Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir à tous,
Petit message pour vous annoncer que je switch, je revends mes 4 pcs qui me gonflent, je viens de commander un Macbook blanc unibody.
Je risque surement de poser un tas de questions d'ici les prochains jours et ensuite j'aiderai au mieux ;)
Loic

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonsoir à tous,
Petit message pour vous annoncer que je switch, je revends mes 4 pcs qui me gonflent, je viens de commander un Macbook blanc unibody.
Je risque surement de poser un tas de questions d'ici les prochains jours et ensuite j'aiderai au mieux ;)
Loic

C'est déjà bien d'avoir compris que le PC n'a aucun avenir :D

Bienvenu à toi :up:

Macistecontrehercule.jpg

Bonjour à aux modos et à la communauté.

Passionné de l'informatique, j'ai été auparavant dans le métier (dans le monde windows) et j'étais dans le SAV Hardware et software.
Je me suis mis à MAc et .... bein voila j'ai croqué la Pomme !!:rateau:

Je tiens un Blog (applecroc.com) par obis et pour ceux de mon entourage qui n'ont pas la même facilité que nous de chercher sur le net ... Je n'invente rien je reprends des sujets, tuto et screencast (que j'essaierais de faire plus tard)

J'aime tester les logiciels et comme bon geek que je suis lol mon, prochain achat est le iPad (même si je sais que c'est du superflus)

A bientôt sur le forum

Bonjour à tous,

je viens d'acquérir un Macbook pro, je suis novice en informatique, donc je pense que ce forum va m'être trés utile.

Bonjour a tous

Que dire, Mac user depuis quelques années je suis votre communauté depuis un petit moment, j'ai finit par me décider a prendre part a vos débats.
J'ai 33 ans, marie et heureux possesseur d'un Imac, j'attend impatiemment la mise a jour du MBA.
Voila:rateau:

Bonjour à toutes et à tous,

Utilisateur de mac depuis quelques années, j'ai souvent utilisé le site et le forum pour apprendre ou me dépanner. Et je vous en remercie !
Il était temps de m'inscrire...

Amitiés d'un auvergnat enneigé !

Parce que le singulier de "conseil" prend un "S" à la fin, selon toi ? :siffle:

"Un exemple de mauvais conseil" = "l'exemple d'un mauvais conseil", pas de plusieurs ! :rolleyes:

Me disais bien que nos modos ne pouvaient être que parfaits!!! :love: :love: :love:

:D

Statut
Ce sujet est fermé.