Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous les nouveaux! :)

PS: si quelqu'un a prévu de camper devant un APR le 24 au soir à Mulhouse, je l'invite à me contacter pour qu'on fasse un BBQ! :D

• J’aime
Réactions: WebOliver et jugnin
@ mistik argh oui j'aimerais avoir le portefeuille de Mme Claude, et heureusement mon mari à passé avec succès le cap des 33 ans de jc, ou alors tu pensais à notre jcvd national :cool: aware http://www.youtube.com/watch?v=ZSekOwrhrV0&feature=related
ils ont pratiqués le même sport, mais mon mari à plutôt le physique de Chuk Norris aujourd'hui, il y a 30 ans celui de jc avec ses longs cheveux , sa barbe et pas fort épais, en cibie il s'appelait jésus mobile . mdr
Bref merci pour l'accueil.

• J’aime
Réactions: mistik
@ mistik argh oui j'aimerais avoir le portefeuille de Mme Claude, et heureusement mon mari à passé avec succès le cap des 33 ans de jc, ou alors tu pensais à notre jcvd national :cool: aware http://www.youtube.com/watch?v=ZSekOwrhrV0&feature=related
ils ont pratiqués le même sport, mais mon mari à plutôt le physique de Chuk Norris aujourd'hui, il y a 30 ans celui de jc avec ses longs cheveux , sa barbe et pas fort épais, en cibie il s'appelait jésus mobile . mdr
Bref merci pour l'accueil.
Mais aussi ... Jules César !

Mais oui, je pensais bien au fils du charpentier :up:

Salut à tous les nouveaux! :)

PS: si quelqu'un a prévu de camper devant un APR le 24 au soir à Mulhouse, je l'invite à me contacter pour qu'on fasse un BBQ! :D

je viens de rentrer de Mulhouse ... :D trop tard ....

Salut et bienvenue à toutes et à tous :up:

Salut,
J'arrive tout juste. Je suis Karle, j'ai 19 ans (20 dans moins d'un mois). J'habite a Montpellier dans l'Hérault, enfin dans un patelin pas loin :).

J'ai toujours aimé Apple et son image, j'ai eu plusieurs Mac et j'ai un iPhone (3G) avec lequel je me régale (malgré qu'il soit un peu lent dès fois :/).

Voilà :)

Salut,
J'arrive tout juste. Je suis Karle, j'ai 19 ans (20 dans moins d'un mois). J'habite a Montpellier dans l'Hérault, enfin dans un patelin pas loin :).

J'ai toujours aimé Apple et son image, j'ai eu plusieurs Mac et j'ai un iPhone (3G) avec lequel je me régale (malgré qu'il soit un peu lent dès fois :/).

Voilà :)
A 20 ans le plus bel âge avant la chute que l'on espère la plus tardive possible ... remarque qu'à 20 ans ... elle est encore très loin :D
@Karle : salut à toi :zen:

Bonjour, je suis technicien lumiere, MAOiste à mes heures libres.
J'utilise Mac pour la MAO la lumiere (bien que tout les softs n'existe pas forcément sur Mac) et la vie de tous les jours...
J ai un Imac (station Mao et light...) et un Macbook pour l'internet écouter de la musique...

Vous vous en doutez forcément, j'ai un problème qui cette fois me pousse à m'inscrire, car je ne trouve pas de réponse...
En espérant avoir des conseils dans l'autre post, à plus...
:up:

Salut à tous,
Etant nouvel utilisateur Mac (MacBook Pro 15), je cherche des réponses à mes questions en parcourant le forum.
D'avance merci pour tous vos conseils.

Bonjour, j'ai acheté un mac il y a un mois de cela et je viens de m'apercevoir que je n'ai pas eu de cd de restauration je suis allée voir mon revendeur et il ne sait pas quoi me répondre, elle me dit que je dois faire la sauvegarde moi meme, est ce normal cela me semble bizarre, qu'en pensez vous que puis je faire, ensuite si vous pouvez m'aider je n'arrive plus à envoyer de message avec mail ou outlook , je suis avec dartybox j'ai appelé la hotline et ils ne savent pas me depanner,pourriez vous m'aider, et quand je veux lire des messages merci beaucoup je suis un peu perdu

Bonjour,
Voilà je me suis enfin inscrite sur le forum, j'ai souvent trouvé les réponses à mes questions mais là sur ce coup je n'ai pas trouvé, alors me voilà inscrite!

Voilà donc salut tout le monde...:)

J'oublié, pour info j'ai un macbook et un imac intel, tout les deux sous snowleopard.

Passez un bon week-end.

Oh !
Je fais ce que JE veux !
Ça veut dire que si je veux passer un week-end tout pourri de merde qui fouette sa mère sous les bras et refoule sec du goulot, je le fais !
Nan mais quoi après !
Halte à la dictature du bien-être obligatoire !
Une vie de merde, si je veux !

Oh !
Je fais ce que JE veux !
Ça veut dire que si je veux passer un week-end tout pourri de merde qui fouette sa mère sous les bras et refoule sec du goulot, je le fais !
Nan ma quoi après !
Halte à la dictature du bien-être obligatoire !
Une vie de merde, si je veux !

Oui, mais tu n'es pas un newbie. Les newbies, eux, DOIVENT passer un bon week-end. Sous peine de passer un mauvais week-end. C'est comme ça. :o

Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure :D

Je suis nouvelle, et oui ! Cela vous étonne, n'est-ce pas ?

Après de longues années d'utilisation Windows, me voici au mac depuis une semaine ;)

Je n'en suis pas à mes débuts avec Apple, j'ai commencé il y a 3 ans et quelques avec un iPod Nano III 4 Go, ensuite j'ai enchaîné avec un iPod Touch 16 Go, puis par un iPhone 3GS et la suite logique était de passer au Mac, voilà ce qui est fait avec mon petit joujou : un MacBook pro 13'' :D

Comme je suis un peu perdue, pourrie de vieux réflexes Windowsiens (qui ne risquent pas de disparaitre puisqu'il reste 2 PC à la maison, idem au boulot), j'ai tout intérêt à venir ici pour lire vos astuces et poser mes quelques questions métaphysiques :D

Voili-voilà !!! A bientôt !

Statut
Ce sujet est fermé.