Bonjour,
J'ai un problème avec Infuse Pro en me connectant à un iMac en réseau. Chaque jour, lors de la première connexion à un iMac depuis une AppleTV, je suis obligé de pratiquer une déconnexion/connexion de l'iMac du réseau pour pouvoir visualiser le contenu de l'iMac.
Matériel :
AppleTV, iMac avec Sequioa à jour, Infuse Pro à jour, connexion RJ45 ou WiFi, Fibre Orange, iMac en DHCP ou TCP manuel, DNS routeur ou Google ou autre, avec adresse MAC de l'iMac ou pas.
Merci d'avance pour une idée...
J'ai un problème avec Infuse Pro en me connectant à un iMac en réseau. Chaque jour, lors de la première connexion à un iMac depuis une AppleTV, je suis obligé de pratiquer une déconnexion/connexion de l'iMac du réseau pour pouvoir visualiser le contenu de l'iMac.
Matériel :
AppleTV, iMac avec Sequioa à jour, Infuse Pro à jour, connexion RJ45 ou WiFi, Fibre Orange, iMac en DHCP ou TCP manuel, DNS routeur ou Google ou autre, avec adresse MAC de l'iMac ou pas.
Merci d'avance pour une idée...