Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut les poufs

Tu n'es pas en tôle, toi ? :o

:D

Nan, il ne cherche pas à se faire passer pour "Iron Man"*, il veut juste te faire comprendre qu'il est suisse "romand" et que lorsqu'il voyage au pôle, c'est "en skis" ! :D

(*) confusion canardasoupièresque entre "tôle" et "taule" :siffle: :p

:modo: AVIS AUX USERS DE - DE 15 ANS !!!!!!:modo:

....l'usage abusif de Mac provoque des dégâts irréversibles sur ton cerveau !!!!

Cher(e) jeune, si tu ne veux pas finir dans un état de délabrement cérébral (perte de personnalité, voire dédoublement, perte de vocabulaire et d'orthographe, croissance d'un sens de l'humour exclusivement compréhensible dans les forums dédiés et j'en passe et des meilleures....)...

Cher(e) jeune, sois le (la) bienvenue ...MAIS.....range ta chambre et fais tes devoirs....!!!

PS: s'il y a des mots que tu ne comprends pas, cherche feignasse....

:D

• J’aime
Réactions: aCLR
Bonjour
Charterhouse11, dit C11 (c'est plus simple).
Après des années sur PC, passage sur mac. Mac Book Pro pour être exact.
Je découvre, je débute, et je m'inscris là puisqu'un des plus fervents défenseurs de la cause mac me parle de ce forum depuis des années.
Et qqch me dit que je ne vais pas le regretter (parce que je susi pas mal formaté).
Bref, voilou.
Au plaisir les MAC-eux.
C11

• J’aime
Réactions: Himeji
Je découvre, je débute, et je m'inscris là puisqu'un des plus fervents défenseurs de la cause mac me parle de ce forum depuis des années.

Un nom, on veut un nom !

---------- Nouveau message ajouté à 11h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h51 ----------

... sans transports en commun vu que ca a tout cramé cette nuit.
M'en fous, j'aime pas les ours polaires et je prends toujours ma voiture.:cool:

Assassin. :o

Le Modéraptor...? :siffle:

BiOn, les civilités maintenant...

Bienvenue à toi Ô C11 (ça va comme ça?)

Aplustar...

coxi:rose:

• J’aime
Réactions: aCLR
Et bien voilà, j'ai quitté le monde compliqué des pc pour un outil plus sympa, une communauté forte, et surtout un système d'exploitation qui ne plante pas.
Désireux d'améliorer mes connaissances mac, j'y consacre 1 heure par jour.
A très bientôt sur le forum.

Statut
Ce sujet est fermé.