Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
coucou :coucou:
responsable informatique (windows) depuis quelques années j'ai accepté un job récemment où 95% du parc est composé de Mac (avec 1 xserve) :rateau:
autant dire que je matte le forum depuis quelques temps ... et très souvent.

j'ai toujours eu un pc, et j'ai eu un macbook 1 année y'a 2 ans (je l'ai revendu depuis)

la guéguere win/mac ? m'en tape royalement, les 2 ont leur avantages et inconvénients, et l'informatique n'est jamais qu'un outil, comme un stylo ... et finalement c'est pas la gueulle du stylo qui importe mais ce qu'on fait avec :zen:

sinon j'ai un iphone V1 depuis sa sortie en france, et j'attend le V4 (pour refiler le V1 qui marche toujours aussi bien à ma copine)

voilà :coucou:

Bonjour, je m'appelle Alex, 21 ans, fait des études en Suisse.

J'ai pris la décision de
switcher pour diverses raisons, mais l'une d'elles est la simplicité et la beauté des produits Apple. Mais aussi leur cohérence visuelle :-)

J'adore écrire (sur
http://sites.google.com/site/bretzuk013/ ) vous en saurez un peu plus, lire, l'informatique en général, même si je me considère pas totalement geek et la photo.

Dernière info, j'attends l'iPhone 4ème génération pour déménager dans le monde d'Apple :-)

À bientôt !

• J’aime
Réactions: Himeji
Je suis nouveau sur ce forum et je demande de l'aide:

lorsque je veux ouvrir un fichier ou un dossier, les 2 clics de la souris ne fonctionnent pas.
Je dois cliquer sur le fichier en question et à droite avec la souris, cliquer sur Ouvrir.
Quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet et comment procéder pour refaire ces 2 clics.
Merci d'avance et salutations.

• J’aime
Réactions: Himeji et CRISPEACE
Bienvenue p0uchon, nesti & bretzuk013, et tous ceux que j'ai râté... :coucou:

:zen:

pistolets001.gif

:afraid:

:p

bonjour

je m'appelle apossium et j'aime bien les mac …

Parce que le mac c'est une machine dont on parle jamais alors que c'est une machine qui peut être très importante.
Parce que moi je trouve que être ami avec un mac souvent c'est plus important que être ami avec, avec de vrais amis.
C'est ... il vous protège ! Si jamais y'a un bug : " ouais ben moi j'suis avec un mac " hé hé, alors là … !

• J’aime
Outch ! :affraid:

bonjour

je m'appelle apossium et j'aime bien les mac …

Jusque là, ça va ! :o

Parce que le mac c'est une machine dont on parle jamais alors que c'est une machine qui peut être très importante.

Détrompe toi, ici, on en parle beaucoup ! :rateau:

Parce que moi je trouve que être ami avec un mac souvent c'est plus important que être ami avec, avec de vrais amis.

Pitit problème relationnel ? http://www.pagesjaunes.fr/médecins psychiatres (ou pédopsychiatre selon le cas) :siffle:

C'est ... il vous protège ! Si jamais y'a un bug : " ouais ben moi j'suis avec un mac " hé hé, alors là … !

Là, tu te berces d'illusion, des bugs sur Mac, on en a, moins que sur certains autres systèmes (pas de noms :siffle:) certes, mais il y en a ! :mouais:

Mais bienvenue parmi nous ! :zen:

bon ben voila,

j'ai acheter mon ordinateur Mac il y a un an. et je suis fan.
j espère pouvoir trouver pleins de trucs et astuces sympas pour m'aider à tirer un plus grand parti de mon ordi.

à bientot pour de jolies discussion

• J’aime
Outch ! :affraid:

Jusque là, ça va ! :o

Détrompe toi, ici, on en parle beaucoup ! :rateau:

Pitit problème relationnel ? http://www.pagesjaunes.fr/médecins psychiatres (ou pédopsychiatre selon le cas) :siffle:

Là, tu te berces d'illusion, des bugs sur Mac, on en a, moins que sur certains autres systèmes (pas de noms :siffle:) certes, mais il y en a ! :mouais:

Mais bienvenue parmi nous ! :zen:

Je vais être sympa …

Voici un lien vers lequel tu reconnaitras certainement l'origine de mon post …
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernie - cf citation !

Dans le cas ou tu ne connais pas, je t'invite à louer ce film mythique avant de poursuivre …
sinon nous ne nous comprendrons pas !

en voulant être original dans ma présentation j'ai oublié d'être simple …

merci pour ton accueil en tt cas ;)

Bonjour, Sylvain 24 ans, étudiant en communication à Lyon.

Je serais nouveau dans le monde du mac à partir de la semaine prochaine ou je reçois le nouveau mbp 15".

Je tiens à remercier la communauté car j'ai appris pas mal de chose rien qu'en parcourant le forum. ;)

• J’aime
J'ai un Mac depuis bientot 2 ans et j'espère apprendre beaucoup de choses avec vous;
D'avance merci

Welcome everybody :coucou:

Et bon début de weekend à tous :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.