Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut et bienvenue à toi.

Je répond à ce post car cette date me rappelle la galère que j'ai vécu pour trouver un pilote graphique à mes débuts sous Linux (Slackware) avec une carte graphique Savage 3D (sans module dispo à l'époque). C'était aussi mes tout débuts dans le monde du PC.

Bien mis les mains dans le cambouis mais quelle satisfaction quand la lumière fut. ;)
Sans blague :eek:, ça fout le vertige. :afraid:

• J’aime
Réactions: Rémi M
Et bien... Traditionnellement, le laconisme est la spécialité des types qui portent le genre de casque que j'ai sur la tête. Mais pour cette fois, on te pardonnera le plagiat. :D

Soit donc le bienvenu.

Bonsoir à tous et à toutes ( qui sait il y a peut être quelques filles se cachant sur ce forum),

Mon nom est Gaëlle, j'ai 22 ans, j'habite à Lyon et j'étudie le droit.
J'ai un mac depuis 1 an et j'avoue je l'ai acheté pour son esthétisme et son design en gros pour me la raconter en amphi.
Du coup, je n'y connais rien et c'est un peu la galère.
Par exemple, j'ai découvert la semaine dernière comment faire un click droit !
Vous comprendrez donc aisément l'extrême nécessité pour moi de m'inscrire sur ce forum, j'ai besoin d'astuces simples et efficaces pour utiliser au mieux mon mac.
En ce moment, je me débats avec Itunes pour qu'il daigne s'ouvrir.
Si vous pouviez éclairer ma lanterne ce serait vraiment super!

A bientôt dans les dédales inextricables de ce forum.

Bonjour à tous,
Je suis inscrit depuis moins d'une semaine mais je suis fan d'Apple depuis 1999.
Je vis à Bastia et je possède mon premier Mac depuis 2000, et voici la liste de mes produits:
IPod touch 2nd génération 8gb, IPod touch 4e génération 8gb, IPod nano 2nd génération 8gb x2, IPod nano 5e génération 8gb, IPod nano 6e génération 8gb, IPod shuffle 3e génération 2gb, IPhone 3G 16gb, IPhone 3GS 32gb, IPhone 4 16gb, IPad wifi 16gb x2, IMac g3, IMac g5 aluminium.
Dis t'as gagné au loto ? :cool:

@cmoi-20 : salut à toi :zen:

1) j'étudie le droit.

2) J'ai un mac depuis 1 an et j'avoue je l'ai acheté pour son esthétisme et son design en gros pour me la raconter en amphi.

3) Par exemple, j'ai découvert la semaine dernière comment faire un click droit !

En ce moment, je me débats avec Itunes pour qu'il daigne s'ouvrir.
4) Si vous pouviez éclairer ma lanterne ce serait vraiment super!
1) c'est pas grave on te pardonne. :D

2) Tiens encore 1 qui veut se la péter grave. :D

3) Ça y est on a notre cerveau. :D

4) C'est pas l'endroit. :D

Allez trève de plaisanterie :

@Gaelou alias Gaëlle : je te souhaite la bienvenue :zen:

Bonjour à toutes et tous,J'ai découvert Apple par l'iPhone et ce monde m'a tout de suite intéressé au plus haut point.Je possède un iPhone 3GS 16 Gb et je trouve que c'est une machine formidable. Je ne pourrais plus me servir d'autre chose comme smartphone. Avant, j'ai eu les trois quarts de la gamme Nokia puis j'ai franchi le pas et j'ai acheté mon iPhone. Je suis toujours sur PC mais rien ne dit que je ne passerai pas sur Mac dans très peu de temps. Mais il faudra que je me fasse à cette autre façon de travailler.Bonne journée à tous et je me réjouis de surfer un maximum sur ce site.

Bonjour à toutes et tous,J'ai découvert Apple par l'iPhone et ce monde m'a tout de suite intéressé au plus haut point.Je possède un iPhone 3GS 16 Gb et je trouve que c'est une machine formidable. Je ne pourrais plus me servir d'autre chose comme smartphone. Avant, j'ai eu les trois quarts de la gamme Nokia puis j'ai franchi le pas et j'ai acheté mon iPhone. Je suis toujours sur PC mais rien ne dit que je ne passerai pas sur Mac dans très peu de temps. Mais il faudra que je me fasse à cette autre façon de travailler.Bonne journée à tous et je me réjouis de surfer un maximum sur ce site.
Effectivement un switch cela se prépare ! Regarde donc ici

@ericber : ave :zen:

Bonjour à tous,

Fervent utilisateur d'Apple (Iphone, Ipod, Macbook), je profite de vous embêter pour une étude (voir mon deuxième sujet), pour m'inscrire et profiter des nouvelles sur Apple plus régulièrement :-)

Merci bien!

Statut
Ce sujet est fermé.