probleme avec le finder

orange1

Membre confirmé
11 Novembre 2006
10
0
bonjour ,je possede un powermac g4 350 mhz et j ai un probleme avec mon finder, depuis que j ai installer osx 10.3 la barre du finder en haut de l ecran apparait , revient et ainsi de suite , quand je clique sur l icone du finder dans le doc il y a marquer "finder hors service" . que faut il faire pour que mon finder fonctionne correctemen?????,,
 
bonjour ,je possede un powermac g4 350 mhz et j ai un probleme avec mon finder, depuis que j ai installer osx 10.3 la barre du finder en haut de l ecran apparait , revient et ainsi de suite , quand je clique sur l icone du finder dans le doc il y a marquer "finder hors service" . que faut il faire pour que mon finder fonctionne correctemen?????,,
Refaire une installation depuis Panther...
 
Il y a ca
ou aussi peut etre un souci matériel
car si on relit les quelques posts précedent , l'ordi d'Orange1 n'est pas à sa première facétie récente ( c'était en jaguar)