Probléme avec Eye Tv

Eye TV c'est le non du logiciel.

Quel boitier as-tu ? Miglia, El Gato ? Terratec ?

Est-ce que tu l'as branché sur la prise murale de ton appartement ou sur l'antenne livrée avec ?
 
J'ai un problème je viens d'acheter une Eye Tv(pour TNT), je l'installe et quand je clic sur réglage auto pour trouver les châines de Télé, il ne trouve aucune chaînes ; que faire ??

Comme indiqué, déjà il faut etre certain que tu as bien tout installé comme il faut et relié ton boitier et ton antenne.

Ensuite, si cela ne trouve aucune chaine, c'est peut etre lié à ton environnement : Es tu dans uen région qui recoit la TNT ? es-tu dans une zone par ailleurs accessible (pas de cuvette) ? voilà il faut déjà éliminer ces options
 
Salut, ;)

As-tu bien réglé dans "préférences matériel" ou lors de l'assistant de configuration lors de l'installation, la bonne clé usb. Normalement oui puisqu'elle doit-être détectée automatiquement.

Deuxièmement, je présume que ta clé est un tuner TNT, vérifie bien que dans la recherche automatique des chaînes tu soit bien sur une recherche de canaux numériques et non hertziens.

Troisièmement, tu passes par quoi pour la réception du signal ? La petite antenne normalement fournie avec ta clé ou bien te branches-tu direct à la prise antenne de chez toi ?

Quatrièmement as-tu fais toutes les mises à jour pour EyeTV.

Ça doit fonctionner, dans le pire des cas c'est peut-être un problème avec ta clé tuner. Moi j'ai une terratec TNT et je capte toute les chaînes uniquement avec la petite antenne fournie. Le seul truc c'est qu'il faut bien l'orienter, par exemple chez moi si je la met posée verticalement, j'ai un signal mais très faible de l'ordre de 25%, si je la met horizontalement dirigée vers l'émetteur, je capte de suite un signal à 100%.
Ce ne sont que des pistes à tenter.
 
J'ai le modèle Eye Tv pour TNT Stick, et je suis chez Numéricable et je récois parfaitement les chaines Tnt et autres sur mon décodeur...


P.S : La clé Usb est instalé avec l'antenne fournis.
En bref, tu reçois normalement les chaînes TNT par le câble, et tu tentes pour la première fois de capter ces chaînes en hertzien avec une petite antenne qui risque de ne pas recevoir grand chose....

:siffle:
 
En bref, tu reçois normalement les chaînes TNT par le câble, et tu tentes pour la première fois de capter ces chaînes en hertzien avec une petite antenne qui risque de ne pas recevoir grand chose....

:siffle:

La réception par la petite antenne est très aléatoire selon ou tu habites. Dans mon ancien appartement à Villeurbanne, je ne captais rien avec cette antenne, alors que lorsque mon Miglia TV Mini était connecté sur l'antenne de toit, je recevais tout.

Dans mon nouvel appartement à Lyon, c'est l'inverse. Avec l'antenne de toit, je n'ai que quelques chaines (elle est mal orientée), et avec la petite antenne que j'ai plaçée le long de la fenêtre de mon bureau, je capte tout (y compris Canal +, TPS Star et Paris Première mais en crypté pour ces deux dernières).

Lorsque tu fais une recherche, as-tu bien vérifié que tu étais sur la norme française (DVB-T SECAM + France) ?
 
La réception par la petite antenne est très aléatoire selon ou tu habites. Dans mon ancien appartement à Villeurbanne, je ne captais rien avec cette antenne, alors que lorsque mon Miglia TV Mini était connecté sur l'antenne de toit, je recevais tout.

Dans mon nouvel appartement à Lyon, c'est l'inverse. Avec l'antenne de toit, je n'ai que quelques chaines (elle est mal orientée), et avec la petite antenne que j'ai plaçée le long de la fenêtre de mon bureau, je capte tout (y compris Canal +, TPS Star et Paris Première mais en crypté pour ces deux dernières).

Lorsque tu fais une recherche, as-tu bien vérifié que tu étais sur la norme française (DVB-T SECAM + France) ?
Pout ta question, la réponse et oui tous ses critères sont bien paramétrés...
 
Et tu n'as pas encore essayer avec l'antenne de toit ?
 
je confirme, l'emploie de l'antenne fournie est tout ou rien. :mad:

J'ai la clef usb Miglia avec bien sur eyestv2.
A l'installation et au bout de deux recherches sans résultat, j'ai viré l'antenne fournie et branché le coaxial de la maison.
Et là oh miracle....tout ki viens d'un coup...:rateau:
 
Je viens de recevoir mon eye tv diversity mais je sens que je vais devoir le renvoyé... :(
Je m'explique: j'ai installé elgato, fait l'assistant d'installation. Je branche ma clé avec les deux antennes fournies il voit la clé mais aucune chaine et aucun signal alors que je suis en plein centre ville d'angers... Il me renvoit à chaque fois vers l'assistant d'installation et rebelotte. :(

Une idée ou je le renvoie à apple?
 
Faut pas se leurrer les antennes fournies sont là pour la déco, selon moi!
Où alors il faut être au pied d'un émetteur…
Aucune de mes clefs EyeTV ne marchent avec l'antenne fournie.
Par contre connectées à une antenne classique : pas de pb.
 
Ben normalement tout le monde dit que ça marche très bien avec les petites antennes. Va falloir que j'aille m'acheter un câble coaxiale?! :mad:

Je précise quand même que je capte rien du tt, le signal est de 0 sur les deux tuners!
 
"Ben normalement tout le monde dit que ça marche très bien avec les petites antennes."
Tout le monde - 1 au moins…

"Je précise quand même que je capte rien du tt, le signal est de 0 sur les deux tuners!"

C'est comme cela que je l'ai vécu sur le mien dans au moins 3 régions en France…
 
Je viens de recevoir mon eye tv diversity mais je sens que je vais devoir le renvoyé... :(
Je m'explique: j'ai installé elgato, fait l'assistant d'installation. Je branche ma clé avec les deux antennes fournies il voit la clé mais aucune chaine et aucun signal alors que je suis en plein centre ville d'angers... Il me renvoit à chaque fois vers l'assistant d'installation et rebelotte. :(

Une idée ou je le renvoie à apple?

Je confirme....avec les antennes c'est très aléatoire. L'autre jour sur ma miglia et l'antenne fournie cela à fonctionné !!!! oh joie. mais en fait le signal était tellemnt parasité ou faible que je recevais une image sur deux et en plus pas toute les chaines.
Du coup je suis revenu sur le bon coax de l'antenne rateau et là miracle de la technomogie ! signal à fond, pas de saut d'image...:up: