Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à toutes et tous, Florent la trentaine sur Toulouse, amateur photo je me suis décider à passer sur mac d'une car mon pc était plus que vieux et deux parque j'avais envi.

J'ai donc commander un imac sur le reconditionné, les début ne sont pas très simple et je pense que j'aurai besoin de vous alors merci d'avance pour votre aide et votre temps.:up:

Salut la compagnie, deux ans après avoir posté sur le forum car j'allais m'acheter un imac (ce qui n'est pas arrivé :p), j'ai enfin cédé pour un Macbook Pro 13" et la petite (mais efficace) magic mouse. Satisfait du switch qui est beaucoup plus simple que ce que l'on peux croire ! Je travaille sur un PC W7, un netbook Ubuntu et maintenant mon MBP et je n'ai pas de soucis :p

Bonjour tlm !

Mon pseudonyme est Drahcir (un de mes prénoms épelé à l'envers . . .). J'habite au Québec donc un décalage horaire de 6 heures avec la plupart d'entre vous.

Je suis un tout nouvel utilisateur de Mac (MacBook Pro) depuis exactement 2 semaines et un peu perdu car j'étais et suis toujours aussi sur PC et ce, depuis les tout débuts.

De plus, les livres traitant de OS X Lion ne sont pas encore disponibles ici, ce qui ne m'aide pas vraiment.

Donc je risque de poser des questions qui pourront sembler banales et j'implore votre indulgence à l'avance.

Merci pour votre compréhension.

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: akegata
Bonjour tout le monde :
Une petite présentation pour bien commencer, je m'appelle Clémentine, 18, je vis en régions parisienne, étudiante en première année de médecine (oui oui je retourne travailler tout de suite après ça)
À bientôt alors.

Une étudiante en Médecine, cool. Ça manque ici, bienvenue à toi collègue!
Clémentine, sympa le prénom!

Bonne chance à toi (je suis carré cette année) et n'oublie pas les réflexes, participe c'est plus agréable! :zen:

@ ++

Bonjour !
Je suis nouvelle en tant qu'enregistrée sur ce forum, mais vous m'avez déjà aidé à résoudre plein de petits tracas !
Aujourd'hui, c'est à moi de poser une question pour mon futur achat, et j'ai décidé de m'inscrire!
Je suis passée à la pomme il y 4 ans, lasse de mon vieux PC, et j'avais acheté un macbook 13" à l'époque. Depuis, je n'ai jamais été tentée de reprendre un PC !
Je vous souhaite à tous une bonne journée !

bonjour aux anciens, nouvel user depuis 1 an sur Mac, je rejoins le forum pour trouver des conseils et pourquoi plus à l'usage.

bonjour on a des topic sur le forum pour les débutent???

je ne trouve rien et je suis perdu sur le pc la ...............

bonjour on a des topic sur le forum pour les débutent???

je ne trouve rien et je suis perdu sur le pc la ...............

Ben il y a pas mal de pistes ici (<- clic), et tu y trouveras aussi des liens vers des sites consacrés aux débutants :zen:

Bienvenue sur MacGe.

Salut tout le monde , je me présente , UnixDev

je suis nouveau sur le forum , du moins sous ce nom .

confing : Macbook mid-2009 , 4go de RAM , 2duo 2,13 GHz

iMac fin 2009 , 4go de RAM , 2duo 3,06 Ghz

voila tout

Salut à tous!
Je me présente François, 30 ans, vivant dans le Var mais originaire de la Marne. Je suis un amoureux de la pomme croquée puisque je possède un iMac(depuis 2007), un iPhone 3GS(et bientôt un iPhone 4S), un iPad 2, un iPod classic, un iPod nano 5G...(et j'ai eu un MacBook pro que j'ai refilé à ma soeur quand j'ai eu iPad 2)
J'espère trouver et apporter mon bonheur dans ce forum Mac.
Surfez, touchez et cliquer bien
;)

Salut à tous,

Je me présente, je m'appelle Yannick. Je suis entré dans l'univers d'Apple il y a 25 ans avec un inévitable Apple IIe et depuis j'ai utilisé d'autres systèmes et je suis revenu en aout dernier avec un MacBook Pro qui me fait découvrir l'univers Mac et franchement, je ne le regrette pas.

A+

bonjour a tous ,
je suis tout nouveau ds l'univers a la pomme .
j'ai un iMac mid 2011 et je suis ici pour en apprendre de plus en plus et pouvoir tirer au mieux de ma nouvelle machine .
j'ai 32 ans et suis de namur en belgique .
a bientôt sur les topic :)

Statut
Ce sujet est fermé.