Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,

Je viens me joindre à vous sur ce forum car je suis (depuis peu) l'heureuse utilisatrice d'un Macbook. :up:
J'étais Windows avant de me décider à franchir le cap (enfin pour des raisons techniques et financières je n'ai pas encore renouvelé mon parc informatique personnel avec des appareils Apple, mais plus j'utilise mon Mac, plus l'environnement pc et surtout de Windows me parait terne et penible par ses bugs).
Je viens régulièrement sur le forum pour trouver des infos ou astuces, et de fil en aiguille, j'ai décidé de rejoindre la communauté;

A bientôt peut-être au détour d'un post,
Amicalement,
Carole

Salut à toutes et à tous. :zen:

Oh purée demain c'est pas merguez mais le turbin. :eek:

"Le travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une médecine du travail" dixit Coluche. :up:

Bienvenue à tous! :zen:

@boninmi : MDR Non j'étais déjà sur le forum auparavant puis j'y ai été absent pendant une petite année , du coup j'ai perdu mes identifiants >

• J’aime
Réactions: boninmi
Salut à tous, chriscalgar jeune Apple addict depuis 4 ans^^ Je suis depuis quelques années les infos sur ce site qui est vraiment bien géré.

Heureux détenteur d'un macbook (mi 2009) 2,13ghz, 4Go ram, 750 Go avec dual-boot (OSX 10.7 - Seven), d'un iPhone 4, d'un iPod classic 160 Go, et d'un iPod nano 5eme G de 8Go...

Voilà à peu près tout sur moi

Je m'appelle Moonshadow parce que c'est le titre de la chanson que j'avais en tête au moment de l'inscription. C'est une chanson de Cat Stevens, un peu bizarre, un peu décalée. Jolie, berçante, douce.

<<< Pour la bouille, j'ai essayé de réaliser moi-même un avatar et comme j'en ai été incapable, j'ai emprunté celui-là à la galerie. On ne peut pas dire qu'il ne me ressemble pas.

Que dire de plus sur moi?

Des choses civiles, peut-être : mariée, sans enfants, 36 ans, deux chats.

Vous l'avez compris : je n'ai rien à dire. Mais je sais ravoir les micro rayures au dos de l'écran d'un MB blanc avec du dentifrice. Ça compte forcément. :siffle:

• J’aime
Réactions: boninmi
Je m'appelle Moonshadow parce que c'est le titre de la chanson que j'avais en tête au moment de l'inscription. C'est une chanson de Cat Stevens, un peu bizarre, un peu décalée. Jolie, berçante, douce.

Que dire de plus sur moi?

Des choses civiles, peut-être : mariée, sans enfants, 36 ans, deux chats.

Vous l'avez compris : je n'ai rien à dire.

J'ai écouté cette chanson et les autres du disque des dizaines de fois pendant d'excellentes années.
J'ai aussi deux chats, un chien, un coq, deux poules, je suis marié, j'ai quatre enfants, neuf petits enfants, le dernier est né le 11 octobre.
Mais si, tu as des choses à dire. :)

Bienvenue. :up:

Je suis un nouvel arrivant.
Dans le monde PC depuis 1984 j'envisage pour très bientôt le passage au Mac.
Alors je me dis que j'aurai sûrement besoin d'aide d'autant plus que les vieilles habitudes ;) sont souvent difficiles à perdre et que j'ai ... 63 ans :rolleyes:
J'habite un petit village près de Montpellier où je compte finir tranquillement mes jours et je n'ai plus envie de me faire ch... avec l’ordinateur.
Photographe amateur j'y passe le temps que je passais avant au labo.
Voilà. Plus de détail ? On verra ... si vous avez des questions.

Je suis un nouvel arrivant.
Dans le monde PC depuis 1984 j'envisage pour très bientôt le passage au Mac.
Alors je me dis que j'aurai sûrement besoin d'aide d'autant plus que les vieilles habitudes ;) sont souvent difficiles à perdre et que j'ai ... 63 ans :rolleyes:
J'habite un petit village près de Montpellier où je compte finir tranquillement mes jours et je n'ai plus envie de me faire ch... avec l&#8217;ordinateur.
Photographe amateur j'y passe le temps que je passais avant au labo.
Voilà. Plus de détail ? On verra ... si vous avez des questions.
Que de temps perdu avec un PC. ;)
63 ans c'est pas vieux, et ça te laisse encore au moins 35 ans pour t'habituer au Mac. :D
:coucou: Bienvenue bepc69 sur Macgénération. :coucou:

Dernière édition:
Bonsoir tout le monde!

Je m'inscris enfin sur ce forum qui m'a bien souvent aidé depuis que j'ai mon MacBook.
Alors voilà, je m'appelle Laura, je suis étudiante en photographie à Montpellier.
Je suis une switcheuse... après beaucoup de problèmes pendant quelques années avec PC fixe et portable, j'en ai eu assez et j'ai changé de système...
Et là un nouveau monde s'est ouvert à moi! La simplicité, la beauté (ben oui un peu quand même), la facilité, bref. Je n'échangerai mon bijou pour rien au monde, même si j'ai eu quelques soucis (changement de carte mère après un an d'utilisation, puis récemment achat d'un nouveau chargeur).

J'espère que je trouverai les réponses que je recherche, et peut-être que je vais pouvoir aider à mon tour, on sait jamais!

Bonne soirée à tous!

Laura

Bonjour à toutes et tous,

Egalement nouveau sur ce forum : je visitais pourtant régulièrement la page actu...

Et maintenant, pourquoi pas profiter du forum ou des petites annonces !?...

A bientôt !:)

Statut
Ce sujet est fermé.