Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bon à moi:

Je m'appelle Paul, j'ai 16 ans je suis un passionné de la Pomme et d'informatique en général.
Je possède un site web(voir ma signature).

Mes machines: MacBook Pro et iPod touch V1 16Go

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur le forum mais pas sur mac puisque j'ai débuté avec un LC475 en 1993 (que j'ai toujours).

Je viens d'acheter un imac i7 dont j'attends la livraison ces prochains jours.

J'ai aussi un imacG3, un powermacG4 et un powerbookG4 qui tournent tous comme des horloges.

Je passe au macintel pour pouvoir faire de la vidéo et du traitement photo ainsi qu'un peu de jeux et pour profiter de snow léopard car mes bécanes tournent encore sous panther.

Oa ta de la chance d'avoir des anciens mac qui tournent encore ! j'aimerai bien avoir un vieil ibook palourde ou un truc dans le genre !

---------- Nouveau message ajouté à 10h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h12 ----------

Ah oui, ménan...
Toi, on te connaît !... :o

:p :D

Oui je sais, il m'est arrivé de faire le con ici mais c'est fini...

Salut lolyangccool,

j'ai même un apple II GS et un powermac 5500 qui eux ne tournent malheureusement plus.

Tu dois pouvoir trouver ibook palourde sur ebay assez facilement.

Salut lolyangccool,

j'ai même un apple II GS et un powermac 5500 qui eux ne tournent malheureusement plus.

Tu dois pouvoir trouver ibook palourde sur ebay assez facilement.

A bon? Oui je sais pour eBay mais j'aimerai en récupérer des gratuitement si possible car j'ai un mac bien plus puissant que sa. C'est pas pour utiliser juste pour collectionner et voir comment étaient fais les systèmes antérieurs. (j'ai connu un petit peu leopard et la je tourne sous snow leopard, j'ai acheter mon mac le jour de la sortit de snow leo amis c'était leopard installer sur ma machine, donc j'ai acheter snow leopard quelques jours après)

---------- Nouveau message ajouté à 10h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h30 ----------

J'ai trouver un ibook g4.
Il donne tiger installer dessus mais ya les cd de tiger et panther.

Mais bon, faut convaincre mes parents...

LolYangccool a dit:
Oui je sais, il m'est arrivé de faire le con ici mais c'est fini...

Les con'ries, c'est fini,
et dire que sur MacG tu as fini en rou-ouge
Les con'ries, c'est fini,
je me demande si tu y arriv'ras un jour.

Et alors? tu veux que je supprime cette page?

Lui, non, à mon avis, il s'en badigeonne le coquillard à l'aide d'une plume de crocodile rose, mais attends que les men in black de Microsoft tombent dessus, tu sauras alors ce que c'est (et combien ça coûte) que perdre un procès en diffamation contre eux :siffle:

Lui, non, à mon avis, il s'en badigeonne le coquillard à l'aide d'une plume de crocodile rose, mais attends que les men in black de Microsoft tombent dessus, tu sauras alors ce que c'est (et combien ça coûte) que perdre un procès en diffamation contre eux :siffle:

? tu crois? Bon je l'enlève, mais c'est la vérité pourtant !

Edit:c'est bon c'est enlevé.

Diantre !...
J'ai loupé ça... :hein:
Fichtre !...

C'était un texte extrêmement subversif, engagé et à haute teneur en scoop disant que Microsoft c'est caca et Apple très bien.
(Je résume et j'édulcore pour ne pas avoir moi-même d'ennuis avec les mystérieux nettoyeurs évoqués par Pascal 77 un peu plus haut)

Avec en exergue, cette émouvante déclaration de foi : "Apple est ma religion et Steve Job est mon Dieu" (de mémoire)

Je comprend qu'il l'ait enlevé, c'était un coup à finir bouffé par les lions.

(re)Bienvenue donc au désormais plus mûr (c'est lui qui le dit, finit les conneries) bien que toujours aussi bavard (et férocement engagé dans la lutte pour la vérité)LolYangccool !

Vous a-t-il manqué ?

C'était un texte extrêmement subversif, engagé et à haute teneur en scoop disant que Microsoft c'est caca et Apple très bien.
(Je résume et j'édulcore pour ne pas avoir moi-même d'ennuis avec les mystérieux nettoyeurs évoqués par Pascal 77 un peu plus haut)

Avec en exergue, cette émouvante déclaration de foi : "Apple est ma religion et Steve Job est mon Dieu" (de mémoire)

(re)Bienvenue donc au désormais plus mûr (c'est lui qui le dit, finit les conneries) bien que toujours aussi bavard (et férocement engagé dans la lutte pour la vérité)LolYangccool !

Vous a-t-il manqué ?

Rien que de très habituel, donc... :p
Chuis obligé de répondre à ta question, mon Ponkounet joli?!...
Ou puis-je réfléchir ?!... :hein:

:D

Vous a-t-il manqué ?

Merci,merci PonkHead ! :D:D:D

Mais à Jobs, il y a un S !

Apple c'est ma religion et Steve Jobs mon Dieu!

Apple ma religion et Microsoft mon combat !!!! :up::zen::love::siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.