A propos d'iTunes : comment faire pour que quand je supprime toute ou partie de la liste principale "Musique" pour y mettre de l'ordre, cela ne vide pas mes listes de lecture plus bas ? C'est super lourd..
ouiLes "playlist" ne peuvent exister sans "musique",
Pas tout à faitDonc oui tous tes morceaux sont doublés
Non, vous avez raison : ce n'est pas possible dans Musique. La solution : ne jamais afficher le contenu de Musique. Je sais, c'est contre intuitif, Musique est tout en haut de la fenêtre et on voudrait cliquer dessus, mais non... c'est malJ'ai compris depuis le début que ça les effaçait, ce qui est ridicule, je cherchais donc une solution pour éviter cela, ce qui apparemment n'est pas possible.
oui... moi aussi. C'est juste qu'il semble que ça perturbe l'utilisateur d'avoir tous ses morceaux affichés. Comme ça faisait plusieurs posts qu'il lui était dit d'aller dans Musique et que lui répondait qu'il aimait pas (mais qu'il avait compris à quoi ça sert), j'ai essayé d'aller dans son sens : pour pas être perturbé, faut pas aller regarderEt pourquoi ne jamais afficher Musiques????
Moi il m'arrive TRES souvent de chercher dans TOUTE ma bibliothèque un titre précis, ou de lancer l'écoute aléatoire sur l'ensemble!