Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour,

Nouveau sur le site, je m'inscrire sur ce forum afin de bénéficier de vos conseils et éventuellement vous aidez en retour.

Bonjour à Tous,

J'ai switché en 2008 avec l'achat d'un iMac 24', je vous lit régulièrement sans intervenir...
...je franchi le pas pour vous dire que j'ai succombé lors du black friday : en commande MBA 13' 128Go 4Go ;)
L'attente va être longue :rose:

En temps ordinaires, tu serais le bienvenu, fabiem, mais je suis désolé de devoir te le dire : je hais les privilégiés qui s'équipent de cette machine exceptionnelle qu'est le MBA nouvelle génération ! :mad:

C'est à cause de nantis dans ton genre que je me sens ringard. Ma vraie nature apparaît au grand jour : jaloux, aigri, matérialiste, avide... :rose:

Tiens, prends ça pour ta peine ! Tu ne seras pardonné qu'en nous laissant tes impressions détaillées de l'usage de la bête dans les fils ad hoc.

Merci pour votre accueil.

@Cratès : désolé j'ai plus le sou pour le martinet...
...mais promis, je m'autoflagèlerais avec le câble du Mac Safe :D

Bonjour a tous, cela fait un moment que je me promene sur le forum sans rien poster ni meme mettre présenter.
Je reve d'un mac depuis bien longtemps,mais étant étudiant je n'ai jamais eu les moyens. J'ai économiser et finalement profiter du Black Friday pour commander un iMac 27" :D

Donc je devrai switcher entre lundi et mercredi d'apres le suivi de livraison.

Bonne fin de weekend à tous et bon courage pour demain :coucou:

Et bienvenue aux petits nouveaux :zen:

Salut a tous ,

Laurent 34 ans , , je possède un Imac ,mac book et iphone, j espère trouver des réponses aux questions sur le forum

Laurent
34 ans,
je possède un Imac ,mac book et iphone,
j espère trouver des réponses aux questions sur le forum

Et il nous le dit en vers ! :love:

Je réponds donc de même :

Ici tu trouveras, plus sûrement qu'à Rome,
Tous les secrets du Mac, présents sur nos forums.

:zen:

Vous savez pourquoi on dit que "tous les chemins mènent à Rome" ?!
Tout simplement parce qu'il y a une ville se nommant "Rome" dans quasiment tous les pays. oui môôônsieur !
Sinon, la version française donne: "tous les chemins mènent aux roms". Mais ça c'est autre chose !

Bienvenue à tous :zen:
:D

Vous savez pourquoi on dit que "tous les chemins mènent à Rome" ?!
Tout simplement parce qu'il y a une ville se nommant "Rome" dans quasiment tous les pays. oui môôônsieur !

Sans vouloir te contredire (hein ? Si, un peu, quand même, hein !), l'origine de l'expression remonte en fait à l'époque où l'empire romain occupait la quasi totalité du monde connu, donc, forcément, tous les chemins menaient à Rome, "Rome" ne désignant pas, dans ce cas, la ville, mais l'empire ! :p

Celà dit bienvenue à tous :zen:

Sans vouloir te contredire (hein ? Si, un peu, quand même, hein !), l'origine de l'expression remonte en fait à l'époque où l'empire romain occupait la quasi totalité du monde connu, donc, forcément, tous les chemins menaient à Rome, "Rome" ne désignant pas, dans ce cas, la ville, mais l'empire ! :p

Celà dit bienvenue à tous :zen:

Ahhh ça c'est ce que tout le monde sait...
Moi je te donne l'exclusivité de l'autre vraie raison !
:D

Statut
Ce sujet est fermé.