Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,
Ben voilà, que dire de spécial... je bosse dans la conception web, je suis sur mac depuis 6 ans seulement je pense, ai commencé avec un macbook noir (qui est toujours là, 1ère batterie, rajouté 4go RAM pour l'aider un peu) pour tester la Pomme histoire de voir si c'était si bien que ça... et depuis, plus jamais rallumé un seul windows chez moi (au boulot malheureusement j'y suis obligé)

Utilisateur Apple complètement convaincu (j'aime croire que je ne suis pas aveuglément ébloui, mais avec Apple c'est toujours une relation un peu spéciale... ;-) ), j'aime les produits qui me permettent de travailler en toute simplicité et stabilité surtout.
Il y a 3 ans, achat de l'iMac 24" dont je suis toujours content, jamais eu un seul problème, mais je pense que je cèderai au nouvel iMac qui devrait bientôt sortir.
J'ai un iphone 3GS jailbreaké qui me rend de fiers services depuis le début, un ipad2 qui me convainc par contre moins et j'envisage l'achat du nouveau macbook air qui devrait apparemment sortir aux alentours de juin.
Le pire, c'est que je venais de commander sur le refurb un superbe MBA 13", 2,13 4go 256SSD, mais j'ai préféré le retourner sans même avoir le colis et prendre patience encore un peu pour ne pas acheter un modèle voué à être dépassé.
D'ailleurs, une mise à jour aussi importante (nouveaux cpus, thunderbolt), moins d'un an après la sortie du modèle actuel, c'est quand même un peu limite je trouve.
C'est peut-être le seul point (mais d'importance) qui m'ennuie chez Apple, leur politique marketing...
Enfin, c'est la loi du marché et apparemment ils jonglent avec...
Et puis tant qu'il y aura des acheteurs...

En vous remerciant !
A bientôt :)
raf

• J’aime
Réactions: GrInGoo
Salut !! Moi c'est iMydna, donc je suis vraiment tout nouveau sur ce forum, je commence donc mon premier post comme il se doit par une présentation!

Donc je m'appelle Florian, je vis en région parisienne, j'ai 16 ans et je suis actuellement en 1eS au lycée.

Pour parler un peu des hobbis, je suis un fou de sport, j'adore sa, notamment le basket, =p et du haut de mon petit metre 82, ça me suffit pour placé le dunk à 2 mains :) :) :) (Faut bien faire de la pub hein ^^ ) mais je suis blessé depuis 4 mois à cause de mes genoux en carton donc plus de sport jusqu'à l'année prochaine..
Sinon, j'adore l'informatique, j'ai appris à programmer (c'est un bien grand mots, on va plutôt dire à faire quelques manips) en C/C+. Après avoir changer quelques composants dans mon ordi au fûr et à mesure des années, puis après moult-explosions de néons, de pc trop overlocké etc ... :p :p :p :p Je déçide à bientôt me lancé sur un Macintosh qui m'attire notament par leurs design, mais surtout par leur OS qui est propre a Apple.

Voilà, j'adore discutter et m'informer sur les nouveautés de Apple, c'est pourquoi je rejoins ce forum ^^

Désolé pour le roman un peu autobiographique qui en aura endormi plus d'un mdr!

• J’aime
Salut !! Moi c'est iMydna [...]

Rassure-toi, il n'y a aucun risque que nous confondions ton post de présentation avec L'Éducation sentimentale ou La Recherche du temps perdu. :D

Sois donc le bienvenu, jeune camarade. ;)

• J’aime
Réactions: GrInGoo et Rémi M

Rassure-toi, il n'y a aucun risque que nous confondions ton post de présentation avec L'Éducation sentimentale ou La Recherche du temps perdu. :D

C'est là qu'est l'os hélas ! :D

@iMydna alias Florian : je te souhaite la bienvenue :zen:

• J’aime
Réactions: Rémi M
Bonjour je me présente BoOoh !!!, mais vous pouvez écrire boooh aussi c'est plus simple :D.

Bestiole des marais et modo sur le forum 3Dsaloon.fr, forum de potes sur la 3D et sur la création.
Directeur artistique indépendant depuis 8 ans, je bosse sur Mac depuis 15 ans maintenant et je traîne sur macgeneration depuis pas mal d'années aussi sans avoir eu le courage de m'y inscrire.

Erreur réparé, je reboot le système de sociabilité et vous souhaites à tous et toutes une bonne continuation pour faire vivre le forum.

Longue vie à lui:up:

• J’aime
Soyez tous et toutes les bienvenus. Au plaisir de vous relire prochainement.

iBooPHOTO ; iMydna

Vous prenez des risques à prendre des noms en "i" comme ça moi j'dis! :siffle:

Parce que le jour où Steve aura décidé de déposer un brevet pour ses nouvelles raquettes de plage iMydna, ou des espadrilles iBooPHOTO (sur lesquelles on pourrait faire imprimer la photo de son choix dessus via iPhoto), z'aurez l'air fins avec l'utilisation abusive d'un d'ses copyright! Enfin moi j'dis ça, c'est pour vous hein! :zen:

:D

Bienvenue sinon! :coucou:

• J’aime
:o Boooh, iBoo, Bijoux, iBibjoux, Cailloux, iCailloux, Choux, iChoux, on va pas faire toute la liste. :o

Bienvenue, quand même, sur Macgénération à tous les Nioub & iNioub. :coucou:

Vous prenez des risques à prendre des noms en "i" comme ça moi j'dis! :siffle:

Parce que le jour où Steve aura décidé de déposer un brevet pour ses nouvelles raquettes de plage iMydna, ou des espadrilles iBooPHOTO (sur lesquelles on pourrait faire imprimer la photo de son choix dessus via iPhoto), z'aurez l'air fins avec l'utilisation abusive d'un d'ses copyright! Enfin moi j'dis ça, c'est pour vous hein! :zen:

iDiot ! :o

:p :D :D

• J’aime
Au plaisir de vous relire.

Relire ?
Ah non ! Déjà que c'est super standard à la première lecture, alors relire les posts de présentation...
Pfffff.

'fin bienvenue à tous les nouveaux, même ceux dont je n'ai pas lu les posts !

BonjourJe viens de m'inscrire sur ce forum et j'espère que grâce à vous tous les anciens je pourrai résoudre mon problème avec mon Iphone 3GS

Salut ! Moi c'est Karlan et ceci est une révolution mon premier message. ;)

Je m'apelle Julien, j'habite en région Parisienne et je suis fan de foot, autant dire qu'hier soir c'était que du bonheur. J'aime bien faire du basquet aussi et sortir sur Paris le Week-end. :D

J'utilise principalement mon PC avec Windows 7 et comble de la provocation, j'écris ce message avec IE9. :siffle:

Sinon j'ai aussi un iPod Touch :love: et un ordi portable HP.

Je prévoi d'acheter un iMac ou un Mac Book Pro dans un futur plus ou moins proche.

Statut
Ce sujet est fermé.