Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,
Nouveau sur le forum et adepte d'Apple. Je suis deja tres actif sur Macrumors...une bible pour moi. Je suis maintenant curieux de voir ce que donne un site bien de chez nous...
A bientot,
X

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour je me présente je suis nouveau sur le forum mac car je vient de recuperé un mac et je n'y connai absolument rien en espérant que vous réussirez a m'aider.
a bientôt

• J’aime
Réactions: Himeji et Aescleah
Mais le Duc est très malheureux :
Depuis vingt ans il a perdu ses cheveux.
Il nerveux, il est nerveux
Et nous cherchons, en vain, depuis un truc
Pour faire pousser les poils du Duc.
(…)
Songez hélas qu'on peut devenir eunuque
En recevant le pied du Duc.
(…)
Nous avons faim,
Nous sommes capables de tout
Et s'il n'y a rien,
Plus rien du tout,
Il faudra bien qu'on lui fauche sa perruque
Et nous boufferons les poils du Duc.

Charles Trenet, Tout est au Duc.

Bonsoir à tous,

Je suis Toximityx, je m'occuperais dorénavant des demandes de support sur les forums de Macgeneration ainsi que vos demandes de suppression de compte (si tu restes, je t'offre une glace :love:).

J'ai le pseudo en noir, mais je ne mords pas...:up:

Par ailleurs, je gères aussi l'administration des petites annonces.

Au plaisir,
Toximityx

• J’aime
Bonjour à toutes et à tous.

Après une trop longue période PC, j’ai de nouveau un mac (Imac OSX version 10-6-4).
Mon premier ordi ( il est encore dans ma cave) c’était le mac 128 k.... ça ne me rajeunit pas.

À bientôt sur le forum.:)

• J’aime
Réactions: Himeji et Aescleah
Bonjour à toutes et à tous.

Après une trop longue période PC, j’ai de nouveau un mac (Imac OSX version 10-6-4).
Mon premier ordi ( il est encore dans ma cave) c’était le mac 128 k.... ça ne me rajeunit pas.

À bientôt sur le forum.:)

.... et que s'appellerio....

Ah non!... Thézac! :D

Bienvenue à toi! :coucou:

(et bienvenue aux autres aussi! :) )

Bonjour,

J'ai 33 ans, habites Paris et vient de m'acheter un imac 27' car c'est plus esthétique et de toute façon ne fait plus de jeu vidéo:)

Je m'en sert aussi de TV histoire de ne pas surcharger mon salon.

Evidemment je suis tombé sur un modèle ayant des composant déféctueux car je suis maudit en technologie :) Je vais ouvrir un topic sur ce sujet

Sinon je découvre un peu les logiciels au fur et a mesure, ils osnt assez ergonomique mais forcément je doit m'habituer un peu.

Raoul

• J’aime
Bonsoir à tous,

Je suis Toximityx, je m'occuperais dorénavant des demandes de support sur les forums de Macgeneration ainsi que vos demandes de suppression de compte (si tu restes, je t'offre une glace :love:).

J'ai le pseudo en noir, mais je ne mords pas...:up:

Par ailleurs, je gères aussi l'administration des petites annonces.

Au plaisir,
Toximityx

Et par ailleurs, je suis modo sur le forum iPhonefr, etc. etc.
Bref le monsieur cumule les mandats... et jusque là rien d'inhabituel.

Salut à toi ! ;)

Bonsoir à tous,

Je suis Toximityx, je m'occuperais dorénavant des demandes de support sur les forums de Macgeneration ainsi que vos demandes de suppression de compte...

Aaaaaah ! :love:
Ça tombe bien, j'ai tout une liste de comptes à te soumettre... :siffle:
Je t'envoie ça par MP ;)

Tiens, d'ailleurs pendant que je met à jour cette liste, tu peux commencer par supprimer celui-là ... Un vieux double pseudo dont je ne me sers plus depuis un petit moment... :siffle: :D

Bonjour,

Je vient de faire l'acquisition de mon premier Mac, au combien je suis heureux même si je suis totalement novice .
J'espere trouvé a travers votre forum une grande Aide,

pour information je me prénomme Benoit, je suis de la région du Nord .

Bonne journée a vous tous,

Cordialement .
Bonjour Mangaway,

Bienvenue, je suis moi aussi nouveau avec mon Mac et si c'est parfait, il n'est pas simple de démarrer quand on a derrière soi une longue pratique du PC...
ce site est indispensable pour se dépatouiller dans l'ensemble des choses, mais les gens y sont super.
J'ai déjà bénéficié d'une série de réponses positives et de solutions.
alors Benoit, je m'appelle Jean-laude et je suis un voisin sans doute, étant belge de la région de Beaumont
Bonne route sur Mac Génération.
Beecubee

• J’aime
Réactions: giga64
Statut
Ce sujet est fermé.