Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Les processeurs G5 ayant été exclusivement fabriqués par IBM, là, tu exprimes une évidence ! :D :D :D

oui, ce que je voulais dire c'est que j'ai dépensé une fortune un poil trop tot, pour une armoire de gymnase en alu contenant effectivement un G5, et un système de refroidissement incontinent, et que peu après, des proc intel ont équipé ces même armoires

et dans la foulée, le mien a rendu l'âme un jour de chaleur

voilà... mais je ne m'en suis pas formalisé plus que ça :up:

• J’aime
Réactions: Calderan
Bonjour à tous et à toutes, un petit mot pour vous dire que je suis ravie d'avoir intégré ce forum et espère améliorer mon niveau applien grace à vous!:)

Bonsoir,
Je ne suis pas une pro des Mac mais j'en ai un (un emac) et j'ai quelques soucis avec, surtout ne rigolez pas hein?
Premièrement je ne peux plus ouvrir le lecteur cd, il est comme bloqué, j'ai tenté plusieurs astuces données par l'aide mais rien....que pourrais je faire?
Après ma fille de 2 ans a bidouillé un truc.....quand je double clique le dossier ou fichier ne s'ouvre pas je suis obligée de cliquer droit et choisir "ouvrir"......:siffle:, je n'arrive plus à savoir où je peux remédier à cela, trouver la bonne manip....oui je me suis mise au pc:D .....
De plus je suis à la recherche d'un clavier mac, l'autre ayant été très abimé, les touches ne fonctionnaient plus, y aurait-il une bourse aux occas pour Mac quelque part dans le forum?

Sinon ce bon vieux mac est toujours bien en forme, aucun virus, aucun "beug" comme sur les pc;)
Merci de vos réponses...

• J’aime
Réactions: ScubaARM
Hello, je suis tout nouveau sur ce forum et sur Mac aussi. J'apprécie beaucoup le forum, il m'a déjà permis de me sortir d'un gros (petit) souci de carte son.

Merci donc à vous tous et longue vie macgénération!

A bientôt

• J’aime
Réactions: GrInGoo
Bonjour,
J'habite en PACA dans le Vaucluse (au pieds du géant de Provence).
J'ai switché il y a 3 jours avec un Mac mini core 2 duo sur 10.5.8.
J'espère pouvoir progressé rapidement grâce a ce forum et passer sur Lion.
Cdlt
@+

• J’aime
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis passée au Mac il y a un an... Je travaille à la maison sur un MacBook Pro avec OSX 10.6 Snow Leopard et récemment au bureau sur un iMac avec OSX Lion, donc je vais sûrement avoir besoin de vos bons conseils prochainement...
A bientôt !

• J’aime
Bonjour à tous, moi c'est Mounben33, petit nouveau dans le monde APPLE... ;)
j'adore le foot, les belles voitures (Audi en particulier) et surtout tout ce qui nouvelles technologies!!!! voilaaaaaaaaa quoi

• J’aime
Bonjour la compagnie ;)
Je suis passé sur Mac il y a 1 mois et demi, pour un MacBookPro 13" j'ai longtemps hésité à passer sur Mac ;) mais bon c'est fait.
alors je viens d'Alsace j'ai 28 ans et j'espère trouver l'aide et bien sur une bonne ambiance.
A plus sur le forum.

Statut
Ce sujet est fermé.