Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Tout d'abord Bonjour a tous ^^
je me présente, je m'appel Anthony, j'adore le monde d'apple et merci a Steve d'avoir créer Apple ! ahh ce Steve je le kifff :p. voila donc je possède un MacBook Blanc depuis 1 an et demi et que du bonheur ! adieu ces foutus virus et tout le tralala qui court derrière, j'ai aussi un iPhone et c'est un régal !

Voila je suis Macgeneration depuis un bon bout de temps (avant même d'avoir un mac) et c'est un super site, forum ! :D

Cordialement

bonne journée ! ^^

• J’aime
Réactions: Himeji
Salut à tous =P

Elesthor (Thomas de mon vrais nom) , je suis mac User depuis presque 2 ans avec l'achat d'un macbook blanc. Je compte investir ce mois ci dans un mbp 17''. J'était avant cette magnifique date un linuxien convaincu (Arch sur laptop et Debian sur serveur) , c'est pour celà que mon premier geste a été l'installation en dual d'un ptite distro=P . J'ai cependant commencer à m'intéresser à OS X (et ai très vite retrouvé mon cher ami le Terminal ^^).J'en suis devenu mac-addict! Coté utilisation, je reste très mixte, allant du simple surf au développement python/C.
(et compte commencer l'O-C/Cocoa bientôt).
Voilou voulou ;)

• J’aime
Bonjour à toutes et tous
Petit nouveau sur Mac mais un peu vieux dans la vie, alors soyez indulgent car je comprends lentement
Merci pour vos efforts

A+

• J’aime
Bonjour à toutes et à tous !
Je m'appelle Karim, regardez mon profil pour plus d'info !

Je vous écris sur mon premier Mac. Je l'ai depuis hier.
Enfin... quand j'avais trois ans on en avait un mais... j'm'en souviens pas vraiment xD
J'ai aussi un iPhone 3G et je tente désespérément d'avoir un 3Gs mais il n'y en a plus en stock ='(

J'habite à la Réunion et qui plus est, dans un recoin perdu dans la nature. Je vous laisse deviner la vitesse de ma connexion.

Je cherchais des aides pour ce mac et voilà que je tombe plusieurs fois sur ce forum, c'est pourquoi j'ai décidé de m'y inscrire. Après tout, j'ai geeké pendant 1 ans de 2006 à 2007 puis j'ai arrêté or j'ai toujours été sur PC autant que j'm'en souvienne c'est pourquoi j'ai vraiment besoin d'aide pour découvrir cet univers stable, beau et rapide et puis c'est l'occasion de faire des connaissances ^^

Sinon bah... le reste viendra après =)

bonjour a tous !!

Ne connaissant rien a mac je me suis inscrite ici pour éclairer l'utilisation a mac et repondre a mes soucis!!!!
j'ai donc fais l'acquisition d'un mac mini je trouve sa tres classe et comme le vendeur de mac a la fnac a metz a reussi a me faire craquer sur mac!!!
Pour l'instant je suis tres satisfaite mise!!! :up:

a tout de suite sur le forum

• J’aime
bonjour a tous !!

Ne connaissant rien a mac je me suis inscrite ici pour éclairer l'utilisation a mac et repondre a mes soucis!!!!
j'ai donc fais l'acquisition d'un mac mini je trouve sa tres classe et comme le vendeur de mac a la fnac a metz a reussi a me faire craquer sur mac!!!
Pour l'instant je suis tres satisfaite mise!!! :up:

a tout de suite sur le forum
Bienvenue… :up:

Ou ailleurs… :siffle:

Bonjour à tous,
comme c'est un peu le passage obligé, je me plie aux us et coutumes du forum, et je me présente. :) J'en suis à mon troisième mac (!), et j'ai un macbook Unibody 2008 sous 10.5.
Je viens de récupérer un ipod touch 2eGeneration (qui date de cet été). Je réside en proche banlieue parisienne...
J'ai l'entention de demander des petits conseils à la communauté des macophiles sur les utilisations de l'ipod, et éventuellement sur le mac en cas de pb particulier, ou concernant la photo, que je pratique en amateur.
merci
salparadis

• J’aime
Bonjour, tout nouveau sur ce forum (et sur Mac). J'ai eu un Mac mini en 2005 mais je suis revenu sur PC pour faire de la place sur mon bureau (achat d'un PC portable) et parce que tout mon environement professionel est sur PC. Maintenant je cherche un Macbook pour pouvoir profiter des deux mondes. Je suis assez calé pour le hard.
Philippe

• J’aime
Je suis assez calé pour le hard.

Tu veux dire que tu connais la différence entre de l'acid rock et du hard metal ? que tu sais reconnaître à l'oreille un gimnick de Blue Öyster Cult d'un de Ted Nugent ? Que Black Sabbath ou AC/DC n'ont plus de secrets pour toi ?… A moins que … Naaaan … Ne me dis pas que … c'est de cinéma que tu parlais, tu voulais dire que tu étais incollable sur l'œuvre de Benazeraf ? :siffle:

:D :D :D

Bon, bienvenue ici quand même, hein ! ;)

salut à tous

pas vraiment nouveau parmi vous je suis juste obliger de recréer un nouveau profil

suite au crash de ma boite mail et la perte de mon identifiant.

je m'étais inscrit ici il y à environ 6 mois juste avant l'achat de mon mac pro pour une

utilisation home studio

depuis le switch à eu lieu et je me gave comme un cochon:D

ça tourne du feu de dieu et je peu enfin me consacrer à la musique et rien qu'à la musique

bonne soirée à toutes et à tous

et à bientot sur le forum

• J’aime
bonjour, je viens de m'inscrire car je viens de m'offrir un macbook et je galere legerement car j'ai passé des années sur pc et le "ras le bol" des bugg s'est installé donc je me suis separer de Vista.Le seul pb c'est que j'utilise mon mac pr internet(la c ok) mais aussi pour converser et jouer donc je vais faire mes petites recherches pour voir les differents topics voire en poster un.

A bientot:)

• J’aime
Bonjour a tous,

Voila je rejoint ce jour (grâce a mon employeur) les heureux propriétaire de mac.
En fait j'ai pas de mérite car jusqu'à ce jour j'ai fais du mac sur pc en machine virtuel.
Mais bon quand on a gouté c'est dur de revenir sur pc (meme si ces lignes sont saisi sur pc)

Voila pour la presentation.

Pour le reste, mon employeur ma donne un emac avec osx serveur, le truc c'est que je voudrait tous réinstallé avec un cd osx. Ma question est donc la suivante qu'elle version d'osx je doit utiliser pour réinstaller le mac.

Mon employeur me fournis la licence de mon choix.

Merci de vos reponse.
:cool:

Ps: si ma question doit être posé dans une autre section dite le moi j'édite et je ressaisie ou il faut.

• J’aime
Bonjour a tous,
…
Pour le reste, mon employeur ma donne un emac avec osx serveur, le truc c'est que je voudrait tous réinstallé avec un cd osx. Ma question est donc la suivante qu'elle version d'osx je doit utiliser pour réinstaller le mac.

Mon employeur me fournis la licence de mon choix.

Merci de vos reponse.
:cool:

Ps: si ma question doit être posé dans une autre section dite le moi j'édite et je ressaisie ou il faut.
Bonjour à toi et bienvenue… :up:

Viens reposter dans le forum OSX

Y'a des pointures là bas… :D

Statut
Ce sujet est fermé.