Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous!

je m'appelle Thibaut, j'habite à côté de Saintes. Je suis sur Mac (MacBook Pro et iMac) depuis 2006, sur iPhone depuis 2 ans, et sur iPad depuis peu, et ma petite famille avec moi (ma femme est sur Mac depuis toute petite).

Professionnellement, je suis freelance en informatique, et à côté je lance des sites comme http://www.learnivore.com (tutoriels vidéos) ou http://www.toutpourmonipad.com/ (dont j'ai parlé sur le forum iPad avec l'autorisation de Gwen).

Je trouve le forum assez instructif jusqu'à maintenant - merci à tous!

-- Thibaut

• J’aime
Réactions: Himeji et Aescleah
bonjour à tous,
Pas une jeunette ,ni très douée!c'est pour ça que je vais chercher des infos. Un MAC depuis + de 4 ans ,que du bonheur en général pour l'utilisation que j'en fait .Je travaille sur 1 pc et me débrouille seule avec mon G5 à la maison !enfin pas en ce moment...Merci à tous ceux qui donnent leurs infos et tuyaux c'est cool.

• J’aime
Réactions: Aescleah
Un coucou depuis Biarritz ! Welcome à tous !! :coucou:

Welcome everybody :coucou:

Bonjour,

Bin moi c'est Dempsey, un nouvel utilisateur du forum. Je possède un Ipod, un Ipad, un Iphone et un Mac. Je viens principalement sur ce forum pour mon Mac et pour Iphone ( Plus pour mon Mac pour dire vrai = P) J'aimerais vous dire bravo pour ce forum qui a l'apparence d'un forum complet = ) Merci de m'accueillir parmi vous tous ! :)

• J’aime
Amis du Mac, sincères salutations,

Cela fait quelques années que je suis un fervent utilisateur de la firme à la pomme, et même si je n'approuve pas forcément toutes leurs décisions ou orientations commerciales, je reste convaincu de la qualité de leur produit. Je travaille dans le secteur de l'audio pro, où le Mac s'est imposé depuis un moment, et j'ai souvent trouvé sur MacGé les réponses à mes interrogations, mais n'ayant que peu de temps à chaque fois je ne faisais qu'un bref passage éclair sur le site, alors avec l'arrivée de la pause estivale je prends le temps de m'arrêter, et me présenter.

Pour commencer je dirais un grand et simple MERCI général à toutes la communauté MacGé grâce à qui j'ai donc trouvé réponse à quasiment toutes mes questions! Donc merci à tou(tes)s.

Et pour les plus chanceux d'entre vous bonnes vacances, moi je retourne bosser :sleep: ....
et poster mon 1er message !

Bonne journée.

• J’aime
Fan de mac , autodidacte , l'univers Mac me convient parfaitement .
je fais deja parti d'une association mac pour l'echange alors pourquoi pas sur le net aussi ...
a bientot sur le forum
images

• J’aime
Bonjour à tous!

Tartiflette_power. J'habite en Suisse. J'aime la photo, le ski, et de manière globale les belles choses de la vie.

Peut etre futur converti je suis pour le moment -vous l'aurez devinez- un proprio de PC....parce que "ça a toujours été comme ça" :siffle:

Je vais bientot poster sur le forum sur plusieurs topics car j'ai un paquet de questions sur le matériel, les accessoires et les logiciels.....mais peut-etre devrais-je zieuter d'abord? :siffle:

Ciao

• J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.