Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour.
Nous n'avons pas été présentés, mais saches que je suis celui que l'on appelle le Passeur de la Grande Porte...

A toi aussi il est donné l'occasion, en ce jour béni, de résoudre l'énigme qui t'ouvrira peut être la grande porte de la merveilleuse fraternité MacGéenne.
la voici :

"Prends-mi comme une bête et prends-moi comme une bête sont dans un bateau. Prends-mi comme une bête tombe à l'eau. Qui reste-t-il ?..."

Alors ?...

P'tain, j'en ai mal aux abdo'. :D :D :D :D

Bienvenue, mashgau. :)

As-tu vraiment le temps de faire tout ce que tu dis, et en plus de perdre ici le peu de temps qui te reste ? :eek:

Le temps de tout faire tout le temps : non :D

Et ça ne sera pas trop de temps perdu ici puisque je squatte surtout Internet du taf pour justement me laisser du temps de libre chez moi :zen: (j'ai bien essayé de lire au chiottes, mais le surf est quand même plus pratique et file moins mal au cul).

Salut a tous je nouveau sur le forum, je possède un ibook depuis 5 ans mais mon premier mac fut un macintosh HD (pour ceux qui connaissent cette machine qui doit avoir dans les 15 ans).
Je possède un iphone V1 et un ipod de première ou deuxième génération je ne me souviens plus exactement, enfin bref un vieux ipod.

• J’aime
Réactions: Pamoi et Himeji
Salut a tous je nouveau sur le forum, je possède un ibook depuis 5 ans mais mon premier mac fut un macintosh HD (pour ceux qui connaissent cette machine qui doit avoir dans les 15 ans).
Je possède un iphone V1 et un ipod de première ou deuxième génération je ne me souviens plus exactement, enfin bref un vieux ipod.
Si tu savais le nombre qu'on est à avoir un macintosh HD t'en reviendrais pas…

Bienvenue tout de même… ;)

Bonjour à tous,
je me suis inscrite ce soir après avoir navigué un peu sur le forum, merci à tous des infos que l'on peut trouver:) :up:
A très bientôt sur les difféerents forums.

• J’aime
Bonsoir a tous et a toutes

Moi c'est max "excuser le manque d'originalitée du pseudo!" je vient de franchir le pas aujourd'huis avec un mac mini, pourquoi suis-je passé au mac... bin trop de Desillusion avec linux.... NON je rigole!!!! en fait on m'as dis un jour "si tu veut pas avoir de probleme avec Windows, passe au Mac" j'ai fais le malin et a la fin me voilà

En tout cas félicitation pour votre forum qui est vraiment plus que parfais!!!!

A bientôt

A +

• J’aime
Réactions: Pamoi, Himeji et aCLR
Bonjour,

Je viens d'arriver sur ce forum car j'ai l'intention dans les prochaines semaines de passer sur 1 Mac. Je suis sur windows depuis de longues années (en étant passé sur Linux aussi).
Mais j'avoue que depuis que j'ai acheté un Ipod et ensuite un Iphone, ça me titille de plus en plus.

Je travaille dans l'informatique (programmation gestion) depuis 20 ans (GAP, Java, Websphere, etc..etc..) par contre le monde de la pomme... Nada !!!

Pour l'instant j'essaie de me renseigner sur quel type de machine m'orienter en fonction de mes besoins. Vous verrez certainement dans les prochains jours mes premières questions (stpides certainement) sur les forums.

Rassurez-vous, avant de les poser je ferai une recherhe pour voir si elles nexistent pas déjà afin d'éviter de polluer..

A bientot

• J’aime
Bonjour,

Je viens d'arriver sur ce forum car j'ai l'intention dans les prochaines semaines de passer sur 1 Mac. Je suis sur windows depuis de longues années (en étant passé sur Linux aussi).
Mais j'avoue que depuis que j'ai acheté un Ipod et ensuite un Iphone, ça me titille de plus en plus.

Je travaille dans l'informatique (programmation gestion) depuis 20 ans (GAP, Java, Websphere, etc..etc..) par contre le monde de la pomme... Nada !!!

...bonjour et bienvenue :coucou:

Pour l'instant j'essaie de me renseigner sur quel type de machine m'orienter en fonction de mes besoins. Vous verrez certainement dans les prochains jours mes premières questions (stpides certainement) sur les forums.

Rassurez-vous, avant de les poser je ferai une recherhe pour voir si elles nexistent pas déjà afin d'éviter de polluer..

A bientot

...excellent ça, mais saches que si la question est stupide, la réponse peut aussi l'être.
Ou pas, mais il faut bien rigoler une peu :siffle:

En tous cas, et plus sérieusement, tu trouveras ici sûrement les informations souhaitées, et bien plus.
Au plaisir

Bonjour à toutes et à tous
J'ai fait le grand saut!!
J'ai acheté mon premier Mac fin juillet et pour tout vous dire je suis plus que satisfait.
Que dire de plus mis à part que j'ai une multitude de questions à vous poser......
Merci et à bientôt sur le forum

Ps : J'oubliais il s'agit d'un MacBook Pro 13,3 2,26 ghz et 2 G de ram qui je pense vont évoluer vers 4 dans peu de temps. Voilà c'est tout

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.