Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour,
je suis novice sur ce forum, et sur Apple, j'aimerais obtenir de l'aide pour pouvoir surfer avec un vieux ibook que ma patronne m'a donné pour ma fille.

bonjour,
Je me présente "zut", je suis abonné à mac génération depuis des lustres et espère trouver des réponses à quelques questions dans les divers forums de discussion d'où mon pseudo "ZUT" qui est souvent employé en cas de problèmes.
Je suis mac depuis mon performa 7500 et ai encore mon iMac special édition, iMac 20" blanc, iMac 24 intel, powerbook 12", MPB 15 et le petit dernier MBP 13", toute ces machines sont encore employées et distribuées au sein de la famille!

@ bientôt

bonjour,
Je me présente "zut", je suis abonné à mac génération depuis des lustres [...]

C'est bon, on te connaissait déjà.

281817064db9930262b50.jpg

• J’aime
Réactions: Calderan
Bienvenue à tous, nouvelles et nouveaux, et aux avertis qui franchissent le pas de ce bon forum ... on ne va pas dire "zut" :D mais entrez et posez vos questions ... yep :up:

Vous prenez des risques à prendre des noms en "i" comme ça moi j'dis! :siffle:

Parce que le jour où Steve aura décidé de déposer un brevet pour ses nouvelles raquettes de plage iMydna, ou des espadrilles iBooPHOTO (sur lesquelles on pourrait faire imprimer la photo de son choix dessus via iPhoto), z'aurez l'air fins avec l'utilisation abusive d'un d'ses copyright! Enfin moi j'dis ça, c'est pour vous hein! :zen:

:D

Bienvenue sinon! :coucou:

MDR, Bien vu, je te dis pas la surprise assez marrante que j'ai eu en lisant sa, j'avoue que je prends ce pseudo depuis .. fiou l'époque ou je jouais a wow, (ce qui date) Et je n'ai jamais pensé à le changer, je vais donc je pense .. Déposer un brevêt pour ce Noms mDR!! :zen:

Bonjour je me présente BoOoh !!!, mais vous pouvez écrire boooh aussi c'est plus simple :D.

Bestiole des marais et modo sur le forum 3Dsaloon.fr, forum de potes sur la 3D et sur la création.
Directeur artistique indépendant depuis 8 ans, je bosse sur Mac depuis 15 ans maintenant et je traîne sur macgeneration depuis pas mal d'années aussi sans avoir eu le courage de m'y inscrire.

Erreur réparé, je reboot le système de sociabilité et vous souhaites à tous et toutes une bonne continuation pour faire vivre le forum.

Longue vie à lui:up:
BoOoh !!! : même pas peur ! :D

Allons-y pour quelques poncifs à ma sauce. On ne pourra s'en sortir dans tout domaine que si l'on est solidaire entre nous et donc par l’entraide. Mixons pour ce faire les générations entre elles pour qu'elles ne forment qu'un face à l'adversité que connaissent nos pays européens suite aux différentes crises économiques qui se font jour depuis une quarantaine d'années ... stop aux clichés ... je fais vieux cons ! :hein:

@BoOoh !!! : salut à toi :zen:

• J’aime
Réactions: Calderan
bonjour a tous

Pour faire simple je suis un ptit artisans de bretagne qui c'est mis au mac depuis 3 ans.
Ca m'a simplifier la vie, surtout d'un point de vue technique.
Mais voilà, mes moyens techniques justement, étant tres limité, je ne vous caches pas que je me suis aussi inscrit par interré ... :siffle:

à bientôt

bonjour a tous

Pour faire simple je suis un ptit artisans de bretagne qui c'est mis au mac depuis 3 ans.
Ca m'a simplifier la vie, surtout d'un point de vue technique.
Mais voilà, mes moyens techniques justement, étant tres limité, je ne vous caches pas que je me suis aussi inscrit par interré ... :siffle:

à bientôt

Encore un qui c'est mis aux verres vert en Bretagne.

Bienvenue, auvert35, sur Macgénération. :coucou:

coucou, je suis inscris depuis quelques jours mais j'ai oublié de me présenter, alors pour faire court, je suis accroc apple depuis la sortie de iphone, puis ipad, ipod et jusqu'a mon premier macbook pro, en 2010, voila pour la présentation, sinon dans l'informatique depuis 1995, donc tres tard par rapport a certains d'entre vous, mais je me débrouille comme je peut et je suis surtout passionné, alors bien sur je suis preneur pour des astuces concernant les macs.

bonne continuation et longue vie au forum.....

ps: une appli macgénération pour iphone serait la bienvenue, on a pas toujours son mac sur soi, mais l'iphone oui.......

coucou, je suis inscris depuis quelques jours mais j'ai oublié de me présenter, alors pour faire court, je suis accroc apple depuis la sortie de iphone, puis ipad, ipod et jusqu'a mon premier macbook pro, en 2010, voila pour la présentation, sinon dans l'informatique depuis 1995, donc tres tard par rapport a certains d'entre vous, mais je me débrouille comme je peut et je suis surtout passionné, alors bien sur je suis preneur pour des astuces concernant les macs.

Ouah !
Tout ça d'une traite - Proust était très fort pour ça, les phrases qui font quinze pages et qui rebondissent dans tous les sens.
Mais bon, comment te dire...
Hein ?
Hé, hé, hé.

'fin, bienvenue quand même.

Bonjour je suis un nouveau membre, danyrou 37 ans du Québec et récemment passé dans le chouette monde de mac. Je possède un MBA 11 pouces et j'en suis satisfait pour l'instant
merci et au plaisir.

Salut à tous et à toutes je m'appel Romain et aujourd'hui je viens de craquer. J'ai acheté le Macbook pro 2011 en 13 pouces sans modification de puissance ou de mémoire. Je souhaiterai savoir si je peux bénéficier d'astuces ou de techniques sympa pour me faciliter l'utilisation de mon mac. En effet c'est mon premier ordinateur portable et je pense que bon nombre de personne ici connaisse tres bien le système Mac. J'aimerai pouvoir exploiter pleinement ma machine.
Merci d'avance :)

Informations Personnelles

. Mon prénom : richard
. Mon Âge : 43 ans
. Ma région : centre
. Mes passions : Tout ce qui touche l'informatique et surtout la pomme ;)

Excellent forum je vais apprendre plein de chose ici ;)

Statut
Ce sujet est fermé.