Probleme connexion MBP 2014 et imac 2011 en ecran externe

nicow34

Membre confirmé
3 Avril 2012
31
0
37
34
Bonjour a tous,

Je dispose sur mon mac de deux sortie thunderbolt dont une est utiliser pour un ecran externe de marque X et qui fonctionne tres bien en prolongement de mon bureau de mon MBP mi 2014.

Jai egalement un imac de mi 2011 qui dispose d'un port thunderbolt egalement.

J'ai alors fait comme sur tout les sites et forums connecte les deux puis modifier mes reglages et appuyer sur les touches "commande + F2" et la ... rien ni fait, impossible de pouvoir utiliser mon imac comme moniteur externe...

Est ce que quelqu'un serait me donner la marche a suivre ...

Je vous remercie

Bonsoir sous Boot Camp cette fonction n'est pas pris en charge

Juste pour info :
Imac 21,5 pouces, mi 2011, 2,5 ghz intel core i5, AMD Radeon HD 6750M 512 Mo
MBP retina 15 pouces, mi 2014, 2,8 ghz intel core i7, Intel iris pro 1536 Mo

Les deux tournant sur OSX el capitan

Comment ca si je connecte que l imac ?? il me faut bien etre connecter au deux pour pouvoir avoir une interaction.
Ce que voulait dire daffyb , c'est comment ça se passe si tu connecte que l'iMac à ton MBPr

Ce que voulait dire daffyb , c'est comment ça se passe si tu connecte que l'iMac à ton MBPr

Les deux sont relies via un cable thunderbolt comme celui la :

1221.jpg

Les deux sont relies via un cable thunderbolt comme celui la :

1221.jpg
Et quand tu connect ton MBPr et l'iMac es ce que tu peux te servir de l'iMac comme écran externe sans problème ?

Sur l'iMac si dans les Préférences Système du clavier, l’option « Utiliser les touches F1, F2 et ainsi de suite, comme des touches de fonction standard » est activée, tu doit appuyer sur les touches Commande, Fn et F2 simultanément à la place
Ensuite redémarre ton iMac sans ouvrir ta session , appuie sur Commande + F2 sur le clavier relié à l’iMac ou comme si dessus

Sur l'iMac si dans les Préférences Système du clavier, l’option « Utiliser les touches F1, F2 et ainsi de suite, comme des touches de fonction standard » est activée, tu doit appuyer sur les touches Commande, Fn et F2 simultanément à la place
Ensuite redémarre ton iMac sans ouvrir ta session , appuie sur Commande + F2 sur le clavier relié à l’iMac ou comme si dessus

j'ai essaye 3 fois cela ne fonctionne pas :(

j'ai essaye 3 fois cela ne fonctionne pas :(
Peux faire une photo de ton install et le publier
Je viens d'essayer sur l'iMac de mon collègue aucun soucis (MBP fin 2011 connecter à iMac 27" 2012)

essai de changer de port sur l'iMac

nous tenons peut être le coupable :p