Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Il y peut-être moyen d'enregistrer sur Hulu les épisodes de Lost...si ça peut sauver mon cas
Merci pour ton accueil HAL-9000 ;)

Avec plaisir ! :D
Welcome !

Dis moi, tu es sûr d'être sous OS X 10.3 ?

Bien vu OSX 10.6.2 :) Je suis peut-être trop pressé lol!
Merci de l'accueil Macuserman

Mais c'est normal, j'ai aussi été "petit nouveau" un jour ! :D
En fait toi tu as fait: Mac OS X 10.6/2 ! :p

@HAL-9000: je te les laisse ! :D

Bonjours à tous :D,

je m'présente le FanaMAC J'ai 3 Macintosh, le premier est le Mac mini 10.4.11, le deuxième est vieux coucou de 1994 (un power macintosh 8200/120) et le dernier est encore un vieux coucou portable de 1991 (un macintosh powerbook 150)

donc voila pour les présentation et bonne soiré à tous et toutes :zen:

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjours à tous :D,

je m'présente le FanaMAC J'ai 3 Macintosh, le premier est le Mac mini 10.4.11, le deuxième est vieux coucou de 1994 (un power macintosh 8200/120) et le dernier est encore un vieux coucou portable de 1991 (un macintosh powerbook 150)

donc voila pour les présentation et bonne soiré à tous et toutes :zen:

...N'oublie pas de passer au Bureau de Shenmue afin de récupérer ta carte de membre Fanboy :o

Bienvenue ;)

Bonjour à tous,
j'me présente, j'm'appelle Alain2414, j'ai 59 ans et j'habite dans le 14.
Je suis possesseur d'IPhone 3G 16 Go noir à jour du dernier firmware officiel.
Je viens juste de vous découvrir et je viens me renseigner auprès de vous des capacités cachées de mon appareil.
Merci de votre accueil.
Amitiés et @+++++++:up:

• J’aime
Malgrès ma ressente inscription sur ce forum je souhaite la bienvenue à tous "les petits" nouveaux :D :up:

Je vois que certains sont conservateur, moi aussi à mon époque j'ai essayé de garder mes vieux PC , mais je ne sais pas pourquoi j'y suis jamais arrivé :mouais: :D

Salut Alain !

Je pense prochainement te retrouver dans la section iPhone alors ! Tant mieux ! Sois le bienvenu ! :)

Bonjour,
un petit nouveau de 36 ans dans le monde d' apple.....
Mon prénom est alexis et habite prés de Lille dans le Nord.
Me suis fait plaiz avec un Imac 27p.
Voila,sinon mes loisirs sont la moto ( ducati 1098) et fait du kitesurf.
@u plaisir.

Bonjour !

Je me présente. Je m'appelle Késya, j'ai 20 ans. J'habite l'île de la Réunion. Je suis actuellement en vacances chez ma cousine, qui est d'ailleurs inscrite sur MacGénration (Luciloouu). Elle m'a fait découvrir l'univers MAC, et je suis sous le charme... (L) Je dois bientôt changer d'ordinateur (6 mois au max), et je compte bien virer MAC :D ! J'espère trouver ici une pyramide d'infos !

Késya (pronomcé Kézia) ^^

A bientôt sur le forum !

Salut à tous (et à toutes)

Présentation rapide: NakS, 22ans, iPod touch 32Go + Macbook 6.1 avec Mac OSX 10.3 en dual boot avec Ubuntu Karmic Koala. Je suis actuellement aux USA pour études et ce forum me permet de continuer de parler Mac avec des francophones, je suis MacG depuis longtemps mais je me suis décidé à participer ;). Je suis aussi actif sur les forums ubuntu.com et .fr sous le même pseudo et en général dans la section Mac/Linux. J'espère pourvoir apporter ma petite contribution à ce forum en partageant mes expériences.

Bonne soirée à tous (et à toutes)

NakS

Hé ! normalement le "et à toutes" faut pas le mettre entre parenthèses !!!! :o ;)

Bienvenue !

Bonjour à tous.

Voilà, je me présente, Lixbeo, 36 ans, utilisateur de PC depuis toujours et d'un Macbook blanc 13" depuis hier.

J'ai parcouru ce forum en long et en large avant de sauter le pas et je dois dire que je ne suis pas déçu !

Bienvenue à vous tous chers membres !
On fera tout pour vous rendre le séjour agréable ! :)

PS: j'ai déjà échangé avec Lucilou… ! :)

Bonjour,

en tout cas pour ce qui est en Mac Tiger sur le site, y en n'a pas beaucoup mais ca ne change rien car sa reste quand un Macintosh :siffle: :D

Bonjour, Je me présente Arnaud, je travaille sur Paris dans le domaine du motion designer. j'utilise mac depuis peux de temps mais un peut décu du manque de compatibilité de certains logiciels dont j'avais habitude d'utilisier sur Windows.

Bonjour
Je m'appelle Bernard et je suis mac user depuis quelques années.
Je possède actuellement un imac sous Snow Leopard.
Bien que commençant à bien connaître mon ordinateur, un tas de petits trucs me dépassent encore, et je compte sur la communauté des utilisateurs de ce forum pour m'aider.
Merci d'avance

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.