Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bon ba, Bonjour !
Je suis Léa et je suis nouvelle de chez nouvelle !
J'ai toujours été sur P.C. et je suis depuis peu sur IMac donc je galère un peu par moment c'est donc pour ça que je me suis inscrite. :D

Par contre, étant novice, je risque de poser des questions mais je ne pense pas pouvoir aider grand monde .... ^^

• J’aime
Réactions: Pamoi
Ben voilà, c'est fait !
Après près de 20 ans devant un PC, je viens de faire le saut : MBP 13.3
Que du bonheur (je n'ai pas encore vraiment travailler avec, mais pour les loisirs numériques : le top)
Voilà en ce qui me concerne, j'aurai sûrement des questions qui vont pleuvoir d'ici peu...

A bientôt

• J’aime
Bonsoir,

Ayant quitté le monde PC pour Mac (que je ne regrette absolument pas), je me présente : Franck.

Je suis dans le département du Puy-de Dôme et je souhaite apprivoiser mon léopard. Pour cela, je risque de pas mal vous solliciter et je m'excuse par avance car je risque de vous poser des questions qui vous paraitront bête. Mais tout cela dans le but de pouvoir également aider les prochains nouveau comme moi et ça, grâce à vous.

Alors merci d'avance pour votre aide et @ bientôt dans un prochain post.

Macmicalement ... :zen:

Franck

Bonjour a tous

Moi c'est ben, apres une quinzaine d'années sur pc, je démarre sur mac avec un mbp , enfin ca fait une ptite année maintennant ... bien sur que du bonheur, suffit d'oublier ses vieux reflexes et hop ..

pour l'instant tout roule mais j'aurai surement des ptites questions a l'occase...

ah oui , bonne année a tous

• J’aime
Bonjour à tous, voici une petite présentation histoire de pas uniquement passer sur le forum poser mes questions! (d'ailleurs merci à tous ceux qui y répondent!)

J'ai 21 an et suis débutant sur mac! J'ai un Macbook pro tout récent (novembre 2010). Je m'intéresse beaucoup à la photo et plus particulierement à la macrophotographie (www.macrobapt.be si vous voulez vois ce que je fais!).

Sinon, je suis passionné par la musique, mais ça ne change pas grand chose à l'utilisation de mon mac :D

A bientôt pour de chouettes petits problèmes informatiques à résoudre!

Bonne année 2011 à tous!

Je suis nouveau que le forum, j'ai switché il y a deux ans déjà : que du bonheur!

Tout comme Pharmacos, je suis à Clermont. Possesseur d'un MacBook Pro Late 2008, je vous dis à bientôt sur le forum!

Moutabix

• J’aime
T'es obligée d'écrire si gros ?!... :D
(et dans cette couleur ?!...)

;)

Pas pire que la taille 7, rouge, gras & italique de certains insulaires :o :D

• J’aime
Réactions: Dos Jones
Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année

Pour moi, 8 mois de découvertes sur ce nouveau monde "Imac"

C'est bcp de plaisirs et de nouveautés en regard du PC

.. mon inscription est peut être trop prématurée, vis à vis de mon niveau..
mais j'ai quelques questions à ce jour laissées en friche...mais pas dans la corbeille

J'espère que vous serez indulgent vis à vis de mes questions et patient avec ma réactivité..

A bientôt

Salutations

Bienvenue aux nouveaux inscrits et bonne année 2011 :up:

• J’aime
Réactions: Macuserman
Bienvenue aux petits nouveaux :coucou:

Bon courage à tous ceux qui reprennent le boulot demain :)

Statut
Ce sujet est fermé.