Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous...

Je m'appelle Yann et je suis l'heureux possesseur d'un MacBook Pro unibody...

Après de nombreuses années dans le monde PC, j'en avais un peu marre de papa bill et de ses Windows tous plus gros et plus bugués les uns que les autres... me voila...

A+
Yann

Salut à tous!
Je suis pas vraiment nouveau sur le forum (je viens de réinitialiser mon mot de passe) mais j'ai jamais été vraiment actif.
Je suis utilisateur de Mac depuis 2007 et après un MacBook Blanc acheté justement en 2007, je viens de passer à un MacBook Pro 13" "de base".
Voilou :cool:

• J’aime
Réactions: Himeji
Sindarie, t'as pas quelque chose de mieux à foutre de ta vie que de venir polluer c'te topic?
sincèrement, non.

autre chose à dire le nioube ? :D

---------- Nouveau message ajouté à 00h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h29 ----------

Bonsoir à tous!!

Moi c'est Jeremy, exilé en Suisse et en attente d'un macbook!!! très impatient de découvrir le monde Mac!
t'étais trader dans une banque française ? :siffle:

Bonjour tout le monde!!

Voilà que je me décide enfin à m'inscrire sur votre forum après déjà de nombreuses visites bien pratiques..

Heureuse nouvelle propriétaire d'un Iphone, j'aurai souvent besoin de vos lumières à mon avis.. :p

Donc je suis de Hotton en Belgique et j'ai 29 ans..

A très bientôt!!!

Bonjour tout le monde!!

Voilà que je me décide enfin à m'inscrire sur votre forum après déjà de nombreuses visites bien pratiques..

Heureuse nouvelle propriétaire d'un Iphone, j'aurai souvent besoin de vos lumières à mon avis.. :p

Donc je suis de Hotton en Belgique et j'ai 29 ans..

A très bientôt!!!

L'iPhone c'est bien, mais faut passer au mac maintenant.

Salut tout le monde,
J'ai 19 ans, après des années sur windows j'ai voulu essayer mac après avoir entendu tout le bien qu'en disaient la plupart des gens, donc tout nouveau dans le monde des mac.
Je ne me dirais pas comme beaucoup de monde ici "heureux" propriétaire d'un macbook en raison de la finition et pour une autre raison déjà exposé dans le topic correspondant :)
mais j'avoue je chipote :)

à plus, j'aurais surement d'autres questions à propos des mac ;)

Salut à tous...

Je m'appelle Yann et je suis l'heureux possesseur d'un MacBook Pro unibody...

Encore un ! La saison de la chasse est-elle ouverte ?

Bienvenue, petits heureux propriétaires…

.....:heu:...à force de n'avoir que des heureux propriétaires ici...ça va fnir par attirer l'attention .....

...on va nous inventer l'ISM© tu vas voir ...:mouais:

Bienvenue aux heureux proprios donc :coucou:
;)

C'est vrai.
Tout ces gens heureux, ça me dégoûte.
Croient-ils vraiment que c'est celà, la vie ?

Bah attends le premier plantage de leur machine, leur divorce, le suicide du poisson rouge.

F'ront moins les malins ce jour là :o

salut je m'appelle jerome et je suis tout nouveau sur macG, je ne me suis jamais trop intéréssé a l'informatique jusqu'à ce que j'achète un mac, puis un ipod etc...
je suis venu sur ce forum pour apprendre a mieux me servir de ces machines et si je le peux aider d'autres utilisateurs apple mais vu le niveau je crois quand meme que ce sera l'inverse,a bientot.

• J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.