Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

j'habite dans le sud, et je suis developpeuse web. Malheureusement je suis rouillée car de nos jours c'est dur de trouver un emploi dans sa branche. Ca fait 1 an que je n'ai pas travaillé dans le developpement.

C'est pourquoi, maintenant que je suis au chomage, je me derouille, je refond mon site internet de presentation et je crée des sites internet pour mon entourage pour me faire la main.

Je suis actuellement sous windows vista mais j'envisage de passer sous mac, d'autant plus que les nouveaux macs viennent de sortir a point nommé.

Je pense que pour le developpement , la photo et la video, le mac est bien meilleur que le pc , et je sais pas si c'est une coincidence ou non mais mon pc ne fait que planter ces derniers temps, il doit vouloir m'encourager a passer sur un IMAC Lol !

Je souhaite egalement faire un peu de jeu mais bon je ne joue qu'a call of duty donc je suis pas une gameuse chevronnée.

J'aime la photographie et tout ce qui s y rapporte ( retouche etc...)

Voila je pense avoir fait le tour !

Bises:up:

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour a tous. Ca va faire marrer sans doute mais ç'est la première fois que je participe à un forum. A 42 balais... comme quoi...
Et je suis un peu comme un gland. Utilisateur Mac depuis...ouh la... et de retour sur un Mac flambant neuf après des années de traversée du désert sous windows... Bref tout content avec mon machine et itune... que je trouve assez génial... sauf que j'ai voulu faire du ménage ce week end en virant les doubles de ma bibliothèque. Itune a tout foutu à la poubelle. Qu'a cela ne tienne. Je réimporte à partir d'un dossier sur lequel j'ai copié ce qui était dans la poubelle (sur le bureau). On n'importe pas depuis la poubelle visiblement... Sauf que maintenant la musique (pas tout) est dans le dossier itune tout le reste sur le bureau... J'ai pas pu tt réimporté mémoire saturée... Les fichiers sont classés par numéro de piste sur le bureau. Comment faire pour faire de la place sans rien écraser...
Désolé c'est un peu long? mais la j'avoue je sèche... merci pour votre aide. Tom

• J’aime
Bonjour a tous. Ca va faire marrer sans doute mais ç'est la première fois que je participe à un forum. A 42 balais... comme quoi...
Et je suis un peu comme un gland.

Et bien sois le bien venu parmi les tiens, alors. J'ignore qui est l'imprudent qui a secoué le chêne, mais le gland quadragénaire n'est pas une espèce menacée, ici. :D

Pour ton problème auquel je n'ai rien pigé, je te puis te conseiller de reformuler ta question dans cette section.

Bonsoir à tous ! Moi c'est Audrey, j'habite dans le sud, j'adore le théâtre, le métal symphonique et l'équitation et...je suis une bille en informatique :D !!

Je n'ai malheureusement pas de MAC mais je suis une fervente défentrice (ça se dit ?) de Safari ! J'utilise iTunes comme lecteur de musique et j'ai un iPod et...c'est tout...

Ah si j'ai un gros problème pour mettre des films sur iTunes mais c'est tout.

Hum j'pense que pour se présenter un roman n'est pas nécessaire alors on peut dire que j'ai fais le tour...

• J’aime
Bonjour

Je suis FLASH + de 56 ans

marier

1 fils de 27 ans

ma ville CHANTILLY et ne me dite pas que c’est la crème OK je sors

La magie mon 2eme emploi, passionné de photos, de rugby supporter du STADE TOULOUSAIN depuis plu de 30 ans président d’une association

LES ROUGES ET NOIRS DE PICARDIE SUPPORTERS DU STADE TOULOUSAIN

J'aime la nature, les balades, toutes les musique sauf le hard rock et certain rap

j'adore le théâtre, le métal symphonique et l'équitation et...je suis une bille en informatique :D !!

Nan, mais ici, c'est un forum d'infographistes incultes et sportifs comme des loukoums...
(Et je ne parle même pas de ceux qui les modèrent.)

Passe ton chemin !

Mais nan, j'déconne - soit la bienvenue !

Bonjour,
un petit nouveau de plus :D
passionné d'informatique et de photos.
j'habite dans le nord médoc.
Je n'ai pas encore de mac mais je suis en pleine réflexion pour en acquérir un :siffle:
je suis sous linux depuis plus de 5 ans et je songe a passer sur mac pour la retouche photo.
seulement je me demande si un MacBookPro pourra me convenir pour mon utilisation.
J'espère résoudre le problème avec vous :up:
Merci d'avance pour votre accueil.
Alain.

• J’aime
Salut à tous,
je me présente, nolwenn, un peu timide c'est seulement mon 2ème jour sur mac avec le petit dernier macbook, je crois que je vais avoir besoin de vous !
merci d'avance...;)

• J’aime
Salut Nolwenn - et t'inquiète, ici comme ailleurs, le client est roi quand son ordi est cassé.

Salut à tous !
Je suis possesseur d'un MBP 17 depuis quelques semaines, avec un peu de mal en ce qui concerne les subtilités du réseau... Voyons si je trouve des réponses ici ?!?
Je suis utilisateur de la 3D temps réel, mais un besoin incontournable me pose des soucis sur windows. Du bonheur !
Merci d'avance...

• J’aime
C'est la plus jolie formulation de l'habituel "Windows, ça fait vraiment chier" que j'ai vu ici - bravo et bienvenue !

Arghh, démasqué !
Très franchement je m'en passerais bien, oui, de notre chère fenêtre :). Mais en attendant je choisi la cohabitation cordiale !

Bon ben bonjour à tous,

Suis nouveau dans le Mac (depuis sept 09), c'est à cause de l'ipod puis de mon iPhone, vraiment bien cette machine.

Etant un gros utilisateur de PCs sous windows (config de 4 PCs , Wifi, CPL, + consoles), on va voir si le mac c'est vraiment mieux. Pour l'instant, je nage un peu mais je m'en sors pas trop mal.

C'est pour ça que je suis là.

Merci d'avance pour votre aide.

• J’aime
Réactions: MarieStockholm
Statut
Ce sujet est fermé.