bonjour,
Je me présente "zut", je suis abonné à mac génération depuis des lustres [...]
Vous prenez des risques à prendre des noms en "i" comme ça moi j'dis! :siffle:
Parce que le jour où Steve aura décidé de déposer un brevet pour ses nouvelles raquettes de plage iMydna, ou des espadrilles iBooPHOTO (sur lesquelles on pourrait faire imprimer la photo de son choix dessus via iPhoto), z'aurez l'air fins avec l'utilisation abusive d'un d'ses copyright! Enfin moi j'dis ça, c'est pour vous hein! :zen:
Bienvenue sinon!![]()
BoOoh !!! : même pas peur !Bonjour je me présente BoOoh !!!, mais vous pouvez écrire boooh aussi c'est plus simple.
Bestiole des marais et modo sur le forum 3Dsaloon.fr, forum de potes sur la 3D et sur la création.
Directeur artistique indépendant depuis 8 ans, je bosse sur Mac depuis 15 ans maintenant et je traîne sur macgeneration depuis pas mal d'années aussi sans avoir eu le courage de m'y inscrire.
Erreur réparé, je reboot le système de sociabilité et vous souhaites à tous et toutes une bonne continuation pour faire vivre le forum.
Longue vie à lui![]()
bonjour a tous
Pour faire simple je suis un ptit artisans de bretagne qui c'est mis au mac depuis 3 ans.
Ca m'a simplifier la vie, surtout d'un point de vue technique.
Mais voilà, mes moyens techniques justement, étant tres limité, je ne vous caches pas que je me suis aussi inscrit par interré ... :siffle:
à bientôt
je fais vieux cons ! :hein:
coucou, je suis inscris depuis quelques jours mais j'ai oublié de me présenter, alors pour faire court, je suis accroc apple depuis la sortie de iphone, puis ipad, ipod et jusqu'a mon premier macbook pro, en 2010, voila pour la présentation, sinon dans l'informatique depuis 1995, donc tres tard par rapport a certains d'entre vous, mais je me débrouille comme je peut et je suis surtout passionné, alors bien sur je suis preneur pour des astuces concernant les macs.
[...]
ps: une appli macgénération pour iphone serait la bienvenue, on a pas toujours son mac sur soi, mais l'iphone oui.......
Hum hum hum... :siffle:
http://www.macg.co/news/voir/137803/macgeneration-l-application-iphone-est-disponible
Et c'est pas nouveau.