Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut, et bien moi c'est newbeurgeoisiestyle, je suis un peu nouveau sur macgeneration, j'ai un macbook, et je fait du développement web, application (C++, JAVA, AJAX, PHP/SQL/PLSQL....), et aussi du graphisme (adobe photoshop, illustrator, flash....) voila ! :zen:

salut à tous !
newbeurgeoisiestyle;)

Voilà! On veut aider, et c'est tout de suite mal perçu. :o

La prochaine fois prend un autre pseudo pour aider parce qu'avec ce compte là ce n'est plus crédible :p :D :D

Je ne cherche pas à etre credible, sinon j'aurai mis mon nom, prenom simplement, on m'a demander de me présenter je l'est fait dans le respect des choses, maintenant pourquoi aucune de vos reponse ne m'a servie à comprendre vos ambition ?

maintenant pourquoi aucune de vos reponse ne m'a servie à comprendre vos ambition ?

QU'ON LUI ARRACHE LES BURNES :p :D :D

On a aucune ambition sinon d'être méchant comme WebO mais d'après lui il existe pire que lui sur les forums :p :D :D

Je ne cherche pas à etre credible, sinon j'aurai mis mon nom, prenom simplement, on m'a demander de me présenter je l'est fait dans le respect des choses, maintenant pourquoi aucune de vos reponse ne m'a servie à comprendre vos ambition ?
Ambition ?!...
Comprends pas...
T'as un clavier en qwerty ?!...

Pourquoi les gas comme vous, "parker" derrière leur ordinateur, ne peuvent pas être tout simplement cool, et répondre salut à quelqu'un qui viens les saluer ?

Oui je suis malheureusement très nul en orthographe malheureusement, je comprend mieux quand il y a des 01001011001110, mais bon, c'est tout de même pas une raison à tout cette acharnement...

Je ne vois vraiment pas òu est ce que j'ai était irrespectueux envers qui que se soit pour avoir un accueil pareil...

Pourquoi les gas comme vous, "parker" derrière leur ordinateur, ne peuvent pas être tout simplement cool, et répondre salut à quelqu'un qui viens les saluer ?
C'est ce que le premier à te répondre a fait...
Avec humour... :siffle:
Oui je suis malheureusement très nul en orthographe malheureusement, je comprend mieux quand il y a des 01001011001110, mais bon, c'est tout de même pas une raison à tout cette acharnement...

Je ne vois vraiment pour ou est ce que j'ai était irrespectueux envers qui que se soit pour avoir un accueil pareil...
Juste eu du mal à te lire; obligé de m'y reprendre à deux fois... ;) :D

:p

Ok, je ne parlais pas vraiment pour WebOlive qui au passage à était bien sympa...
Et pour la relecture, oui d'accord, et donc ça ta pris quelque seconde de ta vie qui naturellement te sont très chére....

J'ai pas envie de me prendre la tête mais vraiment les gas...assurer parce que la autant je ne sais pas écrire mais vous devriez apprendre à répondre....Avec juste un peu plus de tact... (je ne parle que pour quelque personnes)

• J’aime
Réactions: tirhum
Statut
Ce sujet est fermé.