Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour a tous, je viens de passer sur mac,je me suis offert un magnifique macbook pro 13",je possède aussi un iphone 4 ainsi qu'un ipod classic 160g.
J'espere trouver sur ce forum toute l'aide dont j'aurais besoin afin de maitriser mon mac.
cordialement
rone22
Le Commandant de bord et son équipage vous souhaite la bienvenue à bord de son forum et un agréable voyage sur sa compagnie MacGeneration Airlines :style:
Je suis un nouveau dans le monde Apple donc un "switcher"...après 25 ans de vie commune avec la famille PC/Windows...
J'ai connu il y a un an l'iPod nano qui m'a servi comme une source audio excellente pour faire de la musique lors d'une cérémonie familiale. Il a animé la soirée tout seul pendant plus de 6 heures sur son dock universal d'Apple connecté sur ma chaîne hifi. Enfin il est resté comme source principale dans ma chaîne du bureau...
Après j'ai connu l'AirPort Express qui me permet toujours avec brio d'écouter mes CDs numérisés via iTunes sur ma chaîne hifi principale...et puis l'iPad qui me ravit chaque jour un peu plus...
Et pour finir j'ai craqué pour un iMac 27 pouces 2,66 GHz Intel Quad Core i5...
Donc j'ai bien chopé le virus Apple...et je suis content d'être parmis vous.
Déjà un petit malentendu que j'avais entre iTunes et le coupe-feu OS X est résolu en une journée grâce aux experts de ce forum...
Bonne continuation à tous et à bientôt sur le forum
Nuri
Merci Corentin, en fait vu les modifications apportés aux modèles 2010 vs l'augmentation de prix et après avoir regardé les comparaisons des différents modèles sur le web, au lieu d'acheter le bas de gamme du 2010 j'ai opté pour le haut de gamme du 2009 qui reste toujours dans les stocks de certains vendeurs Apple presque au même prix...
---------- Nouveau message ajouté à 16h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h44 ----------
Possesseur et utilisateur d'un MacBook depuis 5 ans me voila après tout ce temps sur un forum dédié au Mac.
Enfin!!! Me dirai vous, mais vaut tard que jamais!
Utilisateur aussi de l'iphone 3GS depuis ça sortie...
Et pour bientôt enfin quand j'aurais enfin pris ma décision un Imac 21" ou 27" ou alors un MacBookPro 15"...
Mon choix pour le moment serait plutôt le 27" i5 quad sur le refurb ou i3 nouvelle monture