aime
Réactions: aCLR
Bonjour :)

Futur petit nouveau dans le monde Apple (sauf Ipod...), j'ai empilé les efforts pour décrocher mon bac cette année, et m'offrir un MacBookPro 15" "à la carte".
Très fan de photographie argentique et numérique, bientôt étudiant en école de cinéma, je prépare mon émigration à Paris pour octobre, et un ordinateur portable puissant me semblait bien adapté pour les années à venir.

Alors voilà, c'est avec bonheur que je passe du packardbell au macBpro DuoCore 2,66Ghz, 4Go de Ram, 320Go @ 7200trs/minutes:rateau:

J'aurai un tas de question à vous poser, même si j'ai déjà quelques connaissances :siffle: en utilisant furtivement les macs de 2/3 boites de prod ou j'ai mis les pieds à ce jour :D héhé

Donc voili voilou, attendez vous à me supporter un peu durant les jours à venir:zen:

Merci :love:ca me fait déjà plaisir d'être parmis vous héhé !

• J’aime
Bonjour :)

Futur petit nouveau dans le monde Apple (sauf Ipod...), j'ai empilé les efforts pour décrocher mon bac cette année, et m'offrir un MacBookPro 15" "à la carte".
Très fan de photographie argentique et numérique, bientôt étudiant en école de cinéma, je prépare mon émigration à Paris pour octobre, et un ordinateur portable puissant me semblait bien adapté pour les années à venir.

Alors voilà, c'est avec bonheur que je passe du packardbell au macBpro DuoCore 2,66Ghz, 4Go de Ram, 320Go @ 7200trs/minutes:rateau:

J'aurai un tas de question à vous poser, même si j'ai déjà quelques connaissances :siffle: en utilisant furtivement les macs de 2/3 boites de prod ou j'ai mis les pieds à ce jour :D héhé

Donc voili voilou, attendez vous à me supporter un peu durant les jours à venir:zen:

Merci :love:ca me fait déjà plaisir d'être parmis vous héhé !

Te rends-tu compte que tu es venu te présenter après…

bonjour!

je suis ahc34 et j'ai un mbp 15" et un iphone... quand on croque la pomme...
mon premier mac: un pb 12", en 2005.

à très vite sur les forums,

…alors qu'il s'est inscrit après toi…

:hein:
:p
:D
:)
:coucou:

• J’aime
Réactions: ScubaARM
Salutations à toi :zen:

J'ai l'impression que les nouveaux inscrits défilent trèèèèèès vite ici :rateau: et, n'étant pas habitué a des forums si vastes, je manque d'exactitude :siffle: dans les timings héhé -_-

A bientôt sur le forum ;):D

Par politesse, une petite présentation de ma personne :

Pas loin du demi siècle, je suis sous Mac depuis Mac OS 7 (peut-être avant mais je ne me souviens plus).
Je travaille encore sous Tiger avec G4 PPC "un peu" boosté, j'ai gardé mon iMac G3 500 DV qui tourne comme une horloge, mais mon outil principal est mon MacBookPro 15' de première génération (sous Léo), celui qui coutait 2499 €...J'en ai encore mal au porte-monnaie ;) mais quelle machine !!!
Tout ça en LAN évidemment avec un disque réseau d'1 To.
Les autres accessoires Apple qui me sont devenus indispensables, mon iPod Nano V1 et je découvre encore les possibilités de mon iPhone 3G :up:

Je suivais MacG depuis un moment sans jamais avoir eu envie de m'inscrire, c'est chose faite ;)

A bientôt sur les forums

AbInitio

• J’aime
Réactions: Himeji
Bienvenue AbInitio !

aussi bienvenue aux autres qui vont se présenter aujourd'hui.

et bon dimanche a tous ! :up:

Pour ne pas être originale, je continue ce sujet en me présentant également.

Etudiante belge, je possède un iMac depuis trois ou quatre mois, l'ancien ordinateur ayant subi un problème qui le mena à la casse. De plus, j'aime les produits Apple depuis trois ans, et je reste toujours ébahie devant ces merveilles :rateau: (onéreuses, certes).

J'aime la photographie, l'infographie, ainsi que le développement de sites Web, et mon ordinateur servira principalement à cela. Cela étant, j'ai installé Windows via BootCamp car je joue de temps en temps à des jeux vidéo.

Tout comme AbInitio, je surfais anonymement sur MacGeneration, n'ayant pas de compte. Je me suis aussi jetée à l'eau (si seulement je pouvais faire la même chose réellement, mais le temps nuageux ne le permet pas ! :heu:).

• J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.