Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Monsieur Guillaume Dator bienvenue parmi nous.

Il me semble que ton avatar a déjà été utilisé par un autre membre mais je ne sais évidemment plus qui.

A bientôt

Salut à tous les nouveaux ! :)

Bienvenue aux nouveaux :)

Bon dimanche à tous :coucou:

Tu noteras que dans 1 an, quand tu seras capable de competitionner pour un p4macthon, tu regretteras ton pseudo.

--
:D

Euh... Comme l'indique mon pseudo je suis novice, qu'est ce qu'un p4macthon? :heu:

Et dans un an j'achèterai un nouvel accessoire pour être toujours newbie de quelque chose ;)

Bonjour à tous,

Après plusieurs galères sur Windows et petits énervements sur Ubuntu, j'ai fini par imiter ma copine qui est sur imac depuis quelques années. J'ai acheté un macbook pro et je suis bien content :D
Ayant déjà trouvé des choses fort utiles en tombant souvent par hasard sur ce forum, je franchis encore une fois le pas et je m'inscris. Voilà !

Bon dimanche !
Xavier

---------- Nouveau message ajouté à 12h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h44 ----------

J'ajouterais un immense merci à M. Niconemo pour ce topic ultra utile !

• J’aime
Réactions: Himeji
petite présentation de rigueur :D

Moi c'est Vivi, je suis gérante d'un magasin de tattoo piercing sur lille (et oui une chti:cool:)

Je me suis inscrite sur ce forum car j'ai fais l'acquisition d'un macbook pro hier soir !

je recherchai une bécane rapide et sans virus, pour l'instant la rapidité m'impressionne !!

avec mon hp dernière génération, acheté aussi cher qu'un mac, ça moulinait, moulinait, avec 3 fenêtres ouvertes.. excel + 2 pages internet l'horreur, et le raz le bol..

depuis hier soir, j'ai appris qq fonctions sympas, surtout trouver le clavier numérique !! et c'est ce qui m'a fais venir sur ce forum, avec une recherche google, j'y ai trouvé ma réponse !!

Donc je ne vais pas m'étaler plus et je vous remercie pour ce forum où je risque de traîner pas mal
:zen:

• J’aime
Bonjour à tous,
Louis-Marie, 29 ans, étudiant en chiropratique mais gros nul en mécanique informatique^^
Mon ancien vaio à 3000 euros avec super écran ayant lâché, tous me sous sont partis dans le dernier imac 27' dual core.
J'espère rejoindre une communauté sympa et pouvant m'aider dans mes premiers pas sur mac (en ce moment je galère sur la reconnaissance de la carte son et du clavier sous la partition windows;)
Merci et bon macweekend à tous!

• J’aime
T'inquiète tu vas percer :zen:.

OU je vais faire mon trou lol

et bien je dirai que je me débrouille pas mal :love:

je ne sais pas si je vais à l'essentiel ou si je vais pas des chemins détournés, mais tout roule, le mac c'est intuitif si je peux me permettre..

je m'épate :rateau:

bonne soirée :D

Bonjour (oui il est 2 heure du mat'!)

Bah je me suis inscrite je ne sais pas vraiment pourquoi. Je compte m'acheter un MacBook Pro et puis voilà :).

C'est court je sais :> mais je ne savais pas quoi rajouter d'autre.

A bientôt j'espère!

• J’aime
A Ponkhead:

Tu m'apprends que Jacques et Bernadette était abonné chez un chiro lol

Bref, je ne parlerai pas de mode (avant les chiros étaient des rebouteux) mais de fort développement depuis que la profession s'est organisée sur de bonnes bases scientifiques. Puis les bienfaits sont énormes avec peu de risques tant que l'on reste dans le champ non traumatique. La profession va d'ailleurs être reconnue par décrets cette année et le stage hospitalier de fin d'études de 6-9 mois sera obligatoire:)

Ma copine en médecine est suivie par un chiro, tout comme Sébastien Loeb (rally) mais on n'est pas sur ce forum pour prêcher ;)

Statut
Ce sujet est fermé.