bonjour ,je possede un powermac g4 350 mhz et j ai un probleme avec mon finder, depuis que j ai installer osx 10.3 la barre du finder en haut de l ecran apparait , revient et ainsi de suite , quand je clique sur l icone du finder dans le doc il y a marquer "finder hors service" . que faut il faire pour que mon finder fonctionne correctemen?????,,