Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
:coucou: Bonsoir aux forumeurs forumeuseus

Je suis Jeremy étudiant en commerce.
Grâce à vos nombreux conseils j'ai eu mon mac fin Août.

A une prochaine sur le forum :)

• J’aime
Réactions: Himeji

Ah ouais. Non seulement t'es un raté, mais tu sais même pas l'écrire.

Bienvenue quand même, même si ça va pas être facile.

• J’aime
Réactions: evina208
Bonjour, je me présente, je suis mikako.
je ne suis pas habituée aux forums, j'espère que je saurai me débrouiller.... et trouver les réponses à mes problèmes ! :)

ciao :)

• J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
je suis de la capitale de la France, je travaille sur un mac pro que j'ai depuis un, j'en suis tres content., mais egalement sur un power book G4 ( vieux coucou que j'ai depuis 5ans) je reconnais un peu fatigue.
Pour les videos suis sur Imovie ou quand cela devient serieux sur final cut.
Voila un petite presentatation, ah oui mon age, et bien je depasse allegrement les 50 ans mais je suis encore tres jeune pour me servir d'un Mac je suis meme capable de m'occuper du site d'une association importante.

• J’aime
c'est le clan des "ko" là ... vous êtes une team ? :D

• J’aime
Réactions: aCLR
Voilà, je n'avais pas pris le temps de me présenter, tellemement accaparée par mon problème...
Mais voilà, c'est réparé :)

Fervente utilisatrice de PC de toute sorte (ouh...) j'ai voulu m'essayer au mac (en fait, pas le choix il n'y avait que ça qui trainait...), et bien mal m'en à pris!!! Rien est au même endroit, la logique n'est pas la même, et....et tout est en anglais!! Damned!!!

Bon, du coup, me voilà parmi vous, à quémander de l'aide, afin de pouvoir rendre ce s****** ordinateur en entier :)
Et la prochaine fois, je m'abstiendrais!!!

Bien le bonsoir à tous!!

• J’aime
bonjour,
spelcarter.... sa fais 2 ans que j'ai un macbook pro
toujours entrain d'apprendre ... viens de passer sous SL et se pose beaucoup plus de questions d'ou ma venu ici ...
sinon ... passion : films, jeux ,musiques

mes salutations ^^

• J’aime

Ah ouais. Non seulement t'es un raté, mais tu sais même pas l'écrire.

Bienvenue quand même, même si ça va pas être facile.

Ah ben pour un étudiant en commerce, c'est clair... :D

Bienvenue quand même, les nouveaux... :)

Bonjour à tous,

Je m'appelle Guillaume et je viens de passer sous mac il y a peu. Bien que ne regrettant absolument pas mon choix, je me rends compte que j'ai encore beaucoup à apprendre pour m'en servir comme je le voudrais...
Je suis sûr que je trouverais ici la meilleure aide possible.

A bienôt

• J’aime
Bonjour à tous,

Je m'appelle Guillaume et je viens de passer sous mac il y a peu. Bien que ne regrettant absolument pas mon choix, je me rends compte que j'ai encore beaucoup à apprendre pour m'en servir comme je le voudrais...
Je suis sûr que je trouverais ici la meilleure aide possible.

A bienôt
Oublie vite certaines choses du genre : ça ne fait pas le café, et ça ne rend pas plus intelligent.... y'a qu'à voir.... et les autres sont encore pires.

Bienvenue à l'asile de la secte de Steve Jobs

Salut à tous, je viens de faire l'acquisition d'un macbook pro et c'est la première fois que j'en touche un (avant je tournais sur pc :siffle:), je dois dire que je suis enchanté c'est vraiment le pied. Seulement voilà, je ne m'y connais pas trop :confused:, et c'est pour cette raison que je m'inscris sur ce forum.

Salutation.

• J’aime
Salut à tous, je viens de faire l'acquisition d'un macbook pro et c'est la première fois que j'en touche un .

Il t'as pas mordu au moins ?

Salut tout le monde,

Tous nouveau sur le forum, je viens donc me présenter. J'ai rejoins la famille mac il y a bientôt un an avec l'achat d'un I mac (Et je ne reviendrai jamais en arrière;)). Je possède aussi depuis peu un I phone, avec lequel j'ai quelques soucis d'ailleurs:confused:. J'espère donc trouver des solutions sur votre forum, et pourquoi pas apporter aussi mon aide :)...
Alors à bientôt sur le fofo.

• J’aime
Bon donc en tant que nouvelle inscrite je me présente:
Bcommebérénice m'a conseillé de m'inscrire sur ce site.
Je suis passée sur Mac il y a 2 ans avec ce mac book blanc, puis j'ai craqué pour un bel imac ^^, beaucoup plus puissant ya pas à dire !

• J’aime
Réactions: Himeji et Human-Fly
Statut
Ce sujet est fermé.