Problème: ça rame a mort

niako

Membre confirmé
4 Janvier 2011
28
0
salut tout le monde,

j'ai un petit souci avec mon MBP 15" 2.2ghz

voilà le problème: SURTOUT PAS OUVRIR LE LIEN!!
depuis que j'ai ouvert ce lien "tuto pour passer prestige 10 mw3 !! http://fr-modz.com/threads/TUTO-etre-prestige-1-a-10-sans-hack.php" qui a fait planter safari, mon mac est super lent dans tout, ça bug, je n'arrive pas a ouvrir skype, itunes ...
Est ce que c'est le lien qui cause tout ça, le lien fait apparaitre une fenêtre safari avec une video de ... 2gars qui s'enc*** -_-" et la fenêtre bouge partout et quand je fais la croix rouge il y a un petit message avec "ok" et ça ne disparait jamais meme après plusieurs centaine de clic
pouvez vous m'aider svp
merci d'avance

As tu redémarré depuis ?
Avais tu entré un mot de passe admin après être allé sur ce site ?

un fois redémarrer ça bug toujour et je ne savais plus a redémarrer encore une fois ou à l'éteindre donc j'ai appuyer quelque seconde sur le bouton pou l'éteindre et là c'est redevenu normal

---------- Nouveau message ajouté à 18h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h57 ----------

et pendant le bug j'ai regardé avec istat tout mes rams étaient utilisées

et là c'est redevenu normal
Si ton pb est réglé => va dans le menu "outils de la discussion" et marque ce fil en Résolu stp

un fois redémarrer ça bug toujour et je ne savais plus a redémarrer encore une fois ou à l'éteindre donc j'ai appuyer quelque seconde sur le bouton pou l'éteindre et là c'est redevenu normal

---------- Nouveau message ajouté à 18h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h57 ----------

et pendant le bug j'ai regardé avec istat tout mes rams étaient utilisées
Par contre, un petit effort syntaxique ne serait pas de refus pour les prochains messages ;)

Ouh j'ai besoin de passer Prestige 10 pour recommencer mes stats :0

Bon, j'aurai pas du cliquer sur le lien...
5Sec apres avoir clique...
Je vois effectivement les deux gars qui ..., je ferme la fenetre mais j'entend toujours le son... Tout d'un coup, j'entend mes ventilos qui s'affolent
J'ouvre mon Activity Monitor et là :0

screenshot20120121at323.png

Un Force Quit a hereusement tout résolu ;)

Dernière édition:
ok et une dernière petite chose
dans le moniteur d'activité c'est normal que "KERNEL_TASK" prend 390mo de mémoire réel alors que je ne fais rien ?
je n'avais pas ça avant

UP
Pourquoi M2oSa n'a pas Kernel_task en haut de la liste ?
j'ai remarqué qu'il occupait 380-390 de mémoire réel, je n'avais pas cela avant

UP
Pourquoi M2oSa n'a pas Kernel_task en haut de la liste ?
j'ai remarqué qu'il occupait 380-390 de mémoire réel, je n'avais pas cela avant

Le truc c'est que... J'ai pas Kernel_Task Oo
Et pourtant je l'avais avant et il bouffait bel et bien de la Ram :S

ce qui est marrant c est qu on voit que chrome prend 200% d utilisation processeur .

mais en bas à gauche on voit que ton processeur est utilisé à moins de 50% en vrai .

du coup chrome doit pas gérer plusieurs , sur un vieux mac ça doit mettre la machine complètement à genoux :)

ce qui est marrant c est qu on voit que chrome prend 200% d utilisation processeur .

mais en bas à gauche on voit que ton processeur est utilisé à moins de 50% en vrai .

du coup chrome doit pas gérer plusieurs , sur un vieux mac ça doit mettre la machine complètement à genoux :)

Ah ouais je viens de remarquer oO

Et il semble que ce " virus " semble affecter que ceux qui sont sur OS X

Des potes sur Windows ont cliqué dessus et rien :s

c'est un peu tiré par les cheveux de parler de virus, peut être n'est ce qu'une mauvaise gestion liée à MAC OS

j'avais pas fait gaffe à ce con de lien

donc ça conforte ce que je disais!
c'est pas un VIRUS car le gars à une capote :D:D:D:D

------------>() ok je sors :D

ben la temperature du mac monte comme un dingue

mais dès que tu kill le process ça redescend tout naturellement jusqu'à 60°C (temperature de croisiere)