Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,
Utilisateur d'un iPhone 3G depuis presqu'un an, c'était trop tentant, je viens de "switcher" et de refiler mon PC en échange d'un petit MacBook Pro 13" de base...

Voilà, je cherche des infos par ci par là parce que j'aimerais trouver une (des) réponse(s) à ma première question : comment renommer sa "petite maison" si elle ne nous plait plus ? Trop vite nommée "mac" à l'install, je ne sais pas si on peut changer ce nom facilement ou s'il me faut déjà créer un nouvel utilisateur (et me retaper tous les paramétrages que j'ai mis une semaine à définir) ?

... mais je devine que ce n'est pas ici qu'il faut que je pose cette question, allez, je m'en vais chercher où c'est :up:

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour,
Utilisateur d'un iPhone 3G depuis presqu'un an, c'était trop tentant, je viens de "switcher" et de refiler mon PC en échange d'un petit MacBook Pro 13" de base...

Voilà, je cherche des infos par ci par là parce que j'aimerais trouver une (des) réponse(s) à ma première question : comment renommer sa "petite maison" si elle ne nous plait plus ? Trop vite nommée "mac" à l'install, je ne sais pas si on peut changer ce nom facilement ou s'il me faut déjà créer un nouvel utilisateur (et me retaper tous les paramétrages que j'ai mis une semaine à définir) ?

... mais je devine que ce n'est pas ici qu'il faut que je pose cette question, allez, je m'en vais chercher où c'est :up:
Sur Mac OS X...
Regarde l'annonce en en-tête du forum et la FAQ dans ce même forum...

Bonjour à tous,

Je serais prochainement, un utilisateur, mais je me pose encore beaucoup de questions, actuellement je suis sous pc et je pense me rediriger vers un iMac 27".
C'est en cherchant sur le Net que je suis retombé sur ce forum, qui dégorge d'informations.

Je prendrais le temps de lire chaque post pour être sur de ne pas passer à côté d'une information, je commencerais par un "Switch réussie".

À très bientôt.

• J’aime
Salut à tous !
Nouveau dans le monde du Mac que je découvre depuis quelques jours, j'ai fait le saut grâce à l'Iphone et l'envie (et le temps) de découvrir le développement d'applis.
Plutôt à l'aise sur pc je redeviens newbie et j'ai plein de questions donc un forum pour commencer rien de tel.
A bientôt ;)

• J’aime
J'ai pas mon calendrier sous la main, là, c'est la "saint Daggnir", aujourd'hui ? :rateau:

oui.

patricepopi bienvenue, je vais faire comme les zouaves de dessus avec mon post.

"Plutôt à l'aise sur pc je redeviens newbie et j'ai plein de questions donc un forum pour commencer rien de tel."

Oui sa sert a sa un forum. :siffle:

Après avoir lu les pages en arrière, je vois que c'est dans vos habitudes de mettre ce type de phrase.
Je vous suis donc.
Allez lâchez vous.

Bon, c'est lui qui l'a dit, alors, je me lâche :siffle:

Tu sais que le son "ssse" devant un A (ou un O ou un U), on peut l'obtenir avec un Ç, ça sert à ça, un Ç ! :p :D :D

Vas y capello bosse.

"Bonjour! J'ai visiter votre site web quand j'ai tomber sur un sujet qui m'a choquer et beaucoup decu! Vous avez des regle a suivre non?? VOUS AVEZ MANQUER DE CIVISME SELON MOI !!! vous parle a propos dans le sujet divers a "iso 9001".Vous me suivez? Je ne sait pas si vous etre au courant ce que represente ISO.Je vais vous dire que c'est une fierter pour une entreprise d'etre accrediter ISO que ce soit 9001,9002 ou 9003.ISO sont des normes mondial en tant de qualité et coute pres de 50,000$ a une entreprise pour etre accrediter.Et je pense que si une entreprise reusit cette etape elle doit etre tres fiere.Je ne vois pas le rapport que la banniere soit grosse ou petite q'on parle de "kétainerie".La personne qui m'a contacter pour prendre connaisance de votre site emploi 2455 employés a Montreal et il sont accrediter ISO9002,il ont travailler tres forts.Juste pour vous dire que vous avez choquer beaucoup de monde!!!!!!!"

Vas y capello bosse.

"Bonjour! J'ai visiter votre site web quand j'ai tomber sur un sujet qui m'a choquer et beaucoup decu! Vous avez des regle a suivre non?? VOUS AVEZ MANQUER DE CIVISME SELON MOI !!! vous parle a propos dans le sujet divers a "iso 9001".Vous me suivez? Je ne sait pas si vous etre au courant ce que represente ISO.Je vais vous dire que c'est une fierter pour une entreprise d'etre accrediter ISO que ce soit 9001,9002 ou 9003.ISO sont des normes mondial en tant de qualité et coute pres de 50,000$ a une entreprise pour etre accrediter.Et je pense que si une entreprise reusit cette etape elle doit etre tres fiere.Je ne vois pas le rapport que la banniere soit grosse ou petite q'on parle de "kétainerie".La personne qui m'a contacter pour prendre connaisance de votre site emploi 2455 employés a Montreal et il sont accrediter ISO9002,il ont travailler tres forts.Juste pour vous dire que vous avez choquer beaucoup de monde!!!!!!!"

:eek: :affraid: Rien à faire, là, rendu à ce stade, en dehors de l'euthanasie, je ne vois pas de solution !:mouais: :heu:

ISO pété un boulon, on dirait !

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum et dans le monde mac depuis un an (Mac Mini).
Je suis l'actu avec l'application MacG Mobile et d'autres applis dans le même genre sur iPhone depuis pas mal de temps. Je saute le pas de l'inscription pour pouvoir poser mes questions sur ces forums qui m'ont l'air rempli de réponses.
Mac Génération est vraiment une mine d'informations pour tous ceux qui veulent en savoir plus sur toute l'effervescence autour de la marque pommée.

Max.

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.