Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir à tous je me présente David 40 ans je découvres l'univers mac depuis peu grace à l' iphone, je suis à la recherche d'un imac, pour remplacer mon PC :)

David

Je me permets de te conseiller de le chercher dans un magasin d'informatique, plutôt que dans la forêt ou à la piscine, par exemple.

Bienvenue chez les intolérants. :zen:

Hello tout le monde,

je suis venu m'inscrire ici car je vais bientot acheter un imac 27", et je pense que j'aurai besoin de conseils au début.
je compte sur vous pour etre tolérants car à presque 60 balais ça n'est pas toujours facile l'informatique !

je profite du mac d'un ami pour me familiariser avec le système pour l'instant.

a bientot à tous,

yaouza

Je suis un tolérant. Mais fais gaffe, tous les autres, ici, sont intolérants.

Bienvenue, mon vieux ! :)

Pas besoin de tes conseils l'intolerant !!!

.......:eek::afraid:...houuuuuuuu...frissonnnnnnn!

:love:

..dis moi que c'est vrai !

:D

sois donc très beaucoup venue ;)

Bonjjour à tous.
Je suis un nouveau venu ici
J'ai très envie de passer dans le clan Mac, mais j'avoue que je n'y comprends pas grand-chose.
Alors je suis venu ici afin d'essayer d'éclairer ma lanterne.
Je vais déjà tenter de trouver le bon endroit pour les questions techniques...
@+

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjjour à tous.
Je suis un nouveau venu ici
J'ai très envie de passer dans le clan Mac, mais j'avoue que je n'y comprends pas grand-chose.
Alors je suis venu ici afin d'essayer d'éclairer ma lanterne.
Je vais déjà tenter de trouver le bon endroit pour les questions techniques...
@+
Table d'orientation...

Bienvenue aux heureux proprietaires. Vous tombez le futal et au trot! bien! C'est ici que vous trouverez toute l'aide requise. Certaines de vos questions vous permettront meme de gagner un supplice de l' iPod.

Pas besoin de tes conseils l'intolerant !!!

Et voilà.
Tout ce temps passé à dire bonjour aux nouveaux arrivés, à tenter de trouver des angles sortant un peu des sentiers battus, tous ces efforts, tous ces posts, toute cette chaleur dans l'accueil, tout ça pour ça.

Fais du bien à Martin...

Si j'étais sous Windows, je l'ouvrirais pour m'y foutre par, tiens !

Bonjour, je viens de m'inscrire. Je fonctionne sur Mac depuis 1984... Aujourd'hui j'ai un nouveau MacBook Pro avec un écran Cinema Display de 20", un PowerBook aluminium 15", et un PowerPC G4.

Benoic

• J’aime
Hello,

Je me suis inscrit car d'ici la fin d'année je vais m'acheter un imac 27' et étant donné que je vais switcher, j'aurai certainement besoin de vos conseil.

Je suis impatient de passer de mon PC Dell à l'iMac (trop d'énervements à cause de la lenteur, des bugs, etc.)

See ya, Oli

• J’aime
Etant nouveau dans le monde mac , j'ai trouvé bien veillant de m'inscrire a MacG .

je vous remets bien le bonjour et merci pour vos aides :up:

• J’aime
Hello,

Je me suis inscrit car d'ici la fin d'année je vais m'acheter un imac 27' et étant donné que je vais switcher, j'aurai certainement besoin de vos conseil.

Je suis impatient de passer de mon PC Dell à l'iMac (trop d'énervements à cause de la lenteur, des bugs, etc.)

See ya, Oli

J'aime autant de prévenir, la vitesse n'est pas du tout une bonne raison de passer sur mac. Pour toi, j'ai bien regardé le PC et le Mac qui sont sur mon bureau depuis le début de l'après midi. Aucun n'a pris le moindre centimètre d'avance sur l'autre.

Mais dépense quand même des sous, les vendeurs seront contents, et tu pourras demander conseil à notre joyeuse communauté !

Etant nouveau dans le monde mac , j'ai trouvé bien veillant de m'inscrire a MacG .

je vous remets bien le bonjour et merci pour vos aides :up:

En voilà d'une élocution qu'elle est extravagante ! D'où viens-tu, dis nous ?

Ah, et on dit "Cursus", pas "Cursius". Ah ouais. On est hyper à cheval sur l'orthographe, ici. Hue !

Statut
Ce sujet est fermé.