probleme avec msn mac et mon routeur

Ashhorn

Membre enregistré
25 Avril 2006
1
0
bonjour, j'ai un petit probleme avec mon routeur et msn mac.
j'ai un macbook pro, j'ai installé la derniere version de msn mac.
j'ai aussi un routeur wifi Netgear sur lequel je partage la connection internet.
je peux me connecter a msn depuis d'autres pc windows de mon foyer.
mais des que je lance msn sur mon mac, le routeur plante, et tout le monde perd la connection. Je suis obligé de rebooter manuellement mon routeur pour recuperer la connection.

avez vous deja été confronté a un tel probleme? si oui je serai ravi de savoir comment vous avez fait pour vous en sortir. J'ai testé 2 autres programmes de messagerie instantané , et j'ai eu le meme resultat ( atrium, amsn)

A vrai dire je vis le même problème depuis quelques semaines ... J'ai aussi un MBP, un PC Windows XP, et un routeur Linksys. La différence avec toi c'est que je perd la connexion certes, mais pas systématiquement et rarement alors que je suis en train de naviguer (cela arrive lorsque mon ordi n'est pas utilisé pendant une demi heure par exemple). De plus j'arrive à me connecter à MSN Messenger sans problème. Par contre lorsque ces déconnexions survient je suis obligé d'aller débrancher et renbrancher l'alimentation du routeur sans-fil .... Je n'ai pas de solution, je subis cela également. Si quelqu'un pouvait aider ca serait cool :)
Merci
Oxy